pour une fois d accord avec tokor ( non j ai pas bu les filles ) , clair comportement de merde mais rien d etonnent chez les conc de rouen qui sont a la base des gros cons quand meme .......Tokor a écrit :Oui enfin un vendeur n'a jamais à menacer ou pousser sur une vente, c'est le client qui est roi et qui choisi mais je crois que les concess moto l'oubli de plus en plus...sidecar17 a écrit :c'est claire que c'étais vraiment pô mal du tout
Je crois que c'est un peu partout pareille à part rare exceptionducable a écrit :pour une fois d accord avec tokor ( non j ai pas bu les filles ) , clair comportement de merde mais rien d etonnent chez les conc de rouen qui sont a la base des gros cons quand meme .......
euh bonne chance quand mme a amiens ... je dis rien mais j en pense pas moins
je l'avais dit de le voir lui et pas le vendeur de MV...Fie-Fie a écrit :Bon alors, voici la suite
Sinon, non ce n'était pas Hubert mais le vendeur de chez MV Agusta, Hubert étant en vacances. D'ailleurs l'accueil par Hubert 15j avant (pour l'essai du speed) avait été autrement plus cordial.
oui et C bien domage pour eux , C pas negigeable de recup de bon client , mais bon tant pis pour eux , moi je reste chez mon conc pour le moment car j ai a peu pres ce que je veux , d un autre coter je dois etre client chez lui depuis 10ans en regulier lol , et avent encore pour des bricolesTokor a écrit :Je crois que c'est un peu partout pareille à part rare exceptionducable a écrit :pour une fois d accord avec tokor ( non j ai pas bu les filles ) , clair comportement de merde mais rien d etonnent chez les conc de rouen qui sont a la base des gros cons quand meme .......
euh bonne chance quand mme a amiens ... je dis rien mais j en pense pas moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net