Répondre 6 messages Page 1 sur 1
Honda 600 Hornet
  • dayto
    Messages : 12
    Inscription : 17 avr. 2006, 12:15

    Honda 600 Hornet

    par dayto » 24 mai 2006, 17:31

    Alors la H6...
    en ce qui concerne le modèle 2004.
    Elle est tout d'abord très agréable! Elle est basse, légère, manaible, puissante, compacte, ravageuse niveau look (même si elle est courante).
    Elle a des formes magnifiques, un vrai best-seller!
    Elle a un sacré moteur qui décolle à partir de 6000 tours, très joueur, un vrai élastique que l'on aime tendre et détendre.
    Ce qui surprend quand on monte dessus , c'est sa taille basse, on a l'impression de rouler sur la roue avant, j'aime beaucoup.
    Elle ets très ramassée, un vrai petit jouet qui se transforme en missile uen fois atteint le bon régime moteur.
    Attention quand même aux débutants, c'est pas un petit moteur!!
    Sympa aussi en duo.
    Le poids est très contenu, ce qui est appréciable.
    Pour le rangement sous la selle, il y a de la place pour un U (le grand de chez Honda), et d'autres petites choses.
    Son gros point fort, c'est la place du pot décalé de la selle qui est magnifique.
    On serre parfaitement le réservoir entre les jambes.
    Par contre, ce n'est pas encore une injection, donc il y a un starter à activer le matin quand il fait frais.
    Conclusion: très bonne machine ayant du caractère, un look d'enfer.
    sur la route des vacances
  • Avatar de l’utilisateur
    larsouille
    MotoRunner
    Messages : 1678
    Inscription : 09 avr. 2006, 21:23
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet
    Localisation : seine et marne

    par larsouille » 19 sept. 2006, 20:09

    Je suis daccord avec toi ce nest pas une moto a conseiler a tous les debutants Je connais un gar qui a débuté avec ça et il sest fait plusieurs frayeurs!
    Mais sinon je lai conduit apres deux semaines de permis et cest clair quelle a lair darracher ;-) Dailleur elle me tente bien pour apres :pouce:

    Merci pour ton temoignage
    si tu freines tes un lache et si tas pas peur tes un menteur! Lol
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 06 janv. 2007, 14:58

    Moi j'ai testé un hornet 600 de 2001 avec un pot devil, j'ai trouvé les accélération impressionante et physique avec un guidon large ! Par contre l'avnt super léger, en deuxième en sortie de rond poind, l'avant lève tout seul et c'est limite dangereux, (peut être du a la position avec le guidon large aussi ) , pas très lourde, maniable ... super agréable a regarder :pouce:
  • titiben17
    MotoRunner
    Messages : 211
    Inscription : 09 avr. 2007, 09:44
    Sexe : Homme
    Moto : 900 hornet !!
    Localisation : charente maritime

    par titiben17 » 14 oct. 2007, 17:24

    je roule en hornet 600 débutéavec mais elle est trés facile a rouler sur trés puissante (106ch pour la mienne) donc gaffe au laché de gaz en sortiede rond point !
    mais c est une trés bonne machine
    pour étre sur d avancé tourne la poigné dans le bon sens !!
  • chicafox46
    Messages : 2
    Inscription : 29 janv. 2008, 22:24
    Sexe : Homme
    Moto : 600 cbr rr
    Localisation : côte d'armor

    Re: 600 hornet

    par chicafox46 » 29 janv. 2008, 23:20

    salut a tous ses clair le hornet n'est pas un jouet le moteur est le meme que celui de la cbr donc il faut faire attention tant que l'on reste en dessous de 6000 tours on trouve que ses tranquille mes dès que l'on passe au dessus sa commence a chauffer pour le bitume moi j'ai la hornet 2001 elle a 19000 km et elle marche du feux des dieux, l'autre jour j'était avec ma copine au barage de la rance "en bretagne" il y a un mec avec une 600 gsxr qui m'est passé au prèt je l'est rattrapé pour faire une petite gratte le mec était vert car il n'arrivait pas a me lacher mais se n'est pas a faire a chaque fois car garre au képi lol ma béquanne est sur mon blog pour ceux qui veulent la voir """"""""""http://chicaz1000.skyrock.com


    a plus tt le monde ............ :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: 600 Hornet

    par Niopow » 07 avr. 2009, 18:06

    Salut a tous, et bien pour continuer sur le sujet, je vous dirai en gros que je suis d'accord avec ce qui a été dit ! ;) en fait, j'ai eu pendant 1 an un hornet modèle 99 sur lequel j'avais une ligne complete en inox ainsi qu'un pignon de 14. Et c'était un vrai petit monstre!! Une fois dans les tours cette bécane est rageuse a souhait, toujours volontaire et nerveuse. Avec un petit 250km/h en pointe (idem avec le pignon de 15 d'origine) on a de quoi faire surtout sans carénages pour ménager les cervicales et son permis...
    En bref après avoir fait 12 000 km avec ma belle, j'en garde un très bon souvenir!
Répondre 6 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités