moi j ai l' air couillon même à pied ! ça ne me gêne absolument pas !JGab a écrit :Je ne parlerais pas de choix... Si j'avais les moyens de m'offrir une Ferrari, alors j'aurais aussi les moyens de m'offrir une moto en plus.
J'aurais donc les deux, et qu'importe que ça me donne l'air couillon !
Ou tout du moins, pas complètement mauvaise Haaaaaa, Desproges... D'ailleurs, je suis toujours sa bonne parole et je pars m'installer avec mon homme dans le bordelais !!Hervé54 a écrit :je confirme krill... ma petite crevette...
les motards sont bien des fous et des voyous !
une femme qui cite Desproges ne peut pas être mauvaise
Ma pauvre, quelle galère !!!!mounette a écrit :Pourquoi j'ai commencé la moto hummm oui pourquoi... ? ça fait 1 an 1/2 que j'ai commencé et que je n'arrive pas à finir !
J'ai passé quelques années (voir une décennies ) difficiles... Alors, j'ai voulu penser un peu à moi et me faire plaisir en réalisant un rêve d'ado. Mais faut croire que la merde me colle aux pieds car j'arrive pas à avancer ! pour l instant le permis m'a coûté un BRAS dans tous les sens du terme Pour ceux qui ne sont pas au courant; je sors seulement de 5 mois d'arrêt de travail, suite à une chute au rapide le jour de l'exam facture de l'humérus. Ce qui est super frustrant car l'envie et le rêve est toujours dans ma tête, j'y pense tous les jours, sans savoir si j 'ai encore le droit de rêver qu' un jour j'aurais ma motocyclette à moi. Pour l'instant je suis incapable de passer la 1er épreuve !( poussette) Faire la marche arrière main gauche sur la poignet et mon bras droit (fracturé) ecarté pour atteindre la poignet de la selle c' est juste impossible ! sans compter que j' ai encore que de la guimauve dans le bras
Enfin tout est une question de temps...J' ai mon code qui est valable jusqu'en août, alors d' ici là, j' espère être en forme physique pour au moins tenter remonter sur la moto de la ME en espérant que cet accident ne m'aura pas laissé de séquelles psychologique en plus...
Donc voilà, pour ma part.
Attention au bruitpirélli a écrit :...... le bruit et le sentiment de liberté!!!!
Tu ne serais pas du genre à prendre des risques, toi ????kamikaze a écrit :.... Les sensations de libertés et d'adrénaline valent bien plus qu'une belle voiture ..............
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net