Et t'attends quoi pour nous mettre des photos ?MaceLudo a écrit :Je n'ai pas revoté suite à mon changement, car j'ai changé une Triumph, pour une Triumph.
(Street 2010/Speed 2011)
Le saute vent toujours pas livréklerete a écrit :Et t'attends quoi pour nous mettre des photos ?MaceLudo a écrit :Je n'ai pas revoté suite à mon changement, car j'ai changé une Triumph, pour une Triumph.
(Street 2010/Speed 2011)
et tu nous mets une photo avant et une aprèsMaceLudo a écrit :Le saute vent toujours pas livréklerete a écrit :Et t'attends quoi pour nous mettre des photos ?MaceLudo a écrit :Je n'ai pas revoté suite à mon changement, car j'ai changé une Triumph, pour une Triumph.
(Street 2010/Speed 2011)
Why notcamelron49 a écrit :La prochaine sera une européenne...
Désolé chris, j'ai voté avant de voir que ça ne s'adresser pas au nouveau. Encore mille excuses.Chris a écrit :Je met ce sondage en post-it à remplir pas les nouveaux membres (ce serait bien) ... Histoire de connaitre qui remporte le "Challenge"
à vos votesssssssssssssssssss :smiley_clown:
Je pense que c'est juste une faute de frappe! C'est justement pour les nouveauxtomchris24 a écrit :Désolé chris, j'ai voté avant de voir que ça ne s'adresser pas au nouveau. Encore mille excuses.Chris a écrit :Je met ce sondage en post-it à remplir pas les nouveaux membres (ce serait bien) ... Histoire de connaitre qui remporte le "Challenge"
à vos votesssssssssssssssssss :smiley_clown:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net