J'aurai plutôt dit une double justement ...freedy a écrit :C'est ce qu'on appelle une "simple courbure".
la même que klerete pour moi c'est une double courbure aussiklerete a écrit :J'aurai plutôt dit une double justement ...freedy a écrit :C'est ce qu'on appelle une "simple courbure".
C'est moins flagrant comme elle est foncée mais il me semble bien ...
heureusement que Klerete est là...klerete a écrit :J'aurai plutôt dit une double justement ...freedy a écrit :C'est ce qu'on appelle une "simple courbure".
C'est moins flagrant comme elle est foncée mais il me semble bien ...
RossiFumi_46 a écrit :Salut,
Je vous explique le topo. Dimanche dernier, mon maitre cylindre avant lache. Dans l'urgence, je cherche les pieces necessaires sur le net. Je trouve le site 3AS racing qui pretend l'avoir en stock et qu'elle est livrée sous 48h, donc nickel pour reparer ce weekend. Je commande, et ce jour, n'ayant rien recu, j'envois un mail ou en réponse on me dit:
A quoi je repond:Bonjour,
Le KRF034 est actuellement en rupture de stock, nous serons en mesure de vous livrer cette référence à partir de fin aout
Que souhaitez-vous faire ?
- Maintenir la commande de l'article, votre commande vous sera livrée en intégralité dès disponibilité de tous les articles.
- Annuler l'article, nous vous remboursons le montant de l'article et votre commande vous est expédiée immédiatement. (attention: les remises proportionnelles à votre panier seront automatiquement recalculées)
- Changer d'article, envoyez nous par e-mail vos modifications.
Pour toute modification, il suffit de nous envoyer un e-mail avec la référence et la désignation de l'article que vous souhaitez en remplacement.
Afin d'accélérer le traitement de votre demande, utilisez la fonction répondre de votre logiciel pour conserver l'historique de ce message, ainsi que le numéro de la commande.
Sans réponse de votre part sous 48 heures votre commande sera expédiée et les articles manquants remboursés.
Sportivement
L'équipe commerciale de 3AS Racing
Eux répondent:Visiblement la communication n'est pas votre fort, la logique aurait voulue que vous me préveniez des la commande pour me signaler que les pieces que vous pretendez avoir ne sont pas dans votre stock !Google cache répond:Le délai était indiqué lors que vous avez passé la commande.
http://webcache.googleusercontent.com/s ... .google.fr
Fail !
Donc ce site semble tres peu serieux, et visiblement ils n'ont aucun remord a mettre le tord sur les clients.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net