homologation feu stop avec clignos intégrés
  • tomchris24
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par tomchris24 » 26 mai 2011, 17:05

    klerete a écrit :Sur le cbf aucun soucis
    Le feux arrière était légèrement courbé donc visible aussi de profil et les clignos avant intégrés dans les flancs, donc vraiment aucun soucis pour la vue de profil :pouce:

    Et le principe du clignotant c'est que le clignotement attire le regard, donc même pour les usagers pas habitués, il n'y a pas a les chercher, les yeux les trouvent tout seuls ;)
    C'est vrai qu'ils sont efficaces si les autres regardent assez souvent dans les rétros bien sûr!
    Petite anecdote, y a pas longtemps, j'ai vu un motard de la police nationale se placer à côté d'un véhicule, la personne étant au téléphone sans kit main libre, et celui ci est resté bien 2 mn et a même était obligé de frapper au carreau pour qu'elle le remarque! Je précise que nous étions dans des embouteillages mais qu'il y a eu plusieurs redémarrage. Avec de tels comportements facile de comprendre que si la remonter des files est dangereuse ce n'est pas toujours les 2 roues qui en sont responsables!!! :langue:

    Pour ce qui est de la laideur, ben pour ma part, je la trouve belle ma moto(600 CBF-S)!!!
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par phil » 09 août 2011, 18:45

    Salut
    Pour que les clignotants soient homogués il faut qu'ils soient espacés de 18cm.
    Les cligntants intégrés ont une homologation Européenne E111, mais interdits en France car pas espacés de 18cm.
    Moi j'ai des clignos intégrés et ça me plait !(l'argument équivaut à une homologation...)
    Salut et bonne route
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par didy17 » 09 août 2011, 19:15

    phil a écrit :Salut
    Pour que les clignotants soient homogués il faut qu'ils soient espacés de 18cm.
    Les cligntants intégrés ont une homologation Européenne E111, mais interdits en France car pas espacés de 18cm.
    Moi j'ai des clignos intégrés et ça me plait !(l'argument équivaut à une homologation...)
    Salut et bonne route
    pour ce qui l'arrange la france ne fait pas partie de l'europe :coupdeboule: :coupdeboule:
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    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par dainese17 » 11 août 2011, 10:04

    didy17 a écrit :
    phil a écrit :Salut
    Pour que les clignotants soient homogués il faut qu'ils soient espacés de 18cm.
    Les cligntants intégrés ont une homologation Européenne E111, mais interdits en France car pas espacés de 18cm.
    Moi j'ai des clignos intégrés et ça me plait !(l'argument équivaut à une homologation...)
    Salut et bonne route
    pour ce qui l'arrange la france ne fait pas partie de l'europe :coupdeboule: :coupdeboule:
    En fait c'est simple , la France prend tout ce qui peut nous emmerder mais ce qui est utile ou pértinant le laisse pour les autres ... :coupdeboule:
    Voilà je pense que c'est assez bien résumé ... :whistling:
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par cougar93 » 11 août 2011, 21:04

    En fait c'est simple , la France prend tout ce qui peut nous emmerder mais ce qui est utile ou pértinant le laisse pour les autres ... :coupdeboule:
    Voilà je pense que c'est assez bien résumé ... :whistling:

    c'est pas faux ..
    Baisse ta culotte c'est moi qui pilote
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par Nico0917 » 15 avr. 2012, 19:40

    J'ai des cligno intégré de chez 2a4 et je n'ai jamais eu de problème. Si tu reste dans l'homologation tu ne change presque rien sur ta moto...
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par speedmik17 » 15 avr. 2012, 20:03

    Nico0917 a écrit :J'ai des cligno intégré de chez 2a4 et je n'ai jamais eu de problème. Si tu reste dans l'homologation tu ne change presque rien sur ta moto...
    saches que le feu stop est homologué :pouce: mais pas les cilgnos :pascontent1: , donc si tu veux être dans les normes : tu dois avoir les clignos séparés :/
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par Nico0917 » 15 avr. 2012, 20:18

    Tu sais les homologations je m'en fou un peut je ne suis pas très en règle avec la moto :diable: , et perso je ne vois pas l'intéré de mettre des cligno intégré si tu laisse tes clignots d'origineaprès chacun fait comme il veut avec sa moto.
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par klerete » 15 avr. 2012, 21:51

    Moi je n'aime pas du tout les clignos intégrés
    Esthétiquement, ça fait plus épuré certes ... mais pour rouler c'est une vraie daube, on les vois très mal !!!
    Je préfère de loin laisser les miens (surtout que ceux d'origine ne sont pas vilains sur la Ducat) et être vue, que ce soit par les autres usagés, ou par mes potes qui me suivent ...
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par speedmik17 » 15 avr. 2012, 23:15

    Nico0917 a écrit :Tu sais les homologations je m'en fou un peut je ne suis pas très en règle avec la moto :diable: , et perso je ne vois pas l'intéré de mettre des cligno intégré si tu laisse tes clignots d'origineaprès chacun fait comme il veut avec sa moto.
    je n'ai pas dis non plus que j'avais mis ce feu stop avec des clignos en rajout :lolol: , à la base du sujet je posais une question par rapport à une info ;)
    je ne regrette pas de ne pas en avoir mis, comme dit klerete avec des clignos indépendants la personne qui est derrière voit quand je tourne :pouce:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par jean748 » 19 avr. 2012, 06:33

    Tout fait pour moi, content ne pas mettre sur ma 848! Je le trouve moche (personnel)
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par speed62 » 27 avr. 2012, 19:51

    Salut . J'ai acheté mon feu arriere avec glignotants chez 2@4 c'est homologué @+speed 62 :ghee:
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par Freedy » 28 avr. 2012, 08:16

    Le feu arrière est homologué ? Certainement.
    Les clignos intégrés sont homologués aussi ? J'en doute. ;-)
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par Nico0917 » 28 avr. 2012, 09:36

    Oui si tu laisse tes clignots d'origine, moi perso ils ne m'ont jamais rien dit.
    Photo de mon gsr: http://gsr0917.skyrock.com/
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par Freedy » 28 avr. 2012, 11:29

    Nico0917 a écrit :Oui si tu laisse tes clignots d'origine
    Dans ce cas, ce sont tes clignos d'origine qui sont homologués, pas ceux que tu ajoutes. ;-)
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par speedmik17 » 28 avr. 2012, 14:06

    Freedy a écrit :Le feu arrière est homologué ? Certainement.
    Les clignos intégrés sont homologués aussi ? J'en doute. ;-)
    je l'ai déjà cité plus haut : le feu stop est homologué mais pas les clignos dans ce feu :/ la logique de la législation française :whistling:
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par Nico0917 » 28 avr. 2012, 18:01

    Les rappel des clignotants sont homologué, si tu suis le texte de loi tu peut avoir des clignot intégré si tu laisse tes clignots d'origine c'est con mais c'est le texte de loi après perso je vois pas l'intéré de mettre des clignot intégré et de laisser ceux d'origine, j'ai viré les cligno d'origine pour les remplacer par des intégré de chez 2a4, ils se voient bien et sont aussi utile que ceux d'origine.
    Photo de mon gsr: http://gsr0917.skyrock.com/
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    Re: homologation feu stop avec clignos intégrés

    par speedmik17 » 28 avr. 2012, 20:37

    Nico0917 a écrit :Les rappel des clignotants sont homologué, si tu suis le texte de loi tu peut avoir des clignot intégré si tu laisse tes clignots d'origine c'est con mais c'est le texte de loi après perso je vois pas l'intéré de mettre des clignot intégré et de laisser ceux d'origine, j'ai viré les cligno d'origine pour les remplacer par des intégré de chez 2a4, ils se voient bien et sont aussi utile que ceux d'origine.
    c'est tout à fait ça concernant le texte de loi :/
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

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