Donc ils fonctionnent ; le problème des clignotants est que bien souvent lorsque tu souhaites les utiliser c'est : ils éclairent, ils éclairent pas, ils éclairent, ils éclairent pas, ils éclairent, ils éclairent pas, ils éclairent, ils éclairent pas, ils éclairent, ils éclairent pas,
Le Basque ????
Merci pour le conseil! Top! J'ai eu le même souciPifou a écrit : ↑06 août 2017, 20:28Donc ils fonctionnent ; le problème des clignotants est que bien souvent lorsque tu souhaites les utiliser c'est : ils éclairent, ils éclairent pas, ils éclairent, ils éclairent pas, ils éclairent, ils éclairent pas, ils éclairent, ils éclairent pas, ils éclairent, ils éclairent pas,
Ta centrale de clignotants n'est pas prévue pour des ampoules LED à basse consommation d'énergie.
Bien souvent il faut intercaler des résistances sur le fil d'alimentation des ampoules ou changer la centrale pour une prévue pour des LED
Bonjour,Rodman77 a écrit : ↑04 nov. 2020, 20:22 Bonjour
Nouveau sur le forum j ai acquis un CB 500 de 1997
J ai essayer de mettre des clignotants à led dessus mais cela ne fonctionne pas j'ai changé ma centrale avec une centrale LED 3 broches les clignotants reste allumé fixe
Avec une centrale clignotant 2 broches les clignotants clignotant warning
C'est vrai que tu es plus "modéra TUEUR" que moi
Nous avons tellement l'habitude que nous voyons venir les "cheloux avec leurs gros sabots" bien avant qu'ils n'agissent.
vieille jalouse !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net