:icon_exorbite: la vache pour une moto inconnue elle fait causer
Sache mafalda que quelque soit le modéle de ta moto tu en trouveras toujours pour en dire du bien et d autres pour critiquer tout et n'importe quoi.
Genre celui qui a un 500 c est une ptite bite qui sort de l auto ecole et qui a une moto moche et pourant c est pas une hyosung,
celui qui roule en hornet c est d un commun celui qui a une tlr il roule sur un char a boeufs ect ect
forcement c est vrai que ça a pas la renomée des grandes marques jap mais fut un temps celui qui roulait en jap il etait presque renié car il avait pas les moyen d acheter ou allemand ou anglais.
Concernant l image de toute façon on repére tout de suite celui qui fait ça pour frimer parce que c est tendance d etre en 2 roues et celui qui fait en fonction de ses moyens du moment mais qui a vraiment ça dans les tripes.
Je trouve plus respectable celui qui roule souvent avec sa hyosung alors que je meprise la grande gueulle qui la ramenne avec sa gex qui vois le jour une fois par an pour aller a l elephant bleu et qui raconte a tout le monde que personne va plus vite que lui sur le periph ou il a en réalité jamais posé ses roues.
Avec une marque peu difusée et sans "image" il faut t attendre areçavoir beaucoup de critiques et peu de soutient mais le principal est quand même de te faire plaisir avec a chaque fois que tu la prend et si possible gratter quelques uns de ses "forts en gueulle" avec leur machines 2 fois plus chéres ( jouissance assurée quand tu leur rabat le caquet)
Concernant la SAV c est pas pasque c est une "petite" marque que tout serra rose ou noir d autres marques bien plus importantes reputées et anciennes ont aussi eu leurs lots de déboires (aprilla entre autre il y a pas si longtemps a eu de grosses galéres niveau SAV a cause du une quasi faillite mais il y en a d'autres)
pour memoire je voudrais rapeller ou apprendre a certains qu on disait exactement la même chose a propos des honda suzuk et kawa lors de leur introduction sur le marché européen.
" Tu te rend pas compte t achette japonais t auras jamais les piéces de toute façon ça serra pas fiable vu le prix qu ils les vendent. Ils pourront jamais faire plus d une moto a ce prix là tu te rend compte c est motié moins qu une triumph"
Resultat a peine 30 ans aprés le marché est ultra dominé par les machines japonaises et pour les detracteurs des premiers jours qui roulent encore bien souvent ils se retrouvent maintenant sur des machines Jap.
Pour hyosung et la Sima c est une question de pérénité que d assurer un max question service car il leurs faut plus qu aux autres marques prouver leur serieux pour pouvoir continuer a créer une "image de marque " a l egale des grandes marques.
Le marché moto fonctionne enormement sur le bouche a oreille et pour la Sima il faut faire en sorte que la marque se fasse connaitre dans le bon sens donc a la limite je pense que tu serra ptetre même mieux servie que dans les grands reseaux.
en tout cas felicitation pour ton courrage si tu achettes cette moto car tu vas souvent te retrouver face a des detracteurs et il va falloir assumer ton choix et c est pas toujours evident de rester zen a la longue
:aplau:
Ce sont des marques comme hyosung qui dynamisent le marché en proposant toujours plus pour moins cher et cela pousserra aussi les pachydermes que sont les 3 grosses marques jap a faire des modéles toujours mieux moins chéres en entrée de gamme. :aplau: