motos neuves et soucis concessionnaires
  • ptitqueniau

    motos neuves et soucis concessionnaires

    par ptitqueniau » 07 juil. 2010, 21:22

    celles ou ceux qui ont acheté des motos neuves,avez vous eu des soucis de concessionnaires??

    je demande ça parce que je m'étais renseigné l'année dernière chez Kawa pour avoir un z bleue et malheureusement y'en avait plus en stock..
    cette année je vais les voir pour une z blanche et là on me dit encore qu'il y en a plus..

    Kawa tu me fait chier!!! j'aimerais bien avoir la moto avec la couleur qui est sur le catalogue et sur le site!!!

    et sinon vous avez eu des soucis de ce genre?
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par Verbalinsurection » 07 juil. 2010, 21:31

    gsr neuve pas de soucis mais elle est bien moins demandé que le Z. Le Z est souvent en rupture vue la demande du marché, faut la commander et patienter ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par dam56 » 07 juil. 2010, 21:35

    Verbalinsurection a écrit :gsr neuve pas de soucis mais elle est bien moins demandé que le Z. Le Z est souvent en rupture vue la demande du marché, faut la commander et patienter ;)
    pas mieux :pouce:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par speedmik17 » 07 juil. 2010, 21:53

    Chez Yam' : y a 4 ans je commande un FZ1 jaune, délai 15 jours d'attente. ok je patiente... jusqu'à 2 mois !!! et toutes les semaines la concession me disait qu'elle arrivait la semaine prochaine. j'en ai eu raz le bol et j'ai demandé la liste d'affectation et là, la directrice me répond que tout se passe par téléphone 8/ . pas de mail, ni fax, ni courrier...
    j'ai annulé la vente illico en lui disant le fond de ma pensée ;-)

    ptitqueniau a écrit :celles ou ceux qui ont acheté des motos neuves,avez vous eu des soucis de concessionnaires??
    je demande ça parce que je m'étais renseigné l'année dernière chez Kawa pour avoir un z bleue et malheureusement y'en avait plus en stock..
    cette année je vais les voir pour une z blanche et là on me dit encore qu'il y en a plus..
    Kawa tu me fait chier!!! j'aimerais bien avoir la moto avec la couleur qui est sur le catalogue et sur le site!!!
    et sinon vous avez eu des soucis de ce genre?
    tu sais que tu as le droit de te renseigner auprès d'une autre concess' Kawa afin de savoir si eux ils peuvent avoir le modèle et la couleur que tu souhaites ;-)
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par denislamalice17 » 07 juil. 2010, 23:54

    Achat chez Honda il y a plus de 2 ans , il y avait en stock plusieurs motos de coloris différents pour le même modèle , j'ai hésité 45 mn .... :whistling: :whistling: :whistling: réservé un modèle 24h , puis décision définitive + signature le lendemain . 5 jours après je suis allé la chercher (formalités administratives et plaque ) . Révisions selon carnet d'entretien + accueil : jamais aucun problème :pouce: :pouce: :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ducable » 08 juil. 2010, 06:45

    tout est dit , vois une autre concec on sait jamais ;-) , sur amiens ils ont beaucoup de stock en Z , ils ont peut etre une blanche de dispo on sait jamais ;-)

    moi perso j achete sur le stock , pas me faire chier a commander une moto sinon pas pres de l avoir :coupdeboule:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • ptitqueniau

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ptitqueniau » 08 juil. 2010, 08:39

    ducable a écrit :tout est dit , vois une autre concec on sait jamais ;-) , sur amiens ils ont beaucoup de stock en Z , ils ont peut etre une blanche de dispo on sait jamais ;-)
    le souci c'est d'aller la chercher derrière et puis je dois échanger la 125 donc pas sûr que ce soit un bon plan.
    ducable a écrit : moi perso j achete sur le stock , pas me faire chier a commander une moto sinon pas pres de l avoir :coupdeboule:
    c'est surement le mieux a faire c'est clair,je vais retourner les voir pour regarder ce qu'ils ont en stock,c'est vrai que je suis parti direct sur une z blanche avec abs,peut etre qu'il en ont sans abs ..

    denislamalice17 a écrit :Achat chez Honda il y a plus de 2 ans , il y avait en stock plusieurs motos de coloris différents pour le même modèle , j'ai hésité 45 mn .... :whistling: :whistling: :whistling: réservé un modèle 24h , puis décision définitive + signature le lendemain . 5 jours après je suis allé la chercher (formalités administratives et plaque ) . Révisions selon carnet d'entretien + accueil : jamais aucun problème :pouce: :pouce: :pouce:
    je comprends mieux ton p'tit nom ici.. :hehe:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par klerete » 08 juil. 2010, 11:52

    ptitqueniau a écrit :
    ducable a écrit :tout est dit , vois une autre concec on sait jamais ;-) , sur amiens ils ont beaucoup de stock en Z , ils ont peut etre une blanche de dispo on sait jamais ;-)
    le souci c'est d'aller la chercher derrière et puis je dois échanger la 125 donc pas sûr que ce soit un bon plan.
    Si tu veux je te la descends :malin1:
    ptitqueniau a écrit :
    ducable a écrit : moi perso j achete sur le stock , pas me faire chier a commander une moto sinon pas pres de l avoir :coupdeboule:
    c'est surement le mieux a faire c'est clair,je vais retourner les voir pour regarder ce qu'ils ont en stock,c'est vrai que je suis parti direct sur une z blanche avec abs,peut etre qu'il en ont sans abs ..
    Perso à choisir entre une couleur et l'ABS ... bah je prends l'ABS !!!
    Image
  • ptitqueniau

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ptitqueniau » 08 juil. 2010, 12:13

    klerete a écrit : Perso à choisir entre une couleur et l'ABS ... bah je prends l'ABS !!!
    question de goût et de budget..le fait de pas prendre l'ABS ça me fait du bien pour ensuite payer l'assurance..400€ l'ABS et 550€ d'assurance.
    j'ai pris une option ce matin chez pro bike pour une z noire.. :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ducable » 08 juil. 2010, 23:08

    claire il la veut peut etre entiere :happy1: , enfin je dis ca je dis rien :whistling: :lolol: :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par klerete » 08 juil. 2010, 23:15

    ducable a écrit :claire il la veut peut etre entiere :happy1: , enfin je dis ca je dis rien :whistling: :lolol: :lolol: :lolol:
    Je comprends pas pourquoi tu dis ça :whistling: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ducable » 08 juil. 2010, 23:18

    moi non plus :whistling: , pis toi t a plus le droit de toucher une kawa :nonon: , tu leur fais du mal :pleur4: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par klerete » 08 juil. 2010, 23:26

    ducable a écrit :moi non plus :whistling: , pis toi t a plus le droit de toucher une kawa :nonon: , tu leur fais du mal :pleur4: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    C'est pour ça que je la vends! Et puis c'est de ta faute! Tu m'as trop mis la pression pour ne pas que je la fasse tomber du coup ... BOOM !!!

    Sinon ça va depuis le temps?
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ducable » 08 juil. 2010, 23:33

    bin tiens lol , toujours ma faute lol , C toi tu es pas faite pour la moto ... t a plus cas t acheter une suz mdrrr

    yep moi ca va toujours ;) , mais on va pourrir le post du tit lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • ptitqueniau

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ptitqueniau » 09 juil. 2010, 00:27

    c'est pas mon post c'est un post et allez y pourrissez,c'est marrant,pauvre Klerete on va finir par croire que c'est miss catastrophe.. :hehe:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ducable » 09 juil. 2010, 00:30

    ptitqueniau a écrit :c'est pas mon post c'est un post et allez y pourrissez,c'est marrant,pauvre Klerete on va finir par croire que c'est miss catastrophe.. :hehe:
    apres je lui avais dit de passer le permis , elle n ecoute jamais :lolol: , elle va finir en gex 3 cylindres 2T :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par klerete » 09 juil. 2010, 00:48

    Le permis :lolol: ça sert à quoi ???
    ducable a écrit : elle va finir en gex 3 cylindres 2T :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
    toute manière même avec une 50 j'te pourri :mdr3:
    ptitqueniau a écrit :pauvre Klerete on va finir par croire que c'est miss catastrophe.. :hehe:
    C'est pas comme si en moins d'un an je m'étais plantée 3 fois (une pelle avec le CBF le 13 juillet l'année dernière :oops: ), une casse moteur sur ma voiture, félé 1 orteil, plus toutes les ptites conneries du quotidien !
    Mais bon rien de dramatique non plus, y'a bien pire ;)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ducable » 09 juil. 2010, 20:31

    me pourrir ? :mdr3: , oui bien sur lol , tu confonds je roule pas en aspirateur moi lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par Qu@zimir » 09 juil. 2010, 20:49

    ducable a écrit :
    ptitqueniau a écrit :c'est pas mon post c'est un post et allez y pourrissez,c'est marrant,pauvre Klerete on va finir par croire que c'est miss catastrophe.. :hehe:
    apres je lui avais dit de passer le permis , elle n ecoute jamais :lolol: , elle va finir en gex 3 cylindres 2T :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
    bah une suz 3cyl 2 temps c'est pas forcément moche si on aime (comme moi :happy1: ) les antiquités :
    Image
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par klerete » 09 juil. 2010, 21:34

    :icon_coucou:Kikou Qu@z !!! la frite?

    Moi aussi j'aime bien les antiquité d'abord :cote: (même si j'y connais pas grand chose ... et y'en a des plus jolies que ça quand même!)
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par Qu@zimir » 09 juil. 2010, 21:36

    c'est pas qu'elle soit tres jolie...c'est surtout que c'est une moto qui a fait date dans l'histoire de la moto comme la 750 four ou la H2 ;) à cette époque
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ducable » 09 juil. 2010, 21:39

    une H2 :inlove:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par klerete » 09 juil. 2010, 21:48

    ducable a écrit :une H2 :inlove:
    oh oui :inlove: :inlove: :inlove:
    Verbalinsurection a écrit :
    ducable a écrit :
    Verbalinsurection a écrit :bandant ! :oops:
    mais je pense être déçu, il me semble que le moteur est a la même place.... :coupdeboule:
    :whistling: ils ont surement pas dur reussir a le mettre sous la selle :whistling: :mdr3: :mdr3:
    vu comment tu te traine ils auraient pu ne pas en mettre t'aurais pas vu la différence :whistling:
    Bah tu vois y'a pas que moi qui le dis :whistling:
    Les différentes phases d'acceptation:
    1 - le déni
    2 - la colère
    3 - la négociation
    4 - la dépression
    5 - l'acceptation
    T'as encore du boulot mon pauvre Dudu, tu n'est qu'à la première phase
    Mais ne t'en fais pas, un jour tu pourras l'assumer pleinement et bien le vivre :reconfort:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ducable » 09 juil. 2010, 22:01

    on reglera ca a mon retour :whistling: , la derniere fois me souvient t avoir meme pas vu dans mon retro :whistling: , fanplay s en souvient lui il etait derriere avec toi avec le seven :whistling: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • ptitqueniau

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ptitqueniau » 09 juil. 2010, 23:32

    ducable a écrit :une H2 :inlove:
    t'habite vraiment Amiens Ducable?? 8/ 8/
    j'ai un pote qui habite pas loin de chez moi qui est fondu de Kawazaki et qui retape de vieilles Kawa pour les revendre ensuite,c'est un gaga de H2,il en a une orange et il retape des 125/750...j'ai cru que c'était toi a un moment..t'as les cheveux longs? t'es fan de Kiss?..juste pour savoir. :hehe:
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par didy17 » 09 juil. 2010, 23:36

    ptitqueniau a écrit :
    ducable a écrit :une H2 :inlove:
    t'habite vraiment Amiens Ducable?? 8/ 8/
    j'ai un pote qui habite pas loin de chez moi qui est fondu de Kawazaki et qui retape de vieilles Kawa pour les revendre ensuite,c'est un gaga de H2,il en a une orange et il retape des 125/750...j'ai cru que c'était toi a un moment..t'as les cheveux longs? t'es fan de Kiss?..juste pour savoir. :hehe:
    :whistling: non c'est du tout dudu que tu décris là :lolol: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • ptitqueniau

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ptitqueniau » 09 juil. 2010, 23:48

    8/ 8/

    dis moi didy, le gars dont je parle est complètement taré en moto..en plus d'être complètement accro aux kawa il est fan du joe bar team aussi..
    je me demande sérieusement si c'est pas son frère jumeau..il a pas des petites lunettes rondes aussi?
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par Verbalinsurection » 10 juil. 2010, 00:01

    dudu a les cheuveux long jusqu'au fesse, de grosse lunette rouge et ronde, il est maigre comme un coton tige, il s'habille qu'avec des fringues honda et porte un appareil dentaire ...
    :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par klerete » 10 juil. 2010, 00:29

    Verbalinsurection a écrit :dudu a les cheuveux long jusqu'au fesse, de grosse lunette rouge et ronde, il est maigre comme un coton tige, il s'habille qu'avec des fringues honda et porte un appareil dentaire ...
    :whistling:
    :mdr3:

    @dudu: quand tu veux, je rentre vers le 5 août! :lolol:
    Image
  • ptitqueniau

    Re: motos neuves et soucis concessionnaires

    par ptitqueniau » 10 juil. 2010, 09:29

    Verbalinsurection a écrit :dudu a les cheuveux long jusqu'au fesse, de grosse lunette rouge et ronde, il est maigre comme un coton tige, il s'habille qu'avec des fringues honda et porte un appareil dentaire ...
    :whistling:
    t'as pas le droit de te moquer d'un adorateur de kawa,surtout que tu en possèdes une maintenant.. :happy1:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités