oui c'est sur la TNT et enfin quelque chose de bien sur la TNTGuydic le ReT¤µR a écrit :NT1 c'est la TNT ? trop cool
Il est terrible ce lien, je suis tout le temps dessusflo17 a écrit :sinon pour ceux qui s'interessant au superbike, ya ça qui est bien sympa:
http://www.worldsbk.com/pubb_EN/sbkTV.php#
Peut-être... :icon_diablotin: :icon_diablotin:speedmik17 a écrit :même dans le désert il pleut maintenant , du coup je n'ai pu voir le GP moto ce WE . :icon_pleure: :icon_pleure: vivement le prochain. Verbatralala s'est baladé ce WE en moto, ne s'est-il pas rendu là bas ?
Ha bah merde alors ! :icon_exorbite:Verbalinsurection a écrit :Peut-être... :icon_diablotin: :icon_diablotin:speedmik17 a écrit :même dans le désert il pleut maintenant , du coup je n'ai pu voir le GP moto ce WE . :icon_pleure: :icon_pleure: vivement le prochain. Verbatralala s'est baladé ce WE en moto, ne s'est-il pas rendu là bas ?
Bah Gp ou po Gp ca reste la TNT : Théroriquement Nul en Tout :icon_diablotin:Aury a écrit :moi je trouve que les commentateur sont d'un nul sur NT1 :icon_exorbite:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net