Eric Buell Racing 1190RR!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Eric Buell Racing 1190RR!!!

    par PsYcHoDiEu » 27 févr. 2010, 10:46

    Image

    Eric nous pond sur la base de MA 1125R une 1190RR de 185CHEVAUX à la roue arrière vérifié au banc!!! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: POURQUOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: J'la veux j'la veux j'la veux j'la veux!!!!

    ""Engine:
    Type: 72˚ V-Twin, 4-Stroke, 4-valve DOHC FF valvetrain
    Displacement: 1190 cc
    Bore and Stroke: 106 x 67.5
    Compression Ratio: 14.25:1
    Heads: CNC ported
    Valves: Titanium, 42.0mm intake, 35.4 mm exhaust
    Power: 185 RWHP @11,500 RPM (Dynojet Rear Wheel)
    Torque: 93.0 Ft-lbf @ 9,500 RPM (Dynojet Rear Wheel)
    Piston: Forged alloy slipper type
    Rod: Forged H-beam high strength alloy steel
    Crankshaft: Lightweight forged steel
    Fuel System: IDS Technology DDFI 3 electronic fuel injection and engine management system, fully programmable, 61mm throttle bodies, dual injector with showerhead, PWM fuel pump
    Exhaust: Titanium ultralight 2 into 1 system.
    Clutch: Multiplate Slipper
    Primary Drive: Straight cut gear, 1.806 ratio
    Transmission: 6 speed
    Ratios: 6th – 24/25 (0.960:1)
    5th – 25/24 (1.042:1)
    4th – 27/23 (1.174:1)
    3rd – 29/21 (1.381:1)
    2nd – 28/16 (1.750:1)
    1st – 32/13 (2.462:1)
    Final Drive: 520 Chain

    Chassis:
    Frame: Light alloy large section beam with integral fuel cell
    Subframe: Light alloy tubular
    Wheelbase: Adjustable – 1400 to 1460 mm (55.1 to 57.4 in.)
    Rake: Adjustable – 21˚ to 22.5˚
    Front Suspension: Showa Race 43mm inverted fork, fully adjustable with BPF technology providing true separation of rebound and compression damping.
    Front Wheel Travel: 120mm (4.72 in)
    Front Brake: 387.5 mm (15.25 in) semi floating ISO multi-fin rotor with 8 piston ZTL2.5 caliper
    Front Wheel: 6 spoke ZTL magnesium, 3.50 x 17
    Front Tire: 120/17 ZR-17 Pirelli Diablo Corsa III
    Rear Suspension: Light alloy swingarm with Showa Race damper, adjustable compression, rebound and ride height.
    Rear Wheel Travel: 127 mm (5 in)
    Rear brake: 240mm lightweight disc, 2 piston caliper
    Rear Wheel: 6 spoke magnesium, 6.00 x 17
    Rear Tire: 190/55 ZR-17 Pirelli Diablo Corsa III
    Fuel Capacity: 4.6 US Gal
    Battery: Buell Li-tech Lithium Nanotech
    Dry Weight: 360 lbs (wet, no fuel)""

    Image
    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Eric Buell Racing 1190RR!!!

    par Aury » 27 févr. 2010, 10:57

    J'ai pensé à toi Niko !

    Jeudi j'suis allée chez Buell me renseigner sur le 1125CR !
    il me la fait à 9000 € carte grise comprise :inlove: :bisous: :wouaw:

    j'étais a 2 doigts de craquer mais j'ai d'autre priorité :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Eric Buell Racing 1190RR!!!

    par PsYcHoDiEu » 27 févr. 2010, 11:04

    Aury a écrit :J'ai pensé à toi Niko !

    Jeudi j'suis allée chez Buell me renseigner sur le 1125CR !
    il me la fait à 9000 € carte grise comprise :inlove: :bisous: :wouaw:

    j'étais a 2 doigts de craquer mais j'ai d'autre priorité :lolol:
    C'est un super prix ça!!! :pouce:
    En tout cas moi à la fin de l'année c'est pas dit que je lâche pas ma R pour la CR car les autres bécanes c'est du pareil au même... :a la tien
    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Eric Buell Racing 1190RR!!!

    par Aury » 27 févr. 2010, 12:37

    Moi j'ai grave craqué sur la CR :wouaw: :wouaw:

    Mais bon projet maison avant, puis ce serai ridicule, j'ai que très peu roulé avec le 6R donc faudrait que jme la mette bien en main avant de changer de bécane !

    Par contre sur la CR c'est chaud l'haricot pour ma taille ! j'ai qu'un pied au sol ! :pleur4:
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Eric Buell Racing 1190RR!!!

    par PsYcHoDiEu » 04 mars 2010, 20:06

    ""Erik Buell ne se morfond pas sur sa séparation avec Harley. Bien au contraire, il continue son travail pour ses motos de course et présente justement la nouvelle 1190RR, sa première moto de course, basée sur les 1125. Cette 1190RR pourra être utilisée dans plusieurs compétitions dans le monde entier et est construite avec un kit complet Superbike. Le moteur est complètement démonté et revu pour des hautes performances. Le chassis reçoit aussi toutes les attentions pour la compétition avec des réglages multiples.

    La 1190RR est le fruit du travail de son département recherche et des essais de différents pilotes comme Alex Barros, Jeremy McWilliams, Chris Ulrich, Taylor Knapp, Cory West et d'autres encore.

    Et regardez dans la fiche technique : un bicylindre de 1190cc avec 185 cv à la roue arrière pour moins de 165 kg.

    A quand à nouveau des versions routes?""
    :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw:
    Image
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    Re: Eric Buell Racing 1190RR!!!

    par payne » 05 mars 2010, 21:22

    :pouce:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités