renseignement
  • Avatar de l’utilisateur
    niala
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 05 nov. 2012, 18:04
    Sexe : Homme

    renseignement

    par niala » 30 avr. 2013, 22:33

    Bonjour tout le monde , je suis sur le point d'acheter un GSR 600 avec commandes reculées et 13 000 Klm .

    Question le klm est-il important pour une moto de 5 ans et de plus les commandes reculées c'est bien pourquoi hors mis la position qui sera quoi plus avancé ou non .

    Cordialement
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: renseignement

    par le basque » 01 mai 2013, 07:18

    c'est un vieux motard qui te répond : le kilométrage n'a pas beaucoup d'incidence sauf pour des raisons de planning d'entretien ; par contre suivant la façon dont aura été pilotée la moto agit beaucoup sur sa longévité !
    perdonnellement ,je n'aime pas les sportives et là ,tu as directement une moto équipée de commandes reculées ! ceci veut dire que le précédent propriétaire aimait le pilotage sportif !
    qui dit "pilotage sportif " dit qu'il a tapé dans les tours et donc dans le moteur !!!!
    donc je serais très prudent à ta place et prendrai les compressions de la moto ....tu enlèves les bougies et insères le compressiomètre à chaque trou de bougie pour mesurer les taux de compression .... à +de 1 en dessous du chiffre de la fiche technique , laisses tomber !

    pour le pilotage de la moto avec commandes reculées ,saches que ton corps va reposer sur tes bras et la fatigue se fera sentir dans tes poignets rapidement ! sauf bien sûr si tu n'es pas un rouleur et que tu ne restes que dans les environs ! :diable:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités