ou son homme pour qui elle demande les renseignementsfreedy a écrit :WOUHOU !!! On débarque !!! Rhoo Non ! On est déjà lundi, raté...
Bon sinon Baby, ca ira merci. Je te laisse très volontiers Verbal'. Depuis qu'il a rencontré cette Oryph, Ropyh.. Ophry.. Bref, c'est fini entre nous.
Par contre Ze Aline, on pourrai passer des heures à parler piste... Regarder les étoiles briller au dessus d'un circuit tandis que les odeurs d'huile chaude et de pneus se disolveraient dans la douce chaleur d'un crépuscule d'été, que seule la faîcheur de l'aube pourrait venir rompre....
je laisse reposé la chochotte, il arrête pas de se plaindre comme avec son akra etcfreedy a écrit :T'as déjà fini avec Verbal' toi ? Précoce ! :ah:
:icon_pleure: :icon_pleure: Mais, mais non! qu'en y'en a pour une y'en a pour deux mon Freedyfreedy a écrit :Depuis qu'il a rencontré cette Oryph, Ropyh.. Ophry.. Bref, c'est fini entre nous.
bon bah j'ai de la place pour quelqu'un d'autre......Verbalinsurection a écrit ::icon_pleure: :icon_pleure: Mais, mais non! qu'en y'en a pour une y'en a pour deux mon Freedyfreedy a écrit :Depuis qu'il a rencontré cette Oryph, Ropyh.. Ophry.. Bref, c'est fini entre nous.
He hoooooo !!!!!!!!!! Non mais ça va pas toi !ophir29 a écrit :bon bah j'ai de la place pour quelqu'un d'autre......
bah quoi?quand y'en a pour un y'en a pour 2, c'est pas ce que tu as dit????Verbalinsurection a écrit :He hoooooo !!!!!!!!!! Non mais ça va pas toi !ophir29 a écrit :bon bah j'ai de la place pour quelqu'un d'autre......
t'es HS, c'est pas l'endroit pour faire des blagues :ah:freedy a écrit :Du coup, je me présente, je m'appelle Freedy, jeune garçon, fougeux et dynamique, propre sur lui en dans son habitat. Fiable en toute circonstance. Ascenceur pour tous les ciels, du premier au 7ème, faire annonce à MR qui transmettra.
Et toi Ophir, ça va ?
Faudra quand même se coltiner tes 6 étages à pied dans tes escaliers tout pourrifreedy a écrit :Ascenceur pour tous les ciels, du premier au 7ème
laisse t'assumera pas la crampe :ah:freedy a écrit :@Verbal : C'est sur que dans ton état, t'ira pas bien loin toi. Alors assumer 2 nanas....
@Baby : Zouzette, tu veux bien venir par ici une minute... :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:
S'il n'y avait que celui-ci...zouzette a écrit :Et puis vous ne pourrissez pas un peu le post là ?
ba mouaisVerbalinsurection a écrit :S'il n'y avait que celui-ci...zouzette a écrit :Et puis vous ne pourrissez pas un peu le post là ?
Ils pourrissent tout le temps, sont méchant, moi par contre suis tout gentil et pourri jamais
:plusun: :thumbup(1):zouzette a écrit :t'as l'air d'être un ange toi :icon_diablotin:
dixit le pourrisseur number one du forumVerbalinsurection a écrit :S'il n'y avait que celui-ci...zouzette a écrit :Et puis vous ne pourrissez pas un peu le post là ?
Ils pourrissent tout le temps, sont méchant, moi par contre suis tout gentil et pourri jamais
Même pas vrai d'abordBabySpeed a écrit :dixit le pourrisseur number one du forum
Une Triumph Daytona ou Sprint au hasard ?thealine a écrit :Bah ouaip, ca pollue .. mais ca me fait bien rire les piplettes :D .. bon, en même temps je comprends pas tout, forcement, chuis new :D
Zouzette, en plus mon homme avant il avait un sv je sais pas quoi :D .. maintenant il a un truc gris, je sais jamais son nom .. impossible de m'en souvenir :) .. enfin il a une moto quoi !
A plus !
AUde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net