GP de France
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    GP de France

    par Sharky » 20 mai 2006, 16:23

    Et oui ce week end c'est le GP de France (et j'peu pas y aller :icon_pleure: )
    Cela m'fait bizar de le suivre a la télé (Et encor demain j'pourrai pas l'voir en direct, bah oui repas de famille :coupdeboule: )

    Donc niveau essaic qualif cela donne

    1- Pedrosa (Honda)
    2- Nakano (Kawasaki)
    3- Hopkins (Suzuki)
    4- De Puniet (Kawasaki)
    et
    8- Rossi (Yamaha)

    Donc esperon que De Puniet arrive a exploiter au mieu la Kawa, mais ça va pas etre facil vu qu'il rend plus de 30ch au autre marques :-x
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Crassouille
    MotoRunner
    Messages : 813
    Inscription : 18 avr. 2006, 20:21
    Localisation : 72

    par Crassouille » 20 mai 2006, 16:31

    avec la présion je sais pa si de puiet va gerer . ta vu au essai hier 2 sortie .je suis pour notre peti fracais mai bon je doute. :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 20 mai 2006, 17:28

    Je pense qu'il peut faire un bon score , comme l'an dernier avec l'aide du publique qui va le soutenir , et je l'ai vu tourner aujourd'hui il se donne a fond :pouce:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    par Sharky » 20 mai 2006, 18:25

    Faut dire que sur ses 2 sorti de route hier, y en a une il s'est fait poussé par Hoffman qui etait en catastophe

    mais faut etre realiste notre Randy "n'a qu'une kawasaki" qui est la moto la moin puissante donc soyon tous derriere lui, il a tous d'un champion et sur qu'un jour il aura une moto d'un gros team usine pour jouer la gagne
    Image
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 20 mai 2006, 19:53

    Oui on espère qu'il feras une bonne course demain, je suis comme Sharky il a une Kawa et cela réduit ces chances de gagner même si lors des essaies il fut l'auteur d'une pole provisoire et que jusqu'au dernier momment il fut sur la 1 ligne donc bon il y a du potentiel maintenant reste a l'exploiter...
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 21 mai 2006, 17:07

    ouin :icon_pleure: :icon_pleure: je suis blasée :-( Rossi as abandonner car sa moto est pourrie alors qu'il etait loin devant et que je le voyais trop sur la premiere marche du podium :-? :-( :-x
    mais bon tant pis c'est Melandri qui as gagné tant mieux :pouce: car j'aime pas Pedrosa :gun: et je suis bien contente que Capi lui ai mis la dose au dernier tour et qu'il soit finalement arrivé 3eme ;-)
    par contre pas de chance pour De Puniet qui est tombé au depart je croit pas que c'est 100% de sa faute mais en tout cas belle chute il as du se faire bien mal :-( :icon_exorbite:
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 21 mai 2006, 18:27

    Mais que c'est-il passé????? ma douleur fut grande lorsque j'entendis " oula du jaune qu'es ce qui se passe ? Oh Valentino Rossi a abandonné on le voit au ralenti..." il avait une seconde pleine d'avance sur Pedrosa et voila que la Yam coupe tout...Et Vero capi est la ej suis content aussi dommage qu'il ne soit pas revenu sur Pedrosa.

    Si De puniet est tombé c'est Pedrosa qui coupe al trajectoire a Vale et Vale qui ecarte et fait tomber Depuniet... dommage mais Nakano est pas mal malgrès un passage au stand pour départ anticipé...
    le temps plutôt moyen mais week end noir...
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Crassouille
    MotoRunner
    Messages : 813
    Inscription : 18 avr. 2006, 20:21
    Localisation : 72

    par Crassouille » 21 mai 2006, 19:54

    j'ai pa fai gaf si pedrosa a couper la trajectoire a rossi mai je sui degoutee pour randi . pour le moment rossi :gun: :gun: :gun: .

    facon c'etait pa le GP des francais que se soi en125,250,etgp .
    bissou bissou :a la tien
    Image
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    par Sharky » 22 mai 2006, 00:03

    Si apres avoir vu les ralenti sous tout angle

    c'est bien Pedrosa (p'tit con celui la) qui ecarte donc rossi ecarte et met DePuniet dans le bac entrainant le passage dans l'bac de Gibernau et Edwards

    et Rossi c'est facil de dire que sa moto est pourri, une panne ça peu arrivé, mais il joue trop de malchance cette saison, mais le pire c'est Bautista en 125cc il etait en tete et a quelque virage de l'arrivé panne d'essence, la rage
    Image
  • cbr900
    Moto Club "Les POTS ROUGES"
    Messages : 1179
    Inscription : 24 févr. 2004, 14:36
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 FZR
    Localisation : Thénezay79

    par cbr900 » 22 mai 2006, 14:33

    Vraiment dégouté pour DePuniet et Rossi !
    C'était un sal week end ! Temps pourri, mes pilotes favoris qui chute ou qui abandonne !!!! Fait vraiment chier ! :-x
    Par contre, ce qui était bien au gp, c'est qu'ils ont donné des mini radio pour écouter tout ce qui se passait sur le circuit tout le week end et ça c'était vraiment une nouveauté génial !! :pouce:
    ImageImage
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 22 mai 2006, 18:46

    Ah oui sa c'était sympa les radios (même si j'en ai po eut :-? lol) sinon je comprend pas comment on peut avoir uen panne d'essence la les ingénieurs se sont gouré c'est pas possible! enfin bref dommage pour Vale quel ti con Pedrosa sa tu l'a dit Sharky! :pouce:
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 22 mai 2006, 19:24

    ptain mais pédrosa ce pti co* alors lui je le vois je lui refait le portrait!!

    j'étais dégouté pour randy quoi :-x :-x
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 22 mai 2006, 20:24

    n'empeche que De Puniet as le dos en vrac il as eu une commotion cerebrale et as perdu connaissance un bon petit moment :-?

    bon retablissement Randy :bises: :bises:

    et pour Rossi c'est vrai que c'est bete mais au moins là on as bien vu de quoi il est capable est il as pas dit son dernier mot :pouce:
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    par Sharky » 23 mai 2006, 20:17

    Exact Veronikawa

    Mais faut rajouter au Randy DePuniet ce rappel meme pas avoir fait la course et lundi encor il avit de gros trou de memoire sur son week end.
    Mais bon apres avoir vu et revu Randy y ai pour rien ça c'est sur mais Rossi et Pedrosa non plus , Rossi a voulu passer ou ça passai pas et il a du ecarté en voyan que Pedrosa lui fermai la porte, c'est la course.

    Mais Randy a beaucoup de malchance depuis le debut tout comme Rossi mais faut s'attendre a ce que la tendance s'inverse en leur faveur
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités