Honda 1100 CBR XX

Comparatif HONDA

Modérateur : ModosInBike

Règles du forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum
Répondre
Avatar du membre
udo
Messages : 10
Enregistré le : 03 juin 2009, 17:07
Sexe : Homme
Moto : K 1300 GT
Localisation : Poussan

Honda 1100 CBR XX

Message par udo » 09 juin 2009, 12:41

Salut, j'ai eu le plaisir de conduire cette bécane durant 2 ans. Après une prise en main assez rapide, les sensations sont grisantes, on est rapidement en confiance et on se surprend à rouler à 180 sur une nationale en un rien de temps!
Pas de coup de pied au cul ni de poignets tirés, simplement une montée en puissance inéxorable imperceptible mais lorsque vous regader le compteur vous dites M***e ! C'est "presque" traitre, tellement que la position est favorable à la vitesse et détendue. Les courbes sont un régal à prendre en fait seule la faible autonomie, pour une telle moto, est un peu génante (~230 km) Autement que du bonheur.
Un freinage "Dual" qui repartit l'avant et l'arriere, cela marcha à la perfection, tres efficace. Un peu lourde par contre (250 kg) pour attaquer sur les routes de l'arriere pays languedocien mais en roulant soutenu c'est du plaisir que du plaisir.
Sur autoroute, c'est le vaisseau "Enterprise"! Une trajectoire parfaite, pas de turbulence, des pointes à plus de 230 sans l impression que tout tremble...

Par contre, actuellement, avec tous les radars:coupdeboule: , c'est "du suicide" ou de l'inconscience... Alors à 39 ans, j'ai décidé de faire "le grand saut" et de passer de l'autre coté....Chez Harley :icon_diablotin: Oui mais pas n'importe quelle harley : Un V rod (presque pas une harley)
Alors respect à tous les heureux possesseur d'un Super Black Bird, moto magnifique qui restera à tout jamais dans mon coeur de motard :inlove:
La Moto c'est l'évasion et la liberté

Avatar du membre
tof17
MotoRunner
Messages : 30
Enregistré le : 12 déc. 2010, 15:59
Sexe : Homme
Moto : HD Fat Bob noir mat
Localisation : Pas loin des tours de La Rochelle
Contact :

Re: Honda 1100 CBR XX

Message par tof17 » 11 janv. 2011, 20:50

Ah bah dis donc! presque le meme parcours!
Heureux possesseur d un XX bleu, aprés trois années passées sur ce vaisseau , je dis : que du bonheur, tres bonne machine confortable et tout et tout, mais avec tout ces p****n de radar, je passe également du côté obscur de la force avec un HD fat bob. en passant par une calif de chez Guzzi pour assurer la transition!
Et je confirme : moto magnifique et j'suis pas pret de l'oublier.

Répondre

Retourner vers « HONDA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité