OUPSSSS C EST PAS LE COTé GAUCHE MAIS LE COTé DROIT DSL!!!!!!!!!!titoon18 a écrit :salut a tous mon suzuki 600 gsxr 2010 blanc bleu a ete volée le 15 fevrier 2010 entre 3h00 du matin et 7h00 du matin je suis du 92110 a clichy region parisienne .
les courses moto qui vont bientot reprendre donc il va falloir de la piece si parmi vous certains fond de la piste au circuit carol si vous entendé parlé de vente de pieces de 600 gex merci de me contacter 06 03 28 30 52 david
le gex a le carter d huile legerement féler,la coque arriere legerement griffé sous le stick du 600 coté gauche et le flanc gauche aussi est legerement griffé et la pedale de frein arriere plié la pauvre na pas eu le temp d aller voir le docteur lol
on me la pris trop tot !!!!
la moto est gravé avec alarme ainsi que trackeur mais visiblement ca sert a rien car l alarme a meme pas sonné ou les voleur sont fooooort et trackeur ne localise pas la moto ??????????????????
merci d avance les amis
salut ,James a écrit :Bonjour,
Quelle poisse ! couper les mains de ces voleurs !!
Pour informations !
Quelles sont les circonstances connues du vol ?
Votre deux roues était à l'extérieur ou dans un local approprié si immeuble ou garage !
Vous êtes couvert pour le "vol" selon les conditions requises ?
Bonne journée.
A propos toujours pas de news de ton ZX-9R ????Niopow a écrit :pour être passé par la aussi, bon courage, en espérant qu'elle soit retrouvée en bon état, ou pas retrouvée du tout
Ben non Bon en même temps, au bout de 15 jours j'y croyais déjà plus ... Par contre, les gendarmes avaient été plus efficaces lors du cambriolage de mon magasindainese17 a écrit :Ca craint vraiment ce qu'il t'es arrivé !!! J'ai toujours peur qu'il m'arrive la meme chose , meme si ma moto dort dans le garage attachée à une grosse chaine en acier cémenté !!!
A propos toujours pas de news de ton ZX-9R ????Niopow a écrit :pour être passé par la aussi, bon courage, en espérant qu'elle soit retrouvée en bon état, ou pas retrouvée du tout
salut oui j ai declaré la moto volé a la police !James a écrit :Bonjour,
Titoon18,
Tout peut arriver, consultez "Leboncoin" !
- Presse littéraire du Calvados de ce jour, trois ans après le vol de sa moto, un motard a reconnu sa moto sur ce site.
- Il contacte le vendeur se faisant passer pour un éventuel acheteur.
- Chez ce dernier, il observe de plus près, pas de doute, c'est bien elle !
- De retour, il prévient les forces de l'ordre qui ont récupéré la moto à COMBRAY 14, avant de la rendre à son vrai propriétaire.
- On ne peut que vous souhaiter bonne chance quant à la retrouver entière et en bon état.
- Vous avez déclaré le vol à un service de police ou de gendarmerie de votre domicile ou du lieu des faits ?
Bonne semaine.
titoon18 a écrit :salut a tous mon suzuki 600 gsxr 2010 blanc bleu a ete volée le 15 fevrier 2010 entre 3h00 du matin et 7h00 du matin je suis du 92110 a clichy region parisienne .
les courses moto qui vont bientot reprendre donc il va falloir de la piece si parmi vous certains fond de la piste au circuit carol si vous entendé parlé de vente de pieces de 600 gex merci de me contacter 06 03 28 30 52 david
le gex a le carter d huile legerement féler,la coque arriere legerement griffé sous le stick du 600 coté gauche et le flanc gauche aussi est legerement griffé et la pedale de frein arriere plié la pauvre na pas eu le temp d aller voir le docteur lol
on me la pris trop tot !!!!
la moto est gravé avec alarme ainsi que trackeur mais visiblement ca sert a rien car l alarme a meme pas sonné ou les voleur sont fooooort et trackeur ne localise pas la moto ??????????????????
merci d avance les amis
il n'y as pas d'antidémarrage électronique lié à la clef sur ces machins là?titoon18 a écrit :c est simple pas besoin de clefs ont chinthe les fil puis on demarre a l aide du start electric comme pour faire de la piste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net