Hyosung comet 650 R
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 22:55

    je vois bien le coup où ils vont me dire qu'elle sera dispo a la rentrée ou à noel !! :gun: :gun: :coupdeboule: :coupdeboule:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 22:55

    ouai c cool sa mafalda :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 22:58

    desole d avoir pourri ce poste mais des qu il y a du bleu je voi rouge :icon_diablotin:
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 23:01

    pas de soucis ! tant qu on arrive à rattraper, ca roule ! :pouce:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 26 avr. 2006, 23:46

    80 a 90%je croi que tu abuse un peu faire du sociale je veu bien te croire commence deja a remettre dans le droit chemin tous les ancien de la police ou de la gendarmerie qui son rester a l ancienne ecole a mon avis l image des force de l ordre changera
    non non je n abuse pas sur les chiffres je te garranti que ce sont les chiffres de certains commissariat en en France

    Sinon les anciens comme tu dis il y en a et en aura de moins en moins dans la police et la gendarmerie et c est pas pour autant que quand il serront parti les gens auront une autre image des forces de l ordre

    En général on gueulle dessus pasqu ils (on) font du repressif mais tout les à cotés dont aucun media ne parle ça y a personne qui le voit. Certes on enleve des points sur des permis mais ce n est pas nous qui faisont les regles. On est juste là pour les faires appliquer. A coté de ça une gamine violée une vieille battue un different de voisinage c est le quotidien de miliers de gardiens de la paix et de gendarmes partout en France mais ça oon le garde pour nous on n'en fait pas etalage dans les journaux. On gére les crises et on passe aux suivantes.

    Alors c est vrai tu peux ne pas aimer les uniformes t inquiéte pas tu es ni le premier ni le dernier et tu peux ne pas comprendre pourquoi des hommes et des femmes font le choix de ce mettre au service de leur pays et de ses citoyens mais sache que trés peu rentrent ( et restent) avec comme simple ambition de rien foutre ou de retirer des points tout le long de leur carriére.

    Il faut aussi arreter d avoir des idées préconçut sur la Police et la Gendarmerie. Ce ne sont pas des repaires de pochetrons racistes fainéants et incultes comme on aime à le croire. Je ne dit pas que tout est rose mais sache que dans les forces de l ordre l eventail est aussi large que dans la vie et il y a de tout. De plus si tu savais toutes les demarches que l on doit faire et ce que l on doit endurer avant de devenir flic tu serrais certainement ettoné. C est sur quand on signe on sait pourquoi on le fait et ce qui nous attend et beaucoups de collégues ( les anciens comme tu dis) sont fatigués de devoir tout le temps defendre la boite. Les effectifs des forces de l ordre sont de plus en plus jeune et le nombre d inscrits aux differents concours sont chaque année en augmentation.

    hé oui tu vois dans la Police on ne fait pas que tapper on prend parfois le temps de discutter avec des gens qui n ont pas la même façon de voir que nous et qui bien souvent manquent d infos.
    Le but n est pas de te convaincre de passer le concours mais plutot que tu ais un regard un peu different sur notre metier car même si tu penses que les forces de l ordre ne servent a rien, chaque années des millions de victimes se presentent dans nos locaux en cherchant du reconfort et une solution a leurs problémes.
    Je peux te garantir que ce qui nous motive tous a passer le concours c est ne serrait ce qu un jour pouvoir permettre a une victime ( de quoi que ce soit) que le coupable soit retrouvé et présenté à la justice en espérant que celle ci fasse son boulot et lui enléve son fardeau.

    maintenant si tu me dit que cela sert a rien pasqu ils sont relachés aussi vite je te dirais que ce n est pas mon boulot d en juger et que nous nous contentons de les presenter face a la loi et nous aussi voudrions parfois que la justice soit plus sévére avec certaines personnes mais c est une institution indépedante à la notre.


    voila encore un roman et même si je sais qu il traite pas du sujet à la base du topic je pense qu il fallais une petite mise au point ;-)
    Dernière modification par team b1 le 26 avr. 2006, 23:57, modifié 1 fois.
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 avr. 2006, 23:54

    je lirais plus tard :lolol:



    C malin vous avez encore gagner :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 26 avr. 2006, 23:59

    mdr en effet c est long mais ça s imposait ;-) voila une punition qui est pire que de ce prendre un coup de tonfa: etre obligé de lire mes pamphlets :lolol: :icon_police: :icon_police:
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 avr. 2006, 00:02

    non quand je vais avoir 5mn cela va etre un plaisir je pense ;-)

    non je fais pasa le suce boule non mais lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 avr. 2006, 00:47

    voila j ai lu :pouce:

    clair tu as raison , ils ne sont pas tous con dieu merci , mais certain abuse ouvertement de leur pouvoir , suffit de tomber sur un qui est anti motard et la C la fin , certain sont cmprehensif mais d autre on en parle meme pas , je me suis quand meme bouffer une amende sur le parking de mon conc a amiens parce que je commencais a burner le pneu que j allais changer , et tout ca par des motards de la police , chapeau , si ca C pas des gros con je vois pas trop ce que C , d aileurs C meme personne on essayait de me foutre une prune pour conduite dangereuse en ville car je roulais en premiere et forcement le yosh en premiere il fait du bruit et je peux assurer que j etais loin des limitations de vitesse

    bon apres j ai eu des amis dans la police , beaucoup de famille dont certain sont mort en service donc je vais pas non plus dire qu ils sont tous mauvais , mais je sais que j avais un oncle qui pouvait pas voir les paricos et je t assure que c etais conseiller pour eux d etre en regle , enfin on refera pas le monde , il y a des cons partout , le probleme dans cette section C que les cons ont du pouvoir et la C plus genant je trouve
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 27 avr. 2006, 01:48

    oui il y a des cons cela on le caache et encore des cons par rapport a quoi par rapport a qui y en aura toujours pour trouver untel con et un autre le contraire mais bon c est pas different de n importe quel autre activité ou groupe de personnes. Dire que c est des gros cons les flics qui t on tauppé pourquoi ? je sais pas comment c est a coté de ton conc mais si il y a des habitations peut etre tout simplement que des gens ce sont plains d entendre a longueurs d année des mecs burner (sans parler de l odeur) (ils on du te mettre un defaut de maitrise nan ?) les mecs ce sont pas levé le matin en ce disant tien le premier qui burn j le gaule pour me marrer. Il a ptetre eu des consignes et pis c est pas un droit de burner sont pneu devant son conc sous pretexte qu on est motard :icon_exorbite:

    Tu as eté sanctionné dommage mais y a pas de quoi non plus crier au con. Pour ce qui est de la prune pour vitesse c est a defaut d une prune pour le bruit en tant que flic ils nous mettent pas un decibel mettre a affichage dans la retine pour pouvoir mesurer le volume d un pot d echappement suspect peut etre homologué peut etre pas comment s en assurer a 100%).

    le mec a certainement eu des consignes de fermeté concernant les motos et a voulu assurer le coup même si ça a pas pris vu qu apparement tu as eu de prune. C est maladroit comme approche j admet mais bon tu es repartit avec tes points et sans pv donc affaire classée la prochaine fois tu passe la 2 tu fait moins de bruit et au moins il t emmerderons plus pour ça.

    aprés concernant la selection si on pouvait repérer les cons a la naissance y aurait beaucoup de gens en moins sur cette terre mais sur quels critéres ce baser pour juger si untel est un con ?

    des cons y en a partout faut faire avec et faut aussi faire en sorte de pas leurs fournir le baton pour qu il nous frappent avec
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 avr. 2006, 02:12

    non il n y pas vraiment d habitation a coter et j estime que oui C un con , de toute facon les motards de la police d amiens ont cette reputation depuis pas mal de temps , j evite amiens comme la peste C pas pour rien , et je ne dis pas ca pour une prune qui n est pas justifier a mon avis , encore moins donner par un soi disant motard en uniforme , la prune a l epoque C etait pour acceleration execive je crois , un truc du genre , ca va il aurait pu me mettre default de casque et pneu lisse :-?

    ils sont tellement con les motards d amiens qu un ami qui etait dans la police sur albert et qui a passer le concours pour etre motard a preferer parti sur lyon plutot que de bosser a amiens , il y en a quand meme un qui a trouver le moyen d alumer sa femme , la quand meme faut etre vraiment con mdrrrr

    enfin perso je m en tape qu il soit con ou pas et clair qu ils sont la que pour appliquer les lois mais bon , j ai rien contre eu en particulier et j en ai rencontrer autant de sympatique que de con , on ne retiens que les mauvais mais j ai aussi de tres bonne exemple de flic tres sympa :pouce: , des matinées en sortant de boite et en allant prendre le petit dejeu au commissariat jusqu a 8h du mat pepere lol , le defilé de leche cul qui amene les croissants mdrrr , C trop fort quand meme lol , domage que le pote a ete mutter et que cela a fermer
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 avr. 2006, 08:05

    team b1 a écrit :...comprendre pourquoi des hommes et des femmes font le choix de ce mettre au service de leur pays et de ses citoyens ...
    :icon_pleure: Tu vas me faire pleurer Team :lolol:



    Nan, c'est vrais qu'ils ne sont pas tous cons. Mais, je dois dire que les légendes sont hélas souvent fondées sur une part de réalité. Des flics cons, j'en ai vu des pelletées. Je dis pas "cons" parcequ'ils m'ont mis une prune ou autre, mais "neuneux", idiots, bêtes comme une poêle a frire quoi. Et ceux-la, on se demande comment ils ont pu entrer dans la police...

    Un exemple. J'ai une amie qui fait partie de la protection civile et qui avait un poste de secours dans je ne sais plus quel évenement. Les flics qui gardaient l'entrée ont refusé de faire entrer l'ambulance... :-? Ils ont eu beau dire "mais c'est nous qui sommes de garde", rien a faire. Ils étaient plusieurs, aussi bornés que stupides. Il a fallut causer au chef pour qu'ils les laissent passer.

    Alors tu me diras "c'est les ordres". Et alors? Ca empêche de réfléchir? Si c'est interdit de réfléchir, il faut pas y aller, tu vas perdre petit a petit tes facultés intellectuelles.

    Voilà mon point de vue, ceci sans vouloir t'offencer Team. Oui, tous les flics ne sont pas cons, surtout dans les postes "avancés" comme les commisaires, les flics en civiles etc.. Mais le flic de base, à la circulation, c'est pas toujours une lumière.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 27 avr. 2006, 09:08

    eh beh sacre debat :-? c est clair qu il ne sont pas tous con , heureusement autrement la guerre civile serai proche, mais si comme tu di faire du social ce resume a separer un poivrau qui cogne sa femme c est limite comme quoi les forces de l ordres on des oeilleres, je pense plutot que le sociale devrai ce faire sur le bord des routes, si on arrete a tout bout de champ des vehicule (en infrassion peut etre).Vous arreter des gens qui on des vehicule en plus ou moins bonne etat, et que la vlan une prune parce que les pneu son un peu user , une autre parce qu il a oublier sont permi et une parce que le pare brise est felee, la tou de suite sa monte a 200euro le pauvre qu a meme pas dequoi changer ces pneu ce retrouve avec une amende, qu il ne pourra certainement pas payer, et qui en plus va etre majorer au fil des temps (tres intelligent comme resonement tu peu pas payer la prune,alors elle augmente des fois qu unjour tu devienne riche)

    Revien au meme que de punir le mec qui vole pour nourrire ces enfin

    Enfin bref on ne changera pas le monde en suivant a la lettre ce qu on nous de faire , alors s il vous messieurs les gendarme et autre embaucher plus de belle femme blonde avec qui tou le monde pourra discuter et negocier ?et de plus je serai enchanter de me faire arreter :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 avr. 2006, 09:30

    Moi ce qui me révolte le plus dans la répression policière, c'est les radars mobiles. Voilà une hypocrisie énorme, dont je me ferais un plaisir de démonter si par malheure un jour je me retrouve au tribunal.

    On plante une voiture, ou un radar, avec un appareil photo. Toi, tu déboules en caisse sur une autoroute (limitée a 110) a 150 km/h. Et la "plouf", photo souvenir...

    Alors là, on vas te dire, quelquesfois 6 mois après: "vous êtes un danger public, vous devrez payer une amende".

    Ah bon??????
    Alors moi je dirais au tribunal.

    "excusez-moi... Si je comprend bien, cette sanction, c'est parceque je représentait un danger pour moi-même et pour les autres, c'est bien ca? J'aurais pu causer un accident, voir tuer des gens, c'est bien ça?". On me répondra que oui, que je suis un danger public, un malade.

    Alors moi, là, je dirais "soit! Je paye. Mais je porte plainte contre l'état et les 2 connards qui étaient planqués dans la bagnole pour non assistance a personne en danger". Parcequ'ils m'ont vu passer a 150, ils savaient que j'étais dangeureux, alors pourquoi ne pas m'avoir préparé un comité d'accueil plus loin pour me calmer? Nan, on se contente du fric a récolter sous le pretexte douteux d'une soit-disant sécurité routière! Mon Q oui! Une honte! Une pompe a fric! C'est tout ce que c'est. Et si par malheur tu te tues vraiment, ils enverront ta photo a ta femme pour leur demander la tune.

    Bref, je m'emporte... :lolol: On vas revenir sur la moto hein?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 27 avr. 2006, 09:51

    c est dommage de ne pas s entendre avec ces gens car beaucoup de solution serai trouver grace au dialogue :-(
    pour le moment le seul dialogue qu il ya c est les manif je suis pas pour mais je met du coter de ceu qui j ete les pierres pour ce debat en tou cas :gun:
    Un jour viendra ou l autorite changera de moustache et la sa va friser :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 avr. 2006, 10:01

    Je ne crois pas. Cela ne pourra être que pire, voir dictatorial. Bref, on vas changer de sujet.

    Pauvre Mafalda, on a pourrit son post. :lolol:

    Aller, on se recentre.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 27 avr. 2006, 11:48

    Merci Aza !

    YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je viens de les avoir au tel, ils ont un arrivage fin avril !!! :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: donc d'ici peu !! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: une bonne nvlle dès le matin, ca fait du bien ça !
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 27 avr. 2006, 12:05

    content pour toi mafalda juste pour les beau jour nickel :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 27 avr. 2006, 12:07

    et puis même si ya du retard, pas grave, le temps de passer le permis et d'avoir les sous, ca sera tip top ! :vroum: :vroum:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 avr. 2006, 12:35

    Cool. Mais elles ne sont pas déja reservées?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 27 avr. 2006, 12:41

    Azazel a écrit :Cool. Mais elles ne sont pas déja reservées?
    non, elle m a dit qu'elle arrivez sur le marché fin avril suivant les dates qu'elle avait la tite dame ! donc on verra bien, mais d'ici le mois de juin, jpense que je pourrai en commander une même s'il faut un peu de délais.
    Tient une question, je pourrai la commander et la recevoir chez moi on va dire, même si j'ai pas encore le permis ? ou alors il est demandé à l'acaht de la moto ?
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 27 avr. 2006, 12:42

    ils s'en fouttent! :lolol:

    no pb mem si t'as pas le permis :pouce:
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 avr. 2006, 12:50

    Non ils ne s'en foutent pas si ils sont sérieux. La raison est simple, ta moto doit être assurée pour quitter le concess, comme elle doit être assurée chez toi même si tu ne roules pas.

    Quand au transport chez toi, ca vas te couter bonbons et en plus c'est pas sûr qu'ils te proposent ce service.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 27 avr. 2006, 12:53

    Azazel a écrit :Non ils ne s'en foutent pas si ils sont sérieux. La raison est simple, ta moto doit être assurée pour quitter le concess, comme elle doit être assurée chez toi même si tu ne roules pas.

    Quand au transport chez toi, ca vas te couter bonbons et en plus c'est pas sûr qu'ils te proposent ce service.
    à merde je croyais pas moi :oops:
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 avr. 2006, 12:54

    Après tout dépend du concess. ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 27 avr. 2006, 13:04

    ouai mais le transport je me suis mal exprimé, j ai un pote qui a ce qui faut ou limite c est lui ki me la decendra comme il l a le permis...........enfin on verra bien ! mais bon si on peut l acheter avant tant kon l'assure, ca va être cool alors ! :vroum: :vroum:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 avr. 2006, 13:10

    bonne nouvelle ca si elle va bientot etre dispo :pouce:

    il y a pas de conc qui fournisse chez toi ?? car la faire livrer C bien mais elle va arriver pas monter completement , tu vas t amuser apres :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 27 avr. 2006, 13:20

    ouaip je vais faire le tour des concess sur LR pour me renseigner ! :moto:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    par Sharky » 27 avr. 2006, 15:28

    cette moto ça fait deja un moment qu'elle existe et j'en ai vu aucune jusque la

    Deja les 125cc Hyosung c'est pas des reference alors j'ose pas imaginé un 650, meme si c un moteur Suzuki a la base il on ete mettre leur main "inexperimenté" dedans
    Image
  • deuf
    MotoRunner
    Messages : 253
    Inscription : 17 août 2005, 17:29
    Localisation : vernon 27

    par deuf » 27 avr. 2006, 16:25

    D'après ce que j'ai pu lire sur quelques revues spécialisées ils ont l'air de dire que c'est plutot pas mal....En tout cas le rapport qualité prix est remarquable

    Faut voir à l'usage mais pkoi pas? ;-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités