Donnez-moi vos avis svp ???
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Aury » 29 nov. 2008, 14:55

    dis tu veux pas me donner quelques centimètre?? genre 5 ??? parce je galère avec le 6R :lolol:

    Moi sur la sportive c'est pas les poignets qui m'ont fait mal... mais ma nuque!!
  • Avatar de l’utilisateur
    phil2104
    MotoRunner
    Messages : 40
    Inscription : 31 janv. 2008, 17:22
    Sexe : Homme
    Moto : er5 ,bandit k6, cb250 rs
    Localisation : belgique
    Contact :

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par phil2104 » 29 nov. 2008, 15:30

    Penthéliséa a écrit :C'est exactement mon intention Phil2104 restée en brider le temps de l'avoir en main pouvoir jouer avec et après je pense qu'il y aura 2 possibilités n'est ce pas ... Soit je me recueillerai sur la perte de mon bridage soit je passe au 1000 ... Enfin je pense que ça sera plus le seconde possibilité la meilleure ... Car je ne pense pas que je pourrais être trop sage avec la poignée de droite :icon_diablotin: ;-)

    Merci miss Iseline pour ton avis il est trés réaliste ... :pouce: Mais bon pour le poids ya pas de souci je fais 11 kg de plus que toi quand même... C'est énorme non :lolol: ;-) Mais évidemment que de la prendre avant je testerai son poids ça devrait être logique ça pour tout le monde ... Enfin bon voilà :hmmm:

    :V:

    pour se qui est de l'évolutions , sur un 600 hyper sport modèrne , il est tres difficile de lui trouver la limite , un 600cc sera même plus performant qu'un 1000cc car plus exploitable partout , en essais test comparatif sur circuit , des pilote pro (et non juste des motards à l'égo tres élever) vont aussi vite voir plus vite au tour en 600 cc qu'en 1000 , maintenant l'avantage chez suzuki est le 750 qui est presque pareil que le 600 mais juste se qu'il faut en cv pour etre plus vite ,

    les motos que tu coinvoite font partie des meilleur sur le marcher , et déja penser à + c'est placer la barre tres haut

    une vidéo ? à voir jusqu'au bout
    non à la prolifération des motards d' élevage

    NOS ALBUMS PHOTOS - BALADES MOTO
  • Penthéliséa

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Penthéliséa » 30 nov. 2008, 12:07

    Si seulement je pouvais Aury no souci ;-) Desuite je t'en passe ni vu ni connu j'tembrouille :lolol: Mais je suis sure que tu te débrouilles bien quand même sans les 5 cm avec ton R6 :pouce: ;-) :bises:

    Phil2104 oui bien je suis ok avec toi... C'est clair qu'un 600cc peut fumer un 1000 cc mais c'est dans les courbes ça par rapport à son poids et si on joue avec le phénomène d'aspiration c'est clair que le 1000 se fait fumer complet :lolol: Mais en pointe ce n'est même pas la peine d'essayer ça sera peine perdu à mon avis ;-) Enfin je dis je dis rien quoi hein :icon_diablotin: :a la tien

    :V:
  • Diamond_Walbrow

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Diamond_Walbrow » 30 nov. 2008, 13:03

    Enfin si tu veux faire de la pointe achète un V max .... :whistling:

    Tu n'as encore jamais conduit de vrai moto et tu parles déjà de rouler sur une 600 non bridée ou un 1000 hypersport ...

    Attend de te faire déjà quelques frayeurs avec le CB de l'auto école tu verras. Et j'espère que ca sera a l'auto école car si ca t'arrive avec ta sportive tu risques de prendre cher ....

    Enfin je dis ca je dis rien, c'est pas parce qu'on a 35 qu'on est foncièrement plus sage et meilleur pilote moto car on a les 15 ans de permis voiture et que l'assurance moto coute alors rien.
    En moto plus qu'ailleurs il y a des paliers à passer sinon ca va vite virer au drame. L'être humain est tellement bourré d'égo que la faute d'orgueil est possible a chaque fois qu'on monte dessus ...

    Bye
  • Penthéliséa

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Penthéliséa » 30 nov. 2008, 15:21

    Je te rouve légèrement agressif dans tes propos mister vois-tu :-D

    Je vais te répondre ce que j'ai écris est tout bonnement et tout simplement un avis que j'ai rendu à Phil2104 et que même j'irai encore plus loin en te disant que même si c'est clair je kiffe la piste ouais il est clair pour moi que je ne pourrai pas envoyer comme j'aime tant desuite ... Donc je trouve ton message quelque peu osé quand même tu prétends des choses c'est hallucinant ... je n'ai jamais eu la prétention de dire que parce qu'on avait 35 piges on était plus raisonnable et que l'on avait plus d'avantages ... Relis depuis le début tu verras mister ;-)

    :V:
  • Diamond_Walbrow

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Diamond_Walbrow » 30 nov. 2008, 16:13

    Aucune agressivité dans mes propos, désolé pour la méprise ;-)

    Mais même ta réponse est contradictoire ... Comment tu peux vouloir envoyer comme tu aimes, alors que tu n'as jamais envoyer du tout ....
    Et c'est du pareil au même, tu ne dis pas directement que tu as la prétention de savoir conduire, mais vouloir une supersport en première moto, parler de la débrider rapidement ou de passer sur un 1000 hypersport, c'est un peu présomptueux tu ne trouves pas ?

    Regarde rien que sur le forum les motards qui se sont plantés sans sportives avec des machines nettement moins puissantes et sensées être plus faciles ...

    Je te souhaite, et franchement, de pouvoir vivre ton truc comme tu l'entend, pleinement, sur la sportive de ton choix, mais ne m'en veut pas quand je te donne seulement un avis d'un motard un peu plus expérimenté que toi.

    Bye
  • Penthéliséa

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Penthéliséa » 30 nov. 2008, 16:20

    :icon_exorbite: :-? ... Mais bon ya pas de souci vois les choses comme tu veux ce n'est pas moi qui t'en empêcherai :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par speedmik17 » 30 nov. 2008, 21:35

    Diamond_Walbrow a écrit :Aucune agressivité dans mes propos, désolé pour la méprise ;-)

    Mais même ta réponse est contradictoire ... Comment tu peux vouloir envoyer comme tu aimes, alors que tu n'as jamais envoyer du tout ....
    Et c'est du pareil au même, tu ne dis pas directement que tu as la prétention de savoir conduire, mais vouloir une supersport en première moto, parler de la débrider rapidement ou de passer sur un 1000 hypersport, c'est un peu présomptueux tu ne trouves pas ?

    Regarde rien que sur le forum les motards qui se sont plantés sans sportives avec des machines nettement moins puissantes et sensées être plus faciles ...

    Je te souhaite, et franchement, de pouvoir vivre ton truc comme tu l'entend, pleinement, sur la sportive de ton choix, mais ne m'en veut pas quand je te donne seulement un avis d'un motard un peu plus expérimenté que toi.
    +1 c'est pas méchant de sa part juste de la réalité et surtout l'expérience qui parle. entre vouloir et pouvoir... :whistling: :V:

    Bye
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre et Rick
    MotoRunner
    Messages : 1056
    Inscription : 19 mai 2008, 19:58
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSXR K5
    Localisation : Rouen 76

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Pierre et Rick » 01 déc. 2008, 16:29

    Penthéliséa a écrit :Si seulement je pouvais Aury no souci ;-) Desuite je t'en passe ni vu ni connu j'tembrouille :lolol: Mais je suis sure que tu te débrouilles bien quand même sans les 5 cm avec ton R6 :pouce: ;-) :bises:

    :V:
    :lolol: Elle a même pas vu ça la modératrice ! :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    **AmAzOnE**
    MotoRunner
    Messages : 256
    Inscription : 24 nov. 2007, 15:22
    Sexe : Femme
    Moto : Passagère provisoire lol
    Localisation : Brest

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par **AmAzOnE** » 21 déc. 2008, 20:20

    Bin quoi !!! :oops: :icon_exorbite: Pourquoi tu dis ça ??? Ya bien une raison ... J'ai fait une gaffe ou quoi ??? :whistling: :oops: :oops: :lolol:
    S'éclater faire le con c'est bien ...Rouler fort c'est génial c'est vrai aussi ... Mais ne pas être inconscient ce n'est pas évident ... Donc une seule phrase me vient... BRULER LA GOMME...PAS VOS AMES !!!

    V à tous !!
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Aury » 21 déc. 2008, 20:27

    Pierre et Rick a écrit :
    Penthéliséa a écrit :Si seulement je pouvais Aury no souci ;-) Desuite je t'en passe ni vu ni connu j'tembrouille :lolol: Mais je suis sure que tu te débrouilles bien quand même sans les 5 cm avec ton R6 :pouce: ;-) :bises:

    :V:
    :lolol: Elle a même pas vu ça la modératrice ! :whistling:
    je viens juste de voir :lolol:

    parce que j'ai pas un R6 mais un 6R , une ZX6R quoi :lolol:

    han lalala :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    **AmAzOnE**
    MotoRunner
    Messages : 256
    Inscription : 24 nov. 2007, 15:22
    Sexe : Femme
    Moto : Passagère provisoire lol
    Localisation : Brest

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par **AmAzOnE** » 21 déc. 2008, 20:43

    Oui je sais que c'est une kawa le 6R ... Au putain c'est clair que ce n'est pas pareil VACHE !! Ecoute je suis dsl je pensais que tu avais mis R6 :lolol: :lolol:

    Surtout que je préfère largement les kawa aux yam enfin bon voilà quoi :lolol: :lolol:

    Tu m'excuses hein dis :lolol: :bises: :V:
    S'éclater faire le con c'est bien ...Rouler fort c'est génial c'est vrai aussi ... Mais ne pas être inconscient ce n'est pas évident ... Donc une seule phrase me vient... BRULER LA GOMME...PAS VOS AMES !!!

    V à tous !!
  • fanfan
    Messages : 4
    Inscription : 22 déc. 2008, 10:33
    Sexe : Homme
    Moto : 1050 speed triple

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par fanfan » 22 déc. 2008, 10:54

    perso à moins que tu ne sois nait vec une âme de pilote pk pas mé pour ma pars je te conseillerais un peu moin de prétentions car n'oublie pas que ce n'est pas près 12h de plateau et 8h de conduite que tu seras un motard l'expérience ce forge uniquement par les kms tu devrais trouver autres chose au moin 1an. Brule la gomme pas ton âme Le talus n'attend pas le nombre des années.Bonne fêtes et bonne route
  • fanfan
    Messages : 4
    Inscription : 22 déc. 2008, 10:33
    Sexe : Homme
    Moto : 1050 speed triple

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par fanfan » 22 déc. 2008, 10:59

    eh pour l'assurance toi et tous les autres oubliez assu moto ou mutuelle des motards faites un devis chez SOLLY AZARDj'ai converti tous mes potes c'est un groupe belge qui bosse avec axa et questions prix ya pa plus fort même pour les jeunes permis qui veule une sportive appelez sa ne coute rien
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par speedmik17 » 22 déc. 2008, 13:04

    fanfan a écrit :eh pour l'assurance toi et tous les autres oubliez assu moto ou mutuelle des motards faites un devis chez SOLLY AZARDj'ai converti tous mes potes c'est un groupe belge qui bosse avec axa et questions prix ya pa plus fort même pour les jeunes permis qui veule une sportive appelez sa ne coute rien
    Comme à chaque arrivée dans un forum, un p'tit tour par la case présentation est la bienvenue :V: .
    A moins que ce ne soit uniquement un coup de pub :whistling: et là je ne regarde même pas, bien au contraire :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    **AmAzOnE**
    MotoRunner
    Messages : 256
    Inscription : 24 nov. 2007, 15:22
    Sexe : Femme
    Moto : Passagère provisoire lol
    Localisation : Brest

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par **AmAzOnE** » 22 déc. 2008, 13:35

    C gentil Fanfan mais avant de parler comme tu viens de le faire il me semble que je l'avais déjà spécifié pour l'assurance donc tu n'mapprends rien et question permis j'nai pas de soucis à me faire car j'ai déjà la technique car j'ai eu un bon prof ... Et oui vois-tu j'ne suis pas au guidon mais ça n'empêche que l'on m'a formé un minimum quant même ... Donc tu n'me crois ou pas j'men fous ce que je sais et que j'connais c'est se dont je suis capable ... ET JE NE SUIS PAS PRETENTIEUSE DU TOUT ... CE N'EST PAS MA TASSE DE T

    Encore merci pour ton intervention :icon_diablotin:

    PS : OUAIS ET AU FAIT JE NE T'AI JAMAIS VU ICI TU AS UNE PRESENTATION AU FAIT ?? T QUI ?? MIS A PART TON PSEUDO MONSIEUR FANFAN LA TULIPE ???
    S'éclater faire le con c'est bien ...Rouler fort c'est génial c'est vrai aussi ... Mais ne pas être inconscient ce n'est pas évident ... Donc une seule phrase me vient... BRULER LA GOMME...PAS VOS AMES !!!

    V à tous !!
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Aury » 22 déc. 2008, 13:56

    fanfan a écrit :eh pour l'assurance toi et tous les autres oubliez assu moto ou mutuelle des motards faites un devis chez SOLLY AZARDj'ai converti tous mes potes c'est un groupe belge qui bosse avec axa et questions prix ya pa plus fort même pour les jeunes permis qui veule une sportive appelez sa ne coute rien
    oui uen petite présentation serai la bienvenue!

    et chez Solly azar méfiance moi j'y suis et ils m'ont fait chier avec mon dossier!

    et pierre et rick y est aussi et sa fit 3 mois que sa moto est au garage...et elle se répare seulement
  • Avatar de l’utilisateur
    RSV
    MotoRunner
    Messages : 2023
    Inscription : 08 déc. 2006, 19:25
    Sexe : Homme
    Moto : Tuono 1100
    Localisation : Savoie ou bien ???

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par RSV » 22 déc. 2008, 15:16

    Une assurance qui accueille à bras ouverts les jeunes permis qui veulent assurer une sportive ça n'existe pas,
    pour la simple et bonne raison qu'ils savent très bien (statistiques à l'appui) qu'un débutant a beaucoup plus de chances de se mettre au tas qu'avec une moto pépère.
    Certains passent à travers , d'autres non ........
    Tourner la poignée d'accélérateur c'est facile, faire un freinage d'urgence dans un virage c'est autre chose....
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par Verbalinsurection » 22 déc. 2008, 17:51

    100% d'accord, mise à part le fait que la plus part des assureurs refuse d'assurer de tel moto pour les jeunes motards, il va aussi du bon sens, quand on sort du permis il est difficile de concevoir qu'on peut piloter de tel engin... Faut laisser le temps aux choses
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par speedmik17 » 22 déc. 2008, 23:07

    Verbalinsurection a écrit :100% d'accord, mise à part le fait que la plus part des assureurs refuse d'assurer de tel moto pour les jeunes motards, il va aussi du bon sens, quand on sort du permis il est difficile de concevoir qu'on peut piloter de tel engin... Faut laisser le temps aux choses
    +1 il faut laisser le temps à l'expérience, y à pas d'autres solutions
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Donnez-moi vos avis svp ???

    par didy17 » 23 déc. 2008, 20:11

    speedmik17 a écrit :
    Verbalinsurection a écrit :100% d'accord, mise à part le fait que la plus part des assureurs refuse d'assurer de tel moto pour les jeunes motards, il va aussi du bon sens, quand on sort du permis il est difficile de concevoir qu'on peut piloter de tel engin... Faut laisser le temps aux choses
    +1 il faut laisser le temps à l'expérience, y à pas d'autres solutions
    +2 je suis chez eux et ils ne voulaient pas m'assurer sur un 600 gex
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités