Pneu Roadsmart II en vente ???
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Pneu Roadsmart II en vente ???

    par Anamanicoum » 26 mars 2012, 17:23

    JGab a écrit :Bah voilà, un peu de temps a passé, j'ai eu l'occasion de rouler, et j'ai une excellente sensation avec ces pneus.

    L'impression de glissade dont parle klerete, je l'ai ressentie 2 fois, en rond-points, quand les pneus étaient froids et encore paraffinés. Mais la CBF ne s'en est pas désunie pour autant, aucun tortillement, elle est restée imperturbablement sur ses rails et je ne me suis pas senti en danger.

    Mais c'est une CBF, aussi, dont le seul défaut est de ne pas avoir un joli nom commercial. :mrgreen:

    Et depuis, rien. Les pneus se laissent oublier, ils s'avèrent à la fois neutres, vifs, et dotés d'un bon grip. Plus aucun sentiment de glissade, même au cours de ma balade d'hier, pendant laquelle j'ai poussé la machine plus qu'à l'ordinaire, pour voir. Je me sens plus en sécurité qu'avec ma première monte, des Continental Road Attack de première génération, que j'aimais bien mais qui, avec le recul, me semblent plus approximatifs.

    Faut juste leur laisser le temps de chauffer, mais à la moto aussi alors pas de problème.

    Il est vrai, comme je le disais, que je ne penche pas énormément, mais je penche quand-même sinon je ne pourrais rouler qu'en ligne droite. Et si la mise sur l'angle se fait effectivement facilement, c'était déjà le cas avec les pneus précédents. Aucun sentiment de glissade, le grip est excellent. Et le confort semble meilleur, mais c'est peut-être dans ma tête, ou dû à ma selle puisque la Bagster a rejoint la moto à peu près au même moment que les PR3.

    Enfin voilà, pour l'instant je suis content. :pouce:
    Cool si ca le fait :V:
    Les PR3 sont bien je trouve après les seuls pneus qu'ont m'a déconseillé de prendre c'est les Bridgestone (après le mec qui m'a vendu la moto a eu un pb d'éclatement du pneu dans un virage alors qu'il avait seulement 2000km) mais bon il est pe tombé sur une mauvaise série ou autres ... :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    tyrsensei
    MotoRunner
    Messages : 231
    Inscription : 17 janv. 2012, 22:42
    Sexe : Homme
    Moto : SV 650 N
    Localisation : 79 - Niort
    Contact :

    Re: Pneu Roadsmart II en vente ???

    par tyrsensei » 26 mars 2012, 18:52

    Moi, on m'a deconseillé les Metz (soient ceux que j'ai de base sur le SV...)
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Pneu Roadsmart II en vente ???

    par Anamanicoum » 27 mars 2012, 14:09

    tyrsensei a écrit :Moi, on m'a deconseillé les Metz (soient ceux que j'ai de base sur le SV...)
    C'est une marque de pneus ça, j'connais mm pas :hehe:
  • Avatar de l’utilisateur
    tyrsensei
    MotoRunner
    Messages : 231
    Inscription : 17 janv. 2012, 22:42
    Sexe : Homme
    Moto : SV 650 N
    Localisation : 79 - Niort
    Contact :

    Re: Pneu Roadsmart II en vente ???

    par tyrsensei » 27 mars 2012, 18:37

    Metzeler la marque en entier =)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités