.. Ben on dirai.. :lol:tu retombe en adolescence jap pour te mettre au scoot???
En gros le moteur peu tenir 1000km si c'est un moteur vitesse.Sinon ca se ressemble beaucoup les moteurs.stephGxR a écrit :Terrible, mais a mon avis n espere pas faire 5000 bornes avec le moteur :ah:
sinon impressionnant, et les freins sont stock????
en tout cas l arriere me fait penser fortement a un nitro, car la jante l amorto, et le cache courroie y ressemble fortement , non??
Merci, c'est cool!Ok pour le pot je pensais que c'était un CONTI CHR lollll
Sinon pour le moteur gaff quand même car même avec de bon lubrifiants, j'ai vu des moteur de compétition partir en fumé lolll
Amuse toi bien avec ton bestiau !!
Bah, c'est simple j'ai l'Espagne pas loin et sur le net tu trouve absolument tout ce que tu veux, rien de plus simpleOk les piece se trouve mais si c comme par chez nous, les concessionnaire dont celui ou taf mon pere) se sont tous fait serrer a vendre et monter ça a tou les branleur du coin, du coup il sont surveiller, donc a moin d'avoir une licence impossible de les avoir
Ah vi, Malossi MHR Team, c'est ce qu'il y a de mieux et le scoot en est lourdement équipé.. et c claire Malossi doit etre la meilleur marque pour ce genre d'engin mai v'la lai prix
Le piston, quand il est usé je le remplace!, c'est le traitement cylindre que l'on peu faire refaire, même si il est esquinté.Et l'piston quand il es usé, il es usé, tu l'refait une fois peut etre mais pas deux.
Le moteur peu serrer par surchauffe : celui ci est surdimessionné au niveau refroidssement et posséde des sondes de température indiquant la surchauffe, serrage par probléme de lubrification cassage du film d'huile : de ce coté là j'utilise ce qu'il faut pour l'éviter.Et question du serrage, j'peu te confirmer que ça serre, j'en avait fai les frai avec le mien (Ah ma jeunesse) mon kit etai l'equivalent du tien mai de chez Polini, regler au petit oignon par mon pere (merci popa) il crachai 13ch environ et prenai un bon 130 en pointe. jusquau jour ou il a decider de serrer, le probleme ce que g t en sorti de courbe (donc encor sur l'angle) environ a 120km/h, kan le moteur a couper sans prevenir, et la roue arriere a bloquer net
Piston troué surchauffe excessive par mélange trop pauvre en général ou bougie trop chaude.j'ai eviter la chute j'ne sais toujour pas comment, mais le moteur etai belle et bien mort, le piston a ete percuter le cul de la bougie, g encor le piston en souvenir, avec un jolie trou dedans.
Sa se comprends, mais celui ci ne fera pas de longues distances ni trop le con sur la route, c'est un engin plaisir avant toutet j'ai jamai remi de kit dessus, car malgré la route que je faisai il servai essentielement a la ville, donc largement trop puissant et inexploitable, et surtout les flics commencais a avoir des doute : "non non monsieur l'agent j'depasse pas l'45km/h , c qu'un 49.9"
Merc Ben la partie ccle de celui ci.. elle est faite pour c'est le scoot d'un champion de France quand même.., la fourche amorto etc.. ne sont plus stock, c'est prévu pour l'arsouille.Mais j'espere que ça t'arriverai jamais, car c de la mecanique fragile et pointu (pourtant l'mien etai super entretenue et surveiller) mais oublie pas l'principal car la parti ycle n'es pas prevu pour encaisser cette puissance donc neglie pas les pneu et les freins et tous ce qui jou dans la tenue de route.
Mais jolie vehicule ça me rapel le mien, sauf qu'il etai plus soft nivo esthetique pour pas trop reveiller les soupçon. et eclate toi bien, mais c claire a l'acceleration ça bouffe beaucoup de chose sur courte distance, j'suis assez fiere d'avoir griller un 900CBR avec le mien comme un petit con le mec etai sur de lui et ai parti en wheel pour m'impressionner mais il es reste comme un con en faite
Héhé! c'est sa que c'est bon!
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