Je pense que c'est quand même un bon niveau au dessus sur beaucoup de pointsspeedmik17 a écrit :mouais un Z750 bis
+1050klerete a écrit :Merci Niko
Ca donne plutôt envie de l'essayer
Sympa d'avoir des ptits CR made by des gens qu'on connait
tu as déjà essayé le Z ?????Psychoniko a écrit :Je pense que c'est quand même un bon niveau au dessus sur beaucoup de pointsspeedmik17 a écrit :mouais un Z750 bis
Non mais d'après les possesseurs que je connais le châssis et les suspensions c'est pas le must, et comme sur le GSR de ce côté c'est du impeccable, déduction faite!!!speedmik17 a écrit :+1050klerete a écrit :Merci Niko
Ca donne plutôt envie de l'essayer
Sympa d'avoir des ptits CR made by des gens qu'on connait
tu as déjà essayé le Z ?????Psychoniko a écrit :Je pense que c'est quand même un bon niveau au dessus sur beaucoup de pointsspeedmik17 a écrit :mouais un Z750 bis
Ce que NiKo dit tout le monde doit dire!!!speedmik17 a écrit :la presse moto dit la même chose : GSR au dessus du Z
et c'est peu direPsychoniko a écrit :Ce que NiKo dit tout le monde doit dire!!!speedmik17 a écrit :la presse moto dit la même chose : GSR au dessus du Z
Ca te fera peut être changer d'avisGuydic le ReT¤µR a écrit :édit : j'ai toujours pas éssayer la street triple / R.. y'a pas de concession Triumph à moins de 100 bornes de chez moi
Niveau finition et matos oui mais niveau moulin le gsr doit être surement plus sympa vu la cylindrée supérieur...salim7 a écrit :pour ce qui de la triumph street treple r surtout avec le nouveaux model elle est vraimment un cran au dessus.pour le autre rivale japonaises bein c'est la number one tous simplemment
Et puis ça te changerai de Triumph et au pire ça se revend si tu veut retourner chez les bœufs carrottes...Guydic le ReT¤µR a écrit :Ah ouais effectivement les chiffres sont en faveur de la gsr bien j'ai plus cas aller l'essayer pour me faire a ma propre opignon je ne cracherais pas sur la gsr car franchement c'était du tonnerre cet essaie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net