Mais c'est le grand n'importe quoi les sanctions en course !
  • Avatar de l’utilisateur
    Krill
    MotoRunner
    Messages : 141
    Inscription : 26 juin 2012, 13:46
    Sexe : Femme
    Moto : A PUUUUUU !!!! :'(((

    Mais c'est le grand n'importe quoi les sanctions en course !

    par Krill » 03 juil. 2012, 17:26

    Là, il va falloir qu'on m'explique comme ça réfléchie un commissaire de course... X(

    En GP, d'accord Bautista a déconné plein pot en shootant Lorenzo, et il est sanctionné, je pense comme il le fallait, on a beau être là pour gagner une course, c'est proprement que ça doit se faire, ce sont des pros !

    Mais quand on voit de l'autre côté, l'ahurissante attitude de merde, le pétage de plombs de Sofuoglu, et la pauv' sanction dont il a écopé, et qu'il a refusé d'accepter !!! En provoquant tout le monde !!! :| :| :|

    La pauvre sanction !!!!!
    http://www.moto-station.com/article1414 ... -tete.html

    Mais y a un truc qui tourne pas rond là !!!!! Et alors, il peut se permettre tout et n'importe quoi ??? Mais c'est hyper dangereux ce qu'il a fait, c'est anti-pro. Mais on veut des morts ou bien ??!! :0

    Non là c'est le bordel, et en plus, Foret qui avait fait 10 fois moins pire, et qui a écopé d'une sanction plus forte !!! Mais ils ont pété un câble ou ils touchent du pognon ?!!! :coupdeboule: Non, là je suis plus que choquée ! :pascontent1:

    Faut arrêter les conneries là... Les divas, à l'opéra, et les pilotes sur la piste ! :diable: :diable: :diable:
    "Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
    Pierre Desproges
    ------------------------
    Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT !!
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Mais c'est le grand n'importe quoi les sanctions en cour

    par Anamanicoum » 03 juil. 2012, 17:53

    J'ai pas vu les images mais c'est vrai que là il aurait dû être viré de la course.
    Je comprends pas d'ailleurs que ce ne fut pas le cas vu qu'apparemment il finit la course 5ème.

    Et puis, s'ils ont envie de se foutre sur la gueule qu'ils le fassent avant ou après la course mais là c'est un peu dangereux quand même :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Krill
    MotoRunner
    Messages : 141
    Inscription : 26 juin 2012, 13:46
    Sexe : Femme
    Moto : A PUUUUUU !!!! :'(((

    Re: Mais c'est le grand n'importe quoi les sanctions en cour

    par Krill » 03 juil. 2012, 19:01

    Ben je l'ai vue et je l'ai encore en enregistré, dans ma box. J'étais juste folle furieuse quand j'ai vu ça !!! :coupdeboule:

    Là je pense qu'on envoie de bien mauvais messages aux pilotes... Allez-y les gars, faites n'importe quoi, pourvu qu'on ait du spectacle et des morts !!!! :diable:

    Et quand on le voit, c'est encore plus à vomir !!! http://www.youtube.com/watch?v=iNeJXU4SNSI (vers la 43ème seconde de la vidéo)

    C'est juste honteux !!! :nonon: :pascontent1:

    J'aurais envie de le lyncher par les cou***** !!! :coupdeboule: :diable:
    "Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
    Pierre Desproges
    ------------------------
    Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT !!
  • Avatar de l’utilisateur
    paflevent
    MotoRunner
    Messages : 450
    Inscription : 11 avr. 2012, 13:59
    Sexe : Femme
    Localisation : 85

    Re: Mais c'est le grand n'importe quoi les sanctions en cour

    par paflevent » 03 juil. 2012, 20:18

    je viens de regarder.
    C'est vraiment honteux

    Je partage ton point de vue, cela méritait une sanction.
    Ce n'est pas du tout sportif et hyper dangereux.
    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire"
    "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"
    "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité