votre avis pour équiper ma belle
  • B12R

    votre avis pour équiper ma belle

    par B12R » 19 avr. 2011, 20:19

    salut bon parce que je suis quelqu'un qui aime avoir l'avis des autres (même si j'en tiens pas forcément compte :lolol: )

    je vous post quelques tofs de pièces qui me plaise bien et qui sait finirons sur ma moto (a savoir un 750 gsxr K3)

    d'abord pour un budget pas trop déraisonable un PDR fait par KMP avec un feu a led de gsxr K5 avec ou sans clignot intégré (150 ou 180€ brut)

    Image

    un maitre cylindre PR19 nissin a 195€

    Image

    et sinon une super coque arriere style MV agusta (mais ans la selle donc bonjour la facture (580€ brut + 250 pour le kit complet selle)

    ImageImage

    vous en pensez quoi?
  • B12R

    Re: votre avis pour équiper ma belle

    par B12R » 30 avr. 2011, 13:37

    bon pas eu de réponse mais pas grave alors j'ai commandé le PDR via le concess pour pas me faire chier a commander sur le net (j'adore mon concess parfois) :pouce:

    je laisse tomber le PR19 depuis que j'ai des plaquette racing neuve et les durites avia c'est mortel trop bien :ghee:

    il me restera juste quelque bricole a peindre comme rétros et platine de repose pied en même temps que le PDR je me tate pour le lèche roue mais ça devra attendre car plus de sous :lolol: j'ai craqué sur un yosh trioval inox (ce qui m'évite de couper ma ligne) a 260€ frais de port inclu (il a 200kms le pot) :whistling: donc photo a venir d'ici 15jours
    Dernière modification par B12R le 30 avr. 2011, 17:02, modifié 2 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: votre avis pour équiper ma belle

    par PsYcHoDiEu » 30 avr. 2011, 15:30

    La coque style MV ça déchire!!!
    Image
  • B12R

    Re: votre avis pour équiper ma belle

    par B12R » 01 mai 2011, 00:20

    oui dommage que ce soit aussi cher :/

    mais qui sait peut être sur une autre moto plus tard ou en cas de chute je mettrai cela (enfin je vais éviter quand même :amen: )
  • B12R

    Re: votre avis pour équiper ma belle

    par B12R » 14 août 2011, 16:39

    bon voici les photo du PDR de chez KMP monté la pièce est d'assez bonne qualitée, seul reproche ils auraient pu prévoir quand même les découpe pour passer les crocher qui sont soudé sur le cadre, car du coup faut couper après et c'est pas aussi propre (enfin surtout quand on le fait a l'arrache après peinture)

    et peut être rajouter de quoi fixer le feu coté interieur car la c'est a soit de ce démerder et a 150€ le tout c'est quand même un minimum je trouve que de pas avoir a trop bidouiller (comme de prévoir de quoi fixer au moins la plaque en faisant une bosse sous le PDR style ermax

    et j'oubliais le faire un poil plus large pour l'ajustement de la coque ar car je pense que le PDR n'étant pas fixé au fond (a hauteur de l'amortisseur) il aura tendance a descendre et c'est pasesthétique (même si cela ne ce voit pas beaucoup)

    sinon impec coté montage et bidouille :lolol: voici quelques photos

    ImageImageImage

    par contre je pense que j'aurais pas du garder tout le logement du PDR d'origine ça a tendance a tirer le PDR adaptable vers le bas et la coque aussi vu que fixé avec ce qui explique le jour entre le capot de selle et la coque sur cette photo
    Image

    dsl j'ai pas pensé a faire de tof de la fixation du feu mais c'est juste du sillicone acrylique, et 2 petites équerres en alu 2 vis dans le feu et 2 vis qui servent a fixer le support de plaquequi reprenne dans l'équerre pas endessous tous est solidaire :pouce:

    perso je trouve l'ensemble du plus belle effet surtout que j'en est pas vu encore de gex de cette génération avec ce genre de feu :whistling:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités