Suite au problèmes du forum j'ai édité tous mes post dans le grand comparatif et mis à jours les photos des mes précédente bécanes d'où l'idée de faire un post " Ma gallerie perso " pour ne pas pourrir le grand comparatif ici vous pourrez lachez vos commentaires
Je me suis planté avec mon fazer 600km après avoir eu le permis
moi nada quedalle j'était bien équipé botte,gant blouson,pantallon tous en cuir + casque je n'est pas fait marché l'assurance pour ne pas casqué (jeune conducteur) bilan 5000 francs de réparation j'ai tous fais moi même démontage / remontage
l'arraigné a changé
la tête de fourche à réparé et repeindre fait par un pro
les 2 tubes de fourche tordu
et dans l'ensemble presque pas de rayure
obligé d'acheter les autocolants fazer 350 francs la paire :icon_exorbite: il m'en reste un le coté accélèrateur si ça interesse .... ftopic7264.php
ben j'avoue que triumph j'aime bien c'est sympa sa marche bien, vos avis me confirme son moteur et par exemple je sais que le 600 dayto est bridale en 34 enfin bon a voir je suis plus ducat mais les machines qui se démarque de par leur caractère j'aime sa
"When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By ValentinoRossi
c etait donc a toi le 525 en supmot , il etait magnifique franchement et super bien equipée , je ss longtemps rester scotché dessus quand je passais cher cross roads
Ah oui c'est toi qui mattais les écopes de radiateur (déco manga) :ah: :ah:
Non je déconne si ta va toujours chez cross roads tu regardera sur le poteau a coté de la caisse il y a une 525 exc enduro embourbé en photo c'est cette moto que j'ai modifier en supermot' parcontre c'est l'ancien proprio qui est sur la photo ( pour la petite histoire)