J'ai plus court :JGab a écrit :Allez ! Je n'ai jamais répondu à ce post, vu la jeunesse de mon permis, mais après tout... Mon CV fera ridicule par rapport à d'autre, mais qu'importe.
Mon histoire motarde commence en... 2010 : pour mes 50 ans, je réalise un rêve de jeunesse en m'offrant une Varadero 125.
Persuadé que je m'en contenterai, je l'achète neuve en me disant que je la garderai bien 10 ans.
11 mois plus tard, j'obtiens mon A et je change de monture, passant directement à la CBF 1000 FA
Vala, histoire courte, hein ?
jakbel a écrit :50 yam rd
400 honda cbn
550 honda super super sport
250 kawa s1
750 yam xs
600 yam xjn
1200 bandit n
voila les quelques maitresses qui ont conté dans ma vie
Sa n a rien a voir avec les machines d aujourd’hui le 550 honda sur l angle sa gigotait dans tous les sens et sa pardonnait pas l erreur les freins simple disque simple piston a l avant tambour a l arrière , mais s était du plein plaisir et je parle pas du kawa tambour avant et arrière fallait vraiment savoir piloter et avoir le c.l bordé de nouille pour pas se retrouver a l hosto ou dans la boite en sapin a l époque quand on roulais surtout moins de flic et de radar s était toujours poignée dans le coin le pied quoi .klerete a écrit :Elles sont chouettes tes photos
Mon père a aussi un 550 Honda mais je n'ai pas encore eu l'occaz de rouler avec
Pour ma part, j'ai renoncé à voir maman m'accompagner un jour en balade, que ce soit en SDS ou sur sa propre moto... Il est des illusions qui ne tiennent pas la distance, quand on les confronte à la réalité.popol a écrit :Voila le panel de moto de la maison. La prochaine pourrait etre une Tiger 1050 plus à même de nous faire voyager maman et moi que la MT.
effectivement ... j'espère que ce sera la prochaine... elle est vraiment trop belle à mon goûtLonewolf a écrit :Joli choix pour la dernière , les autres sont bien aussi , mais je ne dois pas être très objectif
Pareil, j'adore cette bécane. Mais elle est un peu trop petite pour moi, de mes genoux et des cylindres j'ai peur que ce soit les cylindres qui gagnent.typhaine a écrit :effectivement ... j'espère que ce sera la prochaine... elle est vraiment trop belle à mon goûtLonewolf a écrit :Joli choix pour la dernière , les autres sont bien aussi , mais je ne dois pas être très objectif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net