Sur mon Z j'ai eu du BT12 à l'arrière sur mes 2 premiers trains
--> Très bon Grip sur le sec mais des alertes sur le mouillé
--> Usure trop importante : 4500km avec rodage - 4000km après rodage :icon_exorbite: et sans attaquer à toutes les sorties
Puis je suis passé en Pilot Power (2 trains aussi):
--> Très bon grip sur Sec&Mouillé
--> Autonomie raisonnable pour ce type de pneu: 5500-6000 km
--> Bien meilleur feeling pour la mise sur l'angle que le BT12
--> Monte très vite en température
Bilan donc très positif pour le PP du Bibindum
C'est effectivement la monte d'origine sur le speed et y'a moyen de mettre du gaz sur l'angle sans aucune alerte
Pour info, il me reste aussi qq mm de marge pour atteindre l'angle maxi (les flèches d'indication du sens de rotation du pneu sont usées) mais j'ai un pote qui roule sur circuit avec son ZX6R équipé en PP et il en est très satisfait.
++
Fie-Fie