FSBK Carole 2015
  • Avatar de l’utilisateur
    monticelli
    MotoRunner
    Messages : 56
    Inscription : 17 mai 2012, 22:41
    Sexe : Homme
    Moto : ducati
    Localisation : Villethierry 89
    Contact :

    FSBK Carole 2015

    par monticelli » 18 oct. 2015, 10:04

    Bonjour,
    Notre incursion sur le circuit parisien Carole a été mouvementée. Le camion était stationné au fond du P2 et les tentes abritant les motos du team à quelques centaines de mètres de là, ce qui nous a valu pas mal de déplacement pour agencer cette structure mobile. Le résultat final en vaut la peine, dire qu’il va falloir refaire la même chose dimanche soir. Merci à l’équipe de notre team le Moto Sport Courneuvien pour l’aide apportée. Rom1, lui, est arrivé tard dans la soirée après avoir fait la fermeture de son atelier.
    Image Image [/img]
    Vendredi 1er essai libre: Après deux mois de pause,
    Rom1 reprend ses automatismes et a un bon feeling avec sa Kawa. Les chronos sont moyens mais s’améliorent au fil des tours. Au 16ième tour de cet essai il se fait percuter violemment par un concurrent qui se loupe au freinage, le fauchant à la jambe. Rom1 est envoyé au tapis. Sous le choc une douleur immédiate le contraint à rester au sol, le drapeau rouge est actionné pour permettre son évacuation par le service médical. Sa mère a vu l’accrochage et le voyant resté au sol a eu très peur. Au médical nous avons été rassuré car il a juste une grosse commotion à la jambe… Il reste 21ième de cette série avec un temps de 1:03.11
    2ième essai libre:
    La moto est remise en état et le pilote fracassé reprend la piste.
    La douleur le gêne un peu et il n’arrive pas à reprendre confiance. Il écourte cette séance avec un temps de 1:03.73 qui le place 23ième.

    Samedi 1er essais chronométrés: Après une nuit difficile, se sortir du lit n’est pas sans douleurs ainsi que reposer ses fesses sur la moto!!! Pour éviter d’avoir mal, il préfère rester sur sa moto lors des arrêts en voie des stands. Il réalise un temps de 1:02.26 qui le place au
    21ième rang.
    Image


    2ième essais chronométrés: Décidément ce n’est pas son week-end, il se fait de nouveau percuter dans la parabolique ce qui l’envoie tout droit dans le bac à sable. N’arrivant pas à tourner dans les graviers et voyant le mur se rapprocher très vite il n’a pas d’autre choix que de coucher la kawa pour ne pas terminer dans celui-ci. Choix pas facile à faire et encore plus en étant déjà amoché mais un arrêt brusque sur un mur vous fait vite préférer l’option A. Sur cette séance écourtée, il réalise un temps de 1:02.94 qui le place au 23ième rang.


    Dimanche course 1: Placé sur l’avant dernière ligne au 21ième rang, Rom1 réalise un départ médiocre et se trouve 18ième au premier passage. Il conserve cette place sur quatre tours pour ensuite descendre dans le classement. N’arrivant pas à prendre confiance, il termine cette course en 19ième place et bon dernier en 1:02.53. Depuis ses débuts en compétition c’est le plus mauvais résultat enregistré.

    Course 2: On apporte quelques modifications d’assiette Physiquement notre pilote se sent mieux c’est son morale qui a reçu le plus. Le feu passe au vert et Rom1 prend un départ correct. Arrivé au premier virage, Anthony Dos Santos est couché sur la piste, Rom1 en essayant de l’éviter se fait percuter par Emeric Jonchière et tous deux roulent sur Dos Santos et chutes. Ce qui met fin à cette course.

    Image

    Image
    Image
    Image
    Conclusion: Week-end à mettre aux oubliettes.
    Percuté une fois par jour du jamais vu non plus.
    Reste maintenant à faire beaucoup de réparation pour pouvoir vous donner rendez-vous pour la dernière épreuve du championnat sur le circuit d’Albi…

    Merci de votre attention et encore merci a:
    PEBIX SAS, THOURY AFFUTAGE, TAXI JEAN-PAUL SAUVAGE, LA CREPERIE FLEURIE, MONTIR MOTO, LA CAROSSERIE VARENNOISE, INTER PARE BRISE, FRANCE EQUIPEMENT, SUOMY, LE MOTO SPORT COURNEUVIEN 93, FACON EXPRESS, BMSELLERIE, TOURNAY DISTRIBUTION, FD MOTO SPORT, BLOODESIGN , REVALTEC, et les copains LES TUEURS.

    MONTI’R Racing Team
    Pilote: Romain MONTICELLI # 93
    http://www.romain-monticelli.com
    Amitiés sportives.

    PS : avis aux lecteurs de ce message : n’hésitez pas à le diffuser car nous sommes toujours à la recherche de partenaires.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: FSBK Carole 2015

    par Pifou » 18 oct. 2015, 14:21

    Oh le carnage !!!! :| :(

    Merci pour ce retour d'informations :pouce: Heureusement qu'il y a eut plus de peur que de mal (humain) :moto: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: FSBK Carole 2015

    par BOTHROP'S 56 » 19 oct. 2015, 07:25

    :| Fiouuuuuu!!! Impressionnant! ..... :| Mais le principal est que cela soit sans gravité....( tout est relatif! :whistling: )
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    monticelli
    MotoRunner
    Messages : 56
    Inscription : 17 mai 2012, 22:41
    Sexe : Homme
    Moto : ducati
    Localisation : Villethierry 89
    Contact :

    Re: FSBK Carole 2015

    par monticelli » 19 oct. 2015, 19:39

    Merci; L'essentiel est que les pilotes s'en soit bien tirés. Rom1 a boité bas quelques temps faisant comprendre à ses clients au magasin sans même voir la Kawa qu'il s'était bourré. La douleur a persisté jusqu’à la finale du championnat à Albi (le compte rendu des courses va suivre) A l’heure actuelle c'est de l’histoire ancienne.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités