Verrouillé 3 messages Page 1 sur 1
Grande vente aux enchères de vêtements Moto (veste, blouson, Cuir, pantalon, botte, Jeans)  neuf et occasion (Harley Dav
  • Avatar de l’utilisateur
    fred3477
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 13 mai 2024, 15:24
    Sexe : Homme
    Moto : fazer

    Grande vente aux enchères de vêtements Moto (veste, blouson, Cuir, pantalon, botte, Jeans)  neuf et occasion (Harley Dav

    par fred3477 » 13 mai 2024, 15:27

    Grande vente aux enchères de vêtements Moto (veste, blouson, Cuir, pantalon, botte, Jeans)  neuf et occasion (Harley Davidson, Dainese, Furygan, Alpinestars, Honda, Yamaha, Bering )

    Grande vente de stock de vêtements et accessoires neuf et occasion sur le site Interencheres, livraison dans toutes la France

    Vestes, blousons, cuirs, pantalons, bottes, chaussures, jeans, gants, casques, protections, pièces détachées, sacoches, etc.

    Avec les plus grandes marques Motard : Harley Davidson, Dainese, Furygan, Alpinestars, Honda, Yamaha, Triumph, Bering, RST, LS2, BMW, BLH, DMP, FM, IXON

    Chaque article sera mis à prix à 5€.

    La vente aura lieux le Vendredi 17 Mai a 14h00

    Pour voir les 300 lots qui serons en vente et vous inscrire a le vente rendez vous sur le site :

    https://perdu.com/
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Grande vente aux enchères de vêtements Moto (veste, blouson, Cuir, pantalon, botte, Jeans)  neuf et occasion (Harley

    par BOTHROP'S 56 » 13 mai 2024, 17:02

    :icon_coucou: Salut Fred! :icon_coucou:

    Je me présente ... ( comme tu aurais dû le faire AVANT de poster ton lien :whistling: ) Bothrop's ou Thierry si tu préfères...Motard Breton de 60 piges , titulaire du permis A3 depuis 1983, side-cariste depuis 2001 et caisseux depuis 2022

    Un petite présentation serait sympa, je pense que c'est un oubli... :cote: Dans le cas contraire, je supprime le poste Mardi 14 Mai :-D


    Allez, Kénavo! :icon_coucou:

    En attendant, le poste est verrouillé.
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Grande vente aux enchères de vêtements Moto (veste, blouson, Cuir, pantalon, botte, Jeans)  neuf et occasion (Harley

    par Pifou » 13 mai 2024, 18:17

    Bonjour Fred,
    l'autre modérateur pense la même chose, mais je me suis permis de modifier le lien :diable:
    Tu pourras le remettre après la présentation :whistling:
    A +

    Michel.
Verrouillé 3 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités