Cylindrée 599.9 (modele 98)
6cv, 17 litre réservoir
Régime de couple max (en tr/min) 10500
Régime max.admis (en tr/min) 13 300
hauteur de selle 810
Poids a vide 186
poids a charge 200
Pneu brigeston bt 014 avt 120/60 arr 160/60
Machine qui demande a etre ds les tours, ( cavelerie pas avant 6000tours)!
Problème de régulateur , distri + tendeur 36 000 kms!
Sinon sympa, quand on l'a bien prise en main .
Honda 600 CBR
Modérateur : ModosInBike
Règles du forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum
- Méduse,
- MotoRunner
- Messages : 11499
- Enregistré le : 01 avr. 2005, 11:17
- Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
- Localisation : NORMANDIE
Honda 600 CBR
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
Pour mettre à jour :*
CBR 600 RR 2007
Puissance maxi.
78 kW à 13 500 tr/min (95/1/EC)
Couple maxi.
60 Nm à 11 000 tr/min (95/1/EC)
Alimentation
Carburation
injection électronique PGM-FI
Capacité de carburant
18 litres (y compris témoin de réserve à 3,5 litres)
Système électrique
Démarrage
Electrique
Transmission
Embrayage
Multidisque en bain d’huile
Transmission
6 rapports
Transmission finale
Chaîne à joints toriques au pas de 525
Cadre
Type
Double poutre en aluminium moulé, type Diamant
Châssis
Dimensions
(L x l x H) 2 010 x 685 x 1 105 mm
Empattement
1 375 mm
Rayon de braquage
2,7 m
Hauteur de selle
820 mm
Garde sol
135 mm
Poids tous pleins faits
184 kg (AV : 95 kg ; AR : 89 kg)
Suspensions
Type
Avant : Fourche inversée à cartouches HMAS ø 41 mm entièrement réglable, débattement 120 mm
Arrière : Monoamortisseur Unit Pro-Link à réservoir séparé entièrement réglable, débattement 130 mm
Roues
Type
En aluminium coulé à 3 branches
Pneumatiques
Avant : 120/70 ZR17M/C (58W)
Arrière : 180/55 ZR17M/C (73W)
Freins
Type
Avant : Double disque hydraulique flottant de 310 x 4,5 mm avec étriers radiaux 4 pistons et plaquettes frittées
Arrière : Simple disque hydraulique de 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées
et un poids à vide de 155 kg !!! Qui dit mieux ?
Débridée, on tourne à 135 cv en changeant le pot d'origine
CBR 600 RR 2007
Puissance maxi.
78 kW à 13 500 tr/min (95/1/EC)
Couple maxi.
60 Nm à 11 000 tr/min (95/1/EC)
Alimentation
Carburation
injection électronique PGM-FI
Capacité de carburant
18 litres (y compris témoin de réserve à 3,5 litres)
Système électrique
Démarrage
Electrique
Transmission
Embrayage
Multidisque en bain d’huile
Transmission
6 rapports
Transmission finale
Chaîne à joints toriques au pas de 525
Cadre
Type
Double poutre en aluminium moulé, type Diamant
Châssis
Dimensions
(L x l x H) 2 010 x 685 x 1 105 mm
Empattement
1 375 mm
Rayon de braquage
2,7 m
Hauteur de selle
820 mm
Garde sol
135 mm
Poids tous pleins faits
184 kg (AV : 95 kg ; AR : 89 kg)
Suspensions
Type
Avant : Fourche inversée à cartouches HMAS ø 41 mm entièrement réglable, débattement 120 mm
Arrière : Monoamortisseur Unit Pro-Link à réservoir séparé entièrement réglable, débattement 130 mm
Roues
Type
En aluminium coulé à 3 branches
Pneumatiques
Avant : 120/70 ZR17M/C (58W)
Arrière : 180/55 ZR17M/C (73W)
Freins
Type
Avant : Double disque hydraulique flottant de 310 x 4,5 mm avec étriers radiaux 4 pistons et plaquettes frittées
Arrière : Simple disque hydraulique de 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées
et un poids à vide de 155 kg !!! Qui dit mieux ?
Débridée, on tourne à 135 cv en changeant le pot d'origine
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité