Réservoir gsf 650 Bandit
  • Avatar de l’utilisateur
    Something
    Newbie
    Messages : 10
    Inscription : 02 oct. 2012, 14:49
    Sexe : Femme
    Moto : Gsf 650 Bandit
    Localisation : Paris

    Réservoir gsf 650 Bandit

    par Something » 08 janv. 2013, 15:07

    Bonjour à tous =)


    Je suis nouvelle sur ce forum, alors j'espère ne pas m'être trompée quant à l'emplacement de mon sujet =/

    Alors voila, j'ai acheté mon Bandit (Houuura ^^) en novembre dernier, et il a un éclat de peinture ainsi qu'une bosse sur le réservoir. Rien de grave, certes, mais esthétiquement je trouve ça bof bof. Je tiens donc à le changer, une fois que j'aurai bien la moto en main, histoire que la demoiselle soit toute belle. Je ne suis donc pas pressée mais je préfère venir à la pêche aux infos tout de suite, histoire de pouvoir me décider rapidement lorsque le bon moment sera venu =)

    Donc, j'ai commencé à prospecter, et la je suis tombée sur un réservoir de 2008, je me suis donc posée la question suivante : Est ce que c'est possible de monter un réservoir de 2008 sur un modèle de 2010 ? Le ga qui le vend n'a pas su me répondre, du coup je me tourne vers vous =) Et ensuite, est ce que je peux me débrouiller toute seule comme une grande pour le changer, ou est ce qu'il y a besoin d'un professionnel ou de matos spécial ?

    Voila, j'espère avoir été assez claire dans mes explications, et merci à l'avance à ceux qui me répondront =)


    Bonne journée à tous.
  • pirélli
    MotoRunner
    Messages : 18
    Inscription : 10 oct. 2014, 17:57
    Sexe : Homme
    Moto : bandit 650

    Re: Réservoir gsf 650 Bandit

    par pirélli » 11 oct. 2014, 10:31

    Bonjour oui tu peux effectivement l'adapter même si je pense que depuis le temps tuas eu ta réponse :-D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités