je comprends que tu avais des PR2 sur ton cbr f car cette moto est une routière sportive mais la dayto est une hypersport !!!miss'sportiv' a écrit :Essaye les PR3 !!!!
J'ai des PR2 sur le CBR et j'en suis super contente. Et je mettrais surement des PR3 sur la Daytona !!!
Effectivement, tu as raison !camelron49 a écrit :je comprends que tu avais des PR2 sur ton cbr f car cette moto est une routière sportive mais la dayto est une hypersport !!!miss'sportiv' a écrit :Essaye les PR3 !!!!
J'ai des PR2 sur le CBR et j'en suis super contente. Et je mettrais surement des PR3 sur la Daytona !!!
Si tu aimes prendre de l'angle, les PR2 ou 3 ont une forme en V sinon tu as les roadsmarts de Dunlop qui ont une forme ronde donc la mise sur l'angle est progressive mais le bigomme est un bon choix pour un bon compromis longévité/grip.
Désolée mais je ne suis pas d'accord avec vous les filles ...miss'sportiv' a écrit :Effectivement, tu as raison !camelron49 a écrit :je comprends que tu avais des PR2 sur ton cbr f car cette moto est une routière sportive mais la dayto est une hypersport !!!miss'sportiv' a écrit :Essaye les PR3 !!!!
J'ai des PR2 sur le CBR et j'en suis super contente. Et je mettrais surement des PR3 sur la Daytona !!!
Si tu aimes prendre de l'angle, les PR2 ou 3 ont une forme en V sinon tu as les roadsmarts de Dunlop qui ont une forme ronde donc la mise sur l'angle est progressive mais le bigomme est un bon choix pour un bon compromis longévité/grip.
Je connais pas encore assez la Daytona !
Mais comme je fais pas mal de route, je me lancerais pas sur un Pirelli Super Corsa qui va se manger trop vite.
Je choisirai un Pilot Power 2 CT !
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