resultats moto GP 2004
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 19 sept. 2004, 15:00

    Grand prix du japon:

    Moto Gp

    250 cc

    125 CC
    --------------------------------------------------------
    Un seul Hic ce weekend :

    Roberts, Hopkins et Capirossi blessés
    Actualité, 19/09/04


    Les principales victimes du carambolage qui a marqué le début du Grand Prix Camel du Japon sont les deux pilotes du team Suzuki Racing, John Hopkins et Kenny Roberts. Hopkins fut le premier fauché par Loris Capirossi dans le premier virage de la course du Motegi ; il s’est cassé deux côtes et souffre d’une profonde blessure au postérieur.
    .Image

    Si Hopkins devrait être rétabli rapidement, son coéquipier, Kenny Roberts, ne sera pas en mesure de courir au Qatar dans deux semaines : l’ex-Champion du Monde s’est déboîté le coude gauche et souffre aussi de brûlures au côté droit.

    A l’origine de l’accident, Capirossi s’est aussi blessé : l’italien a été victime d’une commotion et s’est cassé la cinquième métatarse du pied droit. Max Biaggi, Colin Edwards and Nicky Hayden se sont eux tirés indemnes de l’incident.

    Code : Tout sélectionner

    Source: www.motogp.com
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 22 sept. 2004, 22:29

    Voila la video du crash de dimanche: video

    merci au site http://motogp.guildefr.com/ :pouce:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 22 sept. 2004, 22:38

    vous utilisez koi pour faire vos liens de petites photos ???
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 03 oct. 2004, 13:56

    J'utilise imageshack la plupart du temps.Sauf dans ce cas les minatures proviennes du site moto gp.
    et j'utilise le code suivant

    Code : Tout sélectionner

     [url=lien de la grande photo][img]lien de la miniature[/img][/url] 
    Grand prix du quatar
    tout est sur mon forum.
    :lolol:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 04 oct. 2004, 21:29

    bon ben moi je supporte Rossi a fond c'est le meilleure , et il va gagné le championnat!! il le faut! :ah:
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 10 oct. 2004, 11:24

    Bon ce week end grand prix de malaisie.J'ai mis tout sur mon forum il vous suffit d'aller voir.

    Grand prix de malaisie

    PS:si vous ne pouvez pas y acceder inscrivez vous et postez une presentation et vous aurez l'accés. ;-)
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 31 oct. 2004, 16:52

    Voila saison 2004 terminé avec :
    -6° titre de ROSSi
    -titre de Pedrosa
    -titre de Dovizioso

    Pour le reste il y a mon forum ou j'ai tout recapitulé
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    Trophée BMW : Un nouveau titre pour Rossi

    par RossiFumi_46 » 31 oct. 2004, 17:01

    Qualifié en troisième position pour le Grand Prix Marlboro de Valence, Valentino Rossi a remporté le Trophée BMW pour la deuxième année d’affilée. Le classement du Trophée BMW est établi selon le cumul des temps enregistrés en qualifications tout au long de la saison et lors des Essais Officiels de Catalunya.

    A l’issue des qualifcations de la seizième et dernière manche du Championnat du Monde MotoGP, Rossi occupe la première place du classement avec 0.963s d’avance sur Sete Gibernau. Max Biaggi termine en troisième position à 9.125s de Rossi, devant Alex Barros et Carlos Checa.

    Valentino Rossi voit ses performances récompensées par un modèle haut de gamme de la marque munichoise, une 645 Ci : il prendra possession de sa nouvelle voiture, d’une valeur de 80 000€, dimanche soir, lors de la remise des prix FIM. Il a toutefois eu l’occasion de l’essayer cet après-midi avec un passager de choix : Michael Jordan.

    « C’est super, je vais juste devoir faire aggrandir mon garage pour ma nouvelle voiture ! » plaisante Rossi. « Cette année, j’étais particulièrement déterminer à gagner avec ma nouvelle équipe, et j’y suis arrivé. »

    BMW fournit les safety cars du Championnat du Monde MotoGP : des 745, 645Ci et M3 CSL ont été utilisées tout au long de la saison. A Valence, la nouvelle M5, propulsée par un V10 de 507 chevaux, a été présentée et mise à la disposition des pilotes MotoGP.


    Image

    Image

    Michael Jordan teste la Ducati Desmosedici

    ‘His Airness’ Michael Jordan a effectué ses premiers tours de roues en MotoGP ! Le légendaire basketteur américain a eu l’occasion de prendre le guidon de la Ducati Desmosedici bi-place sur le circuit de Valence, dans le sillage de quatre pilotes MotoGP – Sete Gibernau, Colin Edwards, Kenny Roberts Junior et Kurtis Roberts.

    Passionné de motos depuis l’enfance, Jordan est un habitué des circuits : son propre team, Jumpman23.com Yamaha, est représenté par Montez Stewart dans les Championnats AMA Supersport et Superstock. Il possède un garage bien fourni, avec notamment des Ducati 998 et 999.

    Ce week-end, Jordan était venu en Espagne pour suivre le Grand Prix Marlboro de Valence, mais son enthousiasme a été récompensé par une invitation à tester une Desmosedici dont le V4 développe plus de 230 chevaux.

    « Sete m’a embarqué là-dedans ! » raconte Jordan, qui a revêtu une combinaison spécialement préparée par Alpinestar. « C’était marrant, mais je ne suis pas allé au-delà de la quatrième, je me demande ce que donne une telle machine à fond de sixième ! En ligne droite, ça allait, mais trouver des repères dans les virages était plus difficile… et pendant ce temps, les gars s’amusaient à me taper sur les jambes ! »

    « Ces machines sont tellement puissantes ! J’ai essayé de faire un wheelie, mais j’avais un peu peur, je me suis contenté de faire des zigzags. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faut un peu de temps pour s’habituer à une telle puissance. »

    Avant d’entrer en piste, Jordan a pu bénéficier des conseils des deux pilotes du team Ducati Marlboro, Loris Capirossi et Troy Bayliss, mais aussi de Randy Mamola, habituellement chargé des démonstrations au guidon de la Desmosedici bi-place.

    « J’ai toujours été passionné de motos, j’ai commencé à piloter des dirt-bikes à l’âge de cinq ans. J’adore le MotoGP – j’aimerais avoir un team un de ces jours, mais pour le moment, j’en suis encore à apprendre les ficelles du métier. »

    Quelques photos:
    http://images.motograndprix.com/multime ... _77026.jpg
    http://images.motograndprix.com/multime ... 2_3776.jpg
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    lebestbmw
    MotoRunner
    Messages : 31
    Inscription : 17 avr. 2005, 01:27
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgium

    par lebestbmw » 17 avr. 2005, 02:01

    ?
    Dernière modification par lebestbmw le 18 juil. 2010, 16:06, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 17 avr. 2005, 02:41

    salut


    bin en faite sur le 1ere GP on a fait un post qui a du partir de le flot des post , celui la n est plus trop d actuallité , je vais l enlever du post it


    encore merci a rossi pour ce post :pouce:

    si qqu un veut en faire un et s en occuper pas de probleme il sera remis en post it , ou on fera un post a chaque GP ;-) , au choix
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 17 avr. 2005, 10:41

    Je peu recommencer comme l'an dernier mais avec plus de serieux. :lolol:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 17 avr. 2005, 11:49

    Je peu recommencer comme l'an dernier mais avec plus de serieux
    si tu le veux pas de probleme :pouce: , fait un post pour ca et je le mettrais en post it ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités