Oui mais ca coute trop cher une moto... ...Verbalinsurection a écrit :Mais t'aurais pu prendre tant qu'à faire une moto
KahRiboo a écrit :Et pour faire plaisir à verbal je vais lui mettre un tapis de reservoir
Arggg non la je ne vais pas pouvoir....Azazel a écrit :Et n'oublis pas le tablier et les manchons
*KahRiboo a écrit :
Je savais que ca te plairait !
Un bandit avec tapis de reservoir et top case
+600KahRiboo a écrit :C'est l'avantage de pas vivre en couple... pas de budget bouffe... tout passe dans les motos
il me semblait bien que j'avais loupé un truc dans ma vieKahRiboo a écrit :C'est l'avantage de pas vivre en couple... pas de budget bouffe... tout passe dans les motos
Arrete de te frapper la tete contre le mur et va plutot t'occuper de ta jolie miss !Verbalinsurection a écrit :il me semblait bien que j'avais loupé un truc dans ma vie
c'est vrai, budget femmes et budget motos c'est kifkifKahRiboo a écrit :C'est l'avantage de pas vivre en couple... pas de budget bouffe... tout passe dans les motos
Et puis a terme je pense revendre la VT (annonce en cours de validation sur leboncoin) et la KLR dès qu'elle sera roulante
Oui t'as raison, là en plus elle est au garage... changement de kit chaineKahRiboo a écrit :Arrete de te frapper la tete contre le mur et va plutot t'occuper de ta jolie miss !Verbalinsurection a écrit :il me semblait bien que j'avais loupé un truc dans ma vie
Arghh mais qu'est-ce que tu nous prépare ??Verbalinsurection a écrit :Et après attente de reception du pot turbo du shifter du bras oscillant rallongé des parachutes et des bombonnes de NoS pleins de trucs super à arriver... merde faut attendre le facteur, ça va être long... mais ça va être bon
Evidemment....Verbalinsurection a écrit :tu parlais bien du 6R hein ?
un 6R pour lac saléKahRiboo a écrit :Arghh mais qu'est-ce que tu nous prépare ??Verbalinsurection a écrit :Et après attente de reception du pot turbo du shifter du bras oscillant rallongé des parachutes et des bombonnes de NoS pleins de trucs super à arriver... merde faut attendre le facteur, ça va être long... mais ça va être bon
Evidemment....Verbalinsurection a écrit :tu parlais bien du 6R hein ?
Le top case n'est pas encore montéspeedmik17 a écrit : ça te rappelle ta jeunesse quand tu avais ta mobylette
pour gagner de la vitesse enlèves le top-case t'auras moins de prise au vent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net