yam avenue
  • kalakane
    Messages : 14
    Inscription : 04 sept. 2009, 22:56
    Sexe : Homme
    Moto : 0

    yam avenue

    par kalakane » 13 mars 2010, 15:28

    bonjour
    voila mon impression sur ce concessionnaire brestois YAMAHA

    VOILA je regarde les motos d occase je tombe sur une aprillia caponord qui me plaint chez yam avenue .
    je contact ce vendeur par mail rien 6jours après je recontacte sur autre site que je retrouve l annonce rien..
    bon je me dis vu que j ai une reprise j y vais donc ce matin je pars a brest 70 km avec ma cbf
    J arrive, je rentre, la presque personne bon je regarde les motos neuf un petit tour a l habillement mais rien personne ne s occupe de moi et je ne vois pas la moto....
    je demande a un vendeur "oui je m occupe de vous après" j attend 10mn le revoilà après cet occuper d autres clients..
    Il me dis qu il contact une autre personne pour ma reprise de ma cbf 600..10 min encore et personne
    non il me dis de venir avec lui pour voir la moto qui est derrière le magasin
    et la le meilleur la moto est pas nettoyer.a du mal a démarrer batterie HS (le pire c est juste avant il me dis que quelqu'un dois faire un essai ce matin ...elle aurais du fonctionner du premier cout) le pneu arrière en fin de vie. le niveau de refroidissement au plus pas des points de corrosions un peu partout le pire c est qu'il ce démonte pas il me dis qu'il sera a changé ainsi que la batterie

    MAIS OU EST LA SÉCURITÉ je suis bien chez yamaha..... pas dans une casse au fond d un chemin boueux avec un vendeursans scrupule MAIS NON DERRIÈRE DANS UN COR D' UN CONCESSIONNAIRE YAMAHA PIGNON SUR RUE
    mais bon j aurais du faire attention déjà dans le hall disposition une moto avait u être essayer mais pas nettoyer et remis en expo

    cette moto est a vendre depuis plus de 2 mois et elle est la au fond du parking....

    BON MORALITE cette moto est a vendre "dans l etat" ou dans son jus......
    a 4000€
    la reprise de ma cbf 600 s de 20200 abs de 2005 non merci pas de reprise honda déstock déjà ces 2008 et2009 a l argus.
    en un mots si tu la vent moi je suis heureux de de vendre ma moto pas revisé pas remis en etat mais vendu a prix de yamaha....

    merci a tous
    bonne journée et bonne route
    donc en partant je me suis vu poussé des ailes er roucouler comme un pigeon
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: yam avenue

    par Qu@zimir » 13 mars 2010, 15:41

    méfie-toi de tes propos..si le concess passe par ce post..ca peut s'apparenter à de la diffamation et entrainer des poursuites, si ce n'est de l'auteur, de l'hébergeur..essaie de remanier ton post sans citer le nom du concess :cote:
    Je sais que c'est chouette de donner ses impressions sur tel ou tel concess, c'est l'esprit motard, mais il faut que le dit "concess" ait un droit de réponse...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: yam avenue

    par ducable » 13 mars 2010, 15:55

    bon ca va encore quaz il est pas trop mechant , il decrit juste ce qu il a vu et ca je crois que l on a encore le droit lol , enfin j espere

    ce qui m etonne C qu il a meme pas voulu te proposer une reprise pour une poubelle comme ca , deja une aprilia C pas forcement ce qui se vends le mieux , il aurait eu plus de chance avec ton cbf , comme quoi
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: yam avenue

    par Qu@zimir » 13 mars 2010, 16:08

    Bien chef :amen: :happy1:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    RSV
    MotoRunner
    Messages : 2023
    Inscription : 08 déc. 2006, 19:25
    Sexe : Homme
    Moto : Tuono 1100
    Localisation : Savoie ou bien ???

    Re: yam avenue

    par RSV » 13 mars 2010, 16:11

  • kalakane
    Messages : 14
    Inscription : 04 sept. 2009, 22:56
    Sexe : Homme
    Moto : 0

    Re: yam avenue

    par kalakane » 13 mars 2010, 19:37

    re moi
    oui c est bien celle la
    mais mois brillante en vrai avec petite rouille sur jante et quelques endroit
    @bientot
  • Avatar de l’utilisateur
    plexy
    MotoRunner
    Messages : 224
    Inscription : 21 oct. 2007, 17:11

    Re: yam avenue

    par plexy » 16 mars 2010, 19:04

    montrer la moto dans l'état dans lequel l'ancien proprio la déposer et la remettre propre le jour ou l'acheteur vient la récupérer je trouve ca plutôt honnête
    Image
  • kalakane
    Messages : 14
    Inscription : 04 sept. 2009, 22:56
    Sexe : Homme
    Moto : 0

    Re: yam avenue

    par kalakane » 16 mars 2010, 22:31

    BONJOUR
    POUR REPONDRE A plexy
    non pas de remise a niveau il m ont bien dis que le pneu encore bon quelques kilometres batterie serai bien de la changer.....

    pour closed le sujet j ai ete voir une varadero 1999
    etat nickel au vu de sont age et magasin super sympa

    moins sur la reprise ,mais c est le commerce mais au moins mon dit le prix de ma moto...
    voila le lien
    http://www.rsracing.fr/honda-1000-varad ... 31139.html

    merci
    a tous merci reste plus qu a vendre ma moto
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: yam avenue

    par ducable » 17 mars 2010, 01:22

    nikel pour toi si tu as trouver ton bonheur :pouce: , tu devrais pas avoir trop de probleme a vendre la tienne C la saison la ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • kalakane
    Messages : 14
    Inscription : 04 sept. 2009, 22:56
    Sexe : Homme
    Moto : 0

    Re: yam avenue

    par kalakane » 15 avr. 2010, 21:20

    bonsoir
    pas encore trouvé mon bonheur
    car pas encore vendu ma HONDA :oops:
    et la varadero vendu :pleur4:

    C.Q.F.D

    Mais j ai vu une aprilia futura qui me plait énormément , mais voila c est une italienne tous bien ou tous mauvais
    les retour sur forum divers sont beau , mais vous quand pensez vous
    en espérant vendre la mienne rapidement .....

    affaire a suivre

    kenavo
    christophe

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités