Quel rétro Chaft pour un roadster?
  • Avatar de l’utilisateur
    rickorn
    MotoRunner
    Messages : 141
    Inscription : 03 sept. 2007, 21:15
    Sexe : Homme
    Moto : 1400 ZZR 2008
    Localisation : Jarnac ( 16 )
    Contact :

    Quel rétro Chaft pour un roadster?

    par rickorn » 28 janv. 2012, 21:59

    Pour Noel ma chérie a reçu la paire de rétro qu'elle voulait pour son Bandit 600. Des Chaft Mercury Carbon !

    Image

    Youpi Youpi :hop: Super chéri (moa!) fonce dans le garage pour lui installer! Whaouuu trop beau !

    Image


    Seulement voila, on voit que dal... Bon on se doutait bien que ca allait pas etre aussi bon que les origines. Mais la ma chérie voit que c'est coude. Elle est pourtant pas bien large, mais 1.80m de petite femme ca fait des grand bras!
    Bref retour chez le concess pour les faire reprendre et les échanger. Hélas en stock il a pas grand chose, il peut évidemment m'en commander d'autre a la place, mais du coup on ne sait pas lesquelles.

    C'est la que vous intervené ! Sachant que pas mal d'entre vous on du changer leur rétro, quel modele chez Chaft va bien au bandit pour voir ce qui passe derriere. J'avais des Rizoma Homologué sur mon FZ1 c'était impeccable, du coup j'me dis que chez Chaft on doit bien réussir a trouver des jolie rétro efficace.

    On a pas de modele de préférence, je veux juste que ca soit des chaft tout simplement parce que c'est la marque vendu par mon concess. Pour la gamme de rétro Chaft, c'est pas la : http://www.chaft.fr/Famille/PRODUITS/RETROVISEURS.aspx?

    Merci d'avance. Eric
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Quel rétro Chaft pour un roadster?

    par klerete » 28 janv. 2012, 22:39

    Si elle veux y voir quelques chose, sans doute vaut il mieux de rester dans des modeles homologués
    Ceux que je trouvais les plus sympas sont les seuls indispos dans la gamme ultimate du catalogue :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fred21
    Newbie
    Messages : 10
    Inscription : 22 janv. 2012, 23:29
    Sexe : Homme
    Moto : 1400 GSX K2/Street R 2012

    Re: Quel rétro Chaft pour un roadster?

    par fred21 » 06 févr. 2012, 01:03

    J'ai mis des Chaft ROCKY sur ma Street, mais pas encore roulé avec cause grand froid, donc pour l'instant je ne peux rien dire :/

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    yolo
    MotoRunner
    Messages : 51
    Inscription : 02 mai 2010, 18:51
    Sexe : Homme
    Moto : gsr 600 k9
    Localisation : Mably 42 Loire

    Re: Quel rétro Chaft pour un roadster?

    par yolo » 11 févr. 2012, 23:29

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités