préparation
  • inspecteur mino
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 13 déc. 2011, 21:05
    Sexe : Homme
    Moto : gsr 600 full prepa
    Localisation : La Brède 33650 ( région bordelaise)

    préparation

    par inspecteur mino » 15 déc. 2011, 19:06

    Salut a tous , j'ai vu sur motorevue qu'il on testé la R6 championne du monde supersport et il l'on vite fait déshabillée et nou sesplique que toute la gestion electronique moteur est controller par un seul boitier (ECU) mais c'est un boitier de marque MOTEC , avez vous déja entendu parlé de cette marque ? donc au lieux de dépensser des sous dans power commander g-pack re-mapping ecu ... sa serait moin chère et plus performant d'acheter un ecu motec ( il existe plusieur model pour moto , jet-shi, moto neige ... m400 m600 m800 sont leurs noms) enfin voila et j'ai envi aussi de parler d'échappement car je suis un futur possesseur de GSR 600... voila :V:
  • B12R

    Re: préparation

    par B12R » 15 déc. 2011, 21:51

    je suis pas pour le débridage a mort avec les 100cv d'origine ça laisse déja largement de quoi s'envoler :whistling: par contre je suis pas contre gagner du couple et que ça monte plus vite dans les tours :lolol: ce qui globalement l'un va pas sans l'autre

    mais les tarif sont de toute façon trop élevé pour ce que les gens en font sur le svs de mon frère un p'tit pont de diode pour le shinte 1ere, 2eme 20€ de mémoire très propre très étanche avec un beau logo suz dessus :] on est loin des g pack a pas de prix ;)

    pour le pot je serais tenté de dire une ligne sinon rien, mais après tout dépend de ta façon de te servir de ta moto sur un 1250 bandit une ligne apporte moins de couple que le silencieux simple sur la plage qu'on ce sert le plus soit entre 3 et 5000 tr/min en haut pas d'interet sur ce genre de moto après pour un gsr une ligne yosh fera surement plus d'éffet car le gsr est plutot une moto a allé dans les tours a comparer les courbes :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    speed62
    MotoRunner
    Messages : 257
    Inscription : 04 oct. 2011, 20:44
    Sexe : Homme
    Moto : speed triple 955i /2004/
    Localisation : 62

    Re: préparation

    par speed62 » 16 déc. 2011, 19:42

    Salut .

    J'avais une ligne complete yosh sur mon 1400 gsx que du bonheur je n'ais jamais retrouvé cette sensation sur mes autres motos @+Speed 62 :pouce:
  • inspecteur mino
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 13 déc. 2011, 21:05
    Sexe : Homme
    Moto : gsr 600 full prepa
    Localisation : La Brède 33650 ( région bordelaise)

    Re: préparation

    par inspecteur mino » 19 déc. 2011, 00:10

    ok pour ce qui est du pot sa c'est sur que j'aurais decat et silencieux. mais niveaux gestion d'injection qui s'y connait pour me dire le mieux entre un ecu sport comme le MoTec ou un ecu d'origine avec un power commander III ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités