voxan
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 28 juin 2004, 15:39

    je suis te ton avis chris !!!!!!! :pouce:
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    Scrambler
    Messages : 8
    Inscription : 28 juin 2004, 15:32
    Localisation : Paris & RP

    A propos des Voxan

    par Scrambler » 28 juin 2004, 15:52

    Je lis, içi et là, que les Voxan ne sont pas des machines fiables, qu'elles sont chères, etc .... Pour ce qui est de la fiabilité des Voxan celà ne concerne que les machines, dites, de génération Gardette et encore si elles n'ont pas été équipées avec les Kit de mise à niveau dont les utilisateurs ne paient que la main d'oeuvre. Autrement il roule plusieurs machines, essentiellement Roadster et Café-Racer, avec 100 000 kms et plus au compteur !!!! Autrement concernant le prix : difficile de comparer des productions à la chaîne comme celles des japonais ou des allemands avec une fabrication quasi artisanale et où les pièces sont de qualité nettement supérieures à nombre d'autres motos (voir un récent Moto-Journal ...). Les Voxan sont, globalement, de bonnes machines mais à la différence des japonaises (qui semblent représenter la majorité sur ce forum) ce ne sont pas des presse-boutons et roule ma poule ....Il s'agit de gros Twin qui exigent l'attention de leurs propriétaires et des entretiens réguliers mais pour exemple une révision des 10000 kms reviendra à 260 €, avec échange des bougies, remplacement des pastilles et réglages des soupapes, filtre à huile et filtre à air et 3,9 litres de Motul Voxan (factures disponibles pour ki n'en veut ...). Au niveau agrément de conduite ça ressemble à .... un gros Twin qui pousse velu et qui tient le parquet comme c'est pas permis !!!!

    Ceci étant j'ai commencé à faire le moto en 1973 (oui je sais : encore un vieux con !!!) et mon Voxan Scrambler est certainement la machine avec laquelle je me fais le plus plaisir après avoir eu un Kawa Mach 3, deux 350 S2 dont une utilisée en coupe Kawa, plus d'autres comme XS 1100 Yamaha, Bmw r69s, Kawa 1200s, 600 Bandit, 600 Fazer, Morini 125, 750 GT Suzuki, 900 Honda Fireblade, etc .... et depuis tout ce temps j'ai toujours lu le petit comique de service dire que telle ou telle brêle est une daube sans avoir jamais foutu son cul dessus ....Ma conclusion c'est qu'il n'y a pas de bonne bécane, il y a seulement celle avec laquelle on est heureux de foutre ses fesses dessus pour aller rouler et enrouler !!!!

    Sur ce bonne route à tous et au plaisir de vous rencontrer içi ou là :a la tien

    Didier - Scrambler - etc ...

    PS : Si je parle ainsi des Voxan c'est pour avoir fait partie du Voxan Club de France pendant un peu plus de deux ans et avoir eu des contacts fréquents avec l'usine.
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 28 juin 2004, 16:46

    alors pour info mon amis je donne un avis c'est tout et je n'ais rien contre voxan
    de plus je pensse avoir conduit plus de moto que toi, et oui le petit comique est essayeur moto !!!donc environ 70 motos en essaye l'annee derniere!!! mais c'est pas le sujet !
    si tu lis mes lignes, tu veras que d'aucune manierre je fait une critique, c'est un avis personnel,tu defend ta marque , tu as raison, et ici ont respecte toute les marques ,jap ou pas!!!

    part contre avant de dire aux gent"petit comique"revois ton jujement, car la je suis pas d'accord avec toi malgre le respect que je peut avoir pour toi(en tant que motard)

    tu te dit vieux con je pense pas , tu est passioner comme tous ici, et rien ne vaut une prise te tete a ce sujet.

    j'ai eu l'occasion de faire un essaye de voxan, et oui c'est sympas a rouler, mais chaqun sont type de moto

    moi je prefaire les jap, c'est pour leurs carractere poussif,j'aime les ducat, et oui tu vois je suis pas si comique !!!

    maintenant, personne ne dit que tel ou tel moto est pourri ou pas , c'est bonne enfant sur ce forum, quand tu auras compris ça, alors tes annees de conduite seront enfin recompenser part ta sagesse et ta tolerance
    sur ce je te laisse mediter


    mille excuse a toi chris, ducable, kidouet tous ,car vous faite votre taf' et au top !!!
    c'est domage de passer un coups de gueule, mais je remet des pendules a leurs place !!!
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 28 juin 2004, 16:58

    moi aussi je peut dire je "pisse sur les zxr"
    :tusors: non mais ptdrrrrrrrrrr :lolol:
    Ah bein voila, ce forum remonte dans mon estime (meme si ça vous importe peu! )
    mais si cela m importe ;-)
    bah oui!! parceq une folle furieuse intolérante qui s'inscrit juste pour parler des motos françaises, moi je l'aurais dégagé de suite!

    on y a penser mais bon cela fait de la distraction ptdrrrrrrrr :lolol: , non je rigole , on crontrere voxan n est pas assez representer , cela fait pas de mal d avoir des membres en voxan ;-)
    Je lis, içi et là, que les Voxan ne sont pas des machines fiables, qu'elles sont chères, etc ....

    bah tu sais kawa avec un 10r a 13700€ ils sont un peu cher aussi , et meme en etant fan de kawa je l ai trouve pas plus fiable que ca ;-) , et pourtant il y a des zx6r de 100000km :icon_exorbite:
    Ceci étant j'ai commencé à faire le moto en 1973 (oui je sais : encore un vieux con !!!) et mon Voxan Scrambler est certainement la machine avec laquelle je me fais le plus plaisir après avoir eu un Kawa Mach 3, deux 350 S2 dont une utilisée en coupe Kawa

    ca pour le vieux con c est toi qui le dis lol , non pour moi les " vieux motards " sont certainement les meilleurs et les plus sympa , a 30 ans j essayer de pas etre trop vieux con mais c est dur lol et je ne roule que depuis 90 :-?
    ....Ma conclusion c'est qu'il n'y a pas de bonne bécane, il y a seulement celle avec laquelle on est heureux de foutre ses fesses dessus pour aller rouler et enrouler !!!!

    tout a fait d accord avec toi :pouce: , et ma remarque sur les voxans etait surtout la pour faire chier le monde lol , a la base j ai juste pas aprecier que bella critique ou ce moque ou ce que tu veux du belge sur le forum voxan , au contraire si la marque est peut connu c est a eux de la faire connaitre ;-)

    Sur ce bonne route à tous et au plaisir de vous rencontrer içi ou là

    egalement , cela serait un plaisir de ce rencontrer ;-) , d ailleurs bienvenu sur le forum :a la tien , et tu peux rester ici pour parler voxan , il n y a aucun probleme , tant que tu parles pas R1 ptdrrrrrrrr :lolol:


    @+JBT
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • B12R

    par B12R » 28 juin 2004, 19:22

    c'est qui le branleur qui critique les harley :lolol:

    bon sinon no comment :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 28 juin 2004, 19:37

    c'est qui le branleur qui critique les harley
    oui ca c est vrai , qui ose critiquer les HD , lol en plus ils sont sympa les mecs en HD :pouce:

    et un 1340 prends un plus de 130 quand meme lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 28 juin 2004, 19:43

    bah oui je sais mais je peut m'en empecher !!! :lolol:
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 28 juin 2004, 19:49

    voila bien des questions auqu'elle je n'aurais même pas penser en parlant des voxans , je vois avec plaisir que la france aime toujours les belges et les blagues sur eux (nous aussi d'ailleur nous en rions bien) merci , a tous ceux qui ne sont pas des ignare et ne nous prenent pas pour des gens du nord portant la barbe et parlant une langue bizarre (sa mes arriver a limoge) et oui la moto est d'abord une histoire de passion , quand on chope le virus c'est comme la malharia ...plus possible de sans débarasser :lol: , comme débat y as pas juste sur les marque , jap, alemande, italiène......française ? (non j'en rajoute un peut ;-) mais plutot des modèle , sport tourisme, roadster, chopper, hyper sport ......600 , 1000, deux ,trois ou quatre cylindre sans oublier les gros mono qui nous emmeine au boulot par tous les temps , j'ai connu la moto dans les année septante en tant que gamin en extase devant c'est fou fesant des course de cote avec des moto de route , on parlais de cadre Martin (encore des français ....) guidon brasselet commande reculée, on voyait les premier carénage et pot 4en1 sa sentais bon l'huile chaude ....tous c'est souvenir me donne envie de rouler en moto et de rencontrer des gens comme vous ,comme nous juste des motard peut importe l'age ou la puissance de la moto ou du motard (ou le sexe) tant qu'il y as un moteur et deux roues(ou 3 sans non plus oublier nos ami side car) c'est belle et bien une moto :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 28 juin 2004, 19:52

    le belge a écrit :voila bien des questions auqu'elle je n'aurais même pas penser en parlant des voxans , je vois avec plaisir que la france aime toujours les belges et les blagues sur eux (nous aussi d'ailleur nous en rions bien) merci , a tous ceux qui ne sont pas des ignare et ne nous prenent pas pour des gens du nord portant la barbe et parlant une langue bizarre (sa mes arriver a limoge) et oui la moto est d'abord une histoire de passion , quand on chope le virus c'est comme la malharia ...plus possible de sans débarasser :lol: , comme débat y as pas juste sur les marque , jap, alemande, italiène......française ? (non j'en rajoute un peut ;-) mais plutot des modèle , sport tourisme, roadster, chopper, hyper sport ......600 , 1000, deux ,trois ou quatre cylindre sans oublier les gros mono qui nous emmeine au boulot par tous les temps , j'ai connu la moto dans les année septante en tant que gamin en extase devant c'est fou fesant des course de cote avec des moto de route , on parlais de cadre Martin (encore des français ....) guidon brasselet commande reculée, on voyait les premier carénage et pot 4en1 sa sentais bon l'huile chaude ....tous c'est souvenir me donne envie de rouler en moto et de rencontrer des gens comme vous ,comme nous juste des motard peut importe l'age ou la puissance de la moto ou du motard (ou le sexe) tant qu'il y as un moteur et deux roues(ou 3 sans non plus oublier nos ami side car) c'est belle et bien une moto :vroum:
    :aplau:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 28 juin 2004, 19:55

    et bein oui !!! suis ok avec toi a 100% !!!!
    la moto est un moyen de se parler de comuniquer, il vous ai jamais arriver de faire le plein sur autorote et de reter 2h a discuter avec un amis motard???
    c'est ça la passion !!!

    et c'est vrais que les belges sont au top !!!(j'ai vecus en belgique presque un an, tounai/froyennes) ils savent etre en derision envers eux meme et de plus tres acceuillant !!
    et tres cool !!!!!!!!!
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 28 juin 2004, 20:19

    il vous ai jamais arriver de faire le plein sur autorote et de reter 2h a discuter avec un amis motard???
    oui clair lol , des fois c est tres long de faire un plein lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 28 juin 2004, 20:28

    et que se soit avec des mecs en sportive en custom ou en rodsters :lolol:
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 28 juin 2004, 20:46

    bon c'est moi qui est foutu la zone en allant voir le fameux site en question
    tout le monde a en effet le droit de s'exprimer sur n'importe quelle moto, marque, quel que soit son âge, son expérience, etc ..., on a jamais dit le contraire

    mais quand je lis que" les modos eux ils font leur boulot" alors là moi ça me fait :repuke:
    quand je vois tout ce que Dudu et moi on passe comme temps et la bonne ambiance qu'on met avec les potes du forum, ça me gonfle grave
    et c'est pas le bon jour pour ça :-x

    enfin j'arrête là, trop dèg !!!
    Image
  • bellagilda
    MotoRunner
    Messages : 92
    Inscription : 03 juin 2004, 14:16
    Localisation : 51
    Contact :

    par bellagilda » 28 juin 2004, 21:07

    Allez Kidou, tout ça c'était pour déconner! :-D On sait tous à quel point le boulot de modérateur est prenant et quelles sont les responsabilités que ça représente! :pouce:

    Zetes sympa! et vous faites bien vot' boulot!: Après tout ça,j'sui tjs là! :-D Merci! ;-)
    "La raison est l'esclave des passions" D.Hume
  • Jack-Palmer
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 28 juin 2004, 23:57
    Localisation : Ile de France, 77, Marne la Vallée
    Contact :

    par Jack-Palmer » 29 juin 2004, 00:13

    Salut à vous les motards de MotoRun...
    Je me présente :
    Jack, le président du VCF, et cela me fait bien plaisir de vour lire: moi qui croyait avoir récupéré tous les caractériels de France, je m'aperçois qu'il en reste encore et c'est tant mieux :aplau:
    Au VCF, on est très ouvert, complètement Joe Bar team pour l'ambiance et la mauvaise foi motarde...et on ne veut surtout pas fâcher qui que ce soit, alors si vous vous êtes sentis attaqué je vous fais mes plus plates :oops:
    Loin de nous l'envie de critiquer telle ou telle moto, on voudrait seulement que les motards que vous êtes aillent poser leur noble séant et se fassent plaisir sur les VOXAN et critiquent ensuite en connaissance de cause :D .

    Au plaisir de vous rencontrer sur les routes, au troquet ou sur les circuits :vroum:

    Que Sainte Arsouille soit avec vous

    fil@ :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 29 juin 2004, 01:31

    Au VCF, on est très ouvert, complètement Joe Bar team pour l'ambiance et la mauvaise foi motarde...et on ne veut surtout pas fâcher qui que ce soit, alors si vous vous êtes sentis attaqué je vous fais mes plus plates
    t inquiete , c est passer :pouce: , nos soucis ;-)
    Loin de nous l'envie de critiquer telle ou telle moto, on voudrait seulement que les motards que vous êtes aillent poser leur noble séant et se fassent plaisir sur les VOXAN et critiquent ensuite en connaissance de cause
    t inquiete comme deja repeter j ai critiquer pour titiller gilda lol , et bon c est vrai que je suis des fois dur vis a vis des autres marques mais cela fait partie de la mauvaise foie motardes mdrrrr , ou d une grande passion pour la marque j aime ( kawa powaaaaaaaaaaaaaa )

    rebienvenu parmi nous et au plaisir aussi de se rencontrer a la terrasse d un café ou sur circuit ;-) , et si vous voulez venir delirer ici , vous etes tous les bienvenues , voxan ou autre :pouce:


    :a la tien
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Jack-Palmer
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 28 juin 2004, 23:57
    Localisation : Ile de France, 77, Marne la Vallée
    Contact :

    par Jack-Palmer » 29 juin 2004, 01:49

    Oué et pi tu verras, on s'habitue à trouver beau le son et l'arrière du Kfé sur les petites routes :lol:

    fil@ ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 29 juin 2004, 01:52

    Oué et pi tu verras, on s'habitue à trouver beau le son et l'arrière du Kfé sur les petites routes
    :ah: , ou je te laisserais partir devant pour pouvoir en juger mdrrrrr :lolol:


    :a la tien
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Jack-Palmer
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 28 juin 2004, 23:57
    Localisation : Ile de France, 77, Marne la Vallée
    Contact :

    par Jack-Palmer » 29 juin 2004, 02:03

    Comme Promis

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 29 juin 2004, 02:07

    sympa le cul :pouce: et elle doit faire un beau barouf avec ces pots ;-)

    si tu veux mettre des tofs de la moto complete dans la galerie ;-) , pas obligatoire mais cela permettra a d autre membre de connaitre un peu mieux cette moto ;-)

    :a la tien
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Jack-Palmer
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 28 juin 2004, 23:57
    Localisation : Ile de France, 77, Marne la Vallée
    Contact :

    par Jack-Palmer » 29 juin 2004, 02:12

    ben il y a à cet endroit ou il y en a plein: http://onvapasdormir.free.fr/SB04/index.html

    Elles ont été prises aux Karellis à la pentecôte pendant le Side Biking ;-)
    Tu regardes et tu choisis

    fil@ ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 29 juin 2004, 03:14

    merci pour le lien ;-)

    celle la est trop belle , bon la plus connue vu qu ils ont fait beaucoup de pub autour d elle ;-) , et moi j adore les sportives normal que je prefere celle la ;-)

    Image

    par contre le prix doit etre beau :-( , je me plains deja du prix du 10r :-x


    celle la aussi est pas mal meme si ce n est pas franchment mon truc les side

    Image

    sympa tout ca :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 29 juin 2004, 06:30

    moi mon truc c'est la jaune (j'aimerais en avoir une ainsi) , une street scrambler je crois, jusqu'a maintenant je n'en ai vus qu'une en vrais :vroum:
  • bellagilda
    MotoRunner
    Messages : 92
    Inscription : 03 juin 2004, 14:16
    Localisation : 51
    Contact :

    par bellagilda » 29 juin 2004, 14:01

    Et bein voila, tout le monde trouve son bonheur chez Voxan! :lolol:

    Just pour titiller qd meme un peu le président adoré du VCF: moi le Kfé je le préfère sans la bavette :-D ...meme si c'est pratique pour les stickos! :pouce:

    Alors à quand une galerie foto pour Voxan??? ;-)
    Bon, le Vespa c'est pas grave je le mettrais dans "Autre" :-D ! :tusors:: ok! :oops:
    "La raison est l'esclave des passions" D.Hume
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 29 juin 2004, 14:06

    Just pour titiller qd meme un peu le président adoré du VCF: moi le Kfé je le préfère sans la bavette
    oui c est vrai , c est pas top la bavette ;-)
    ors à quand une galerie foto pour Voxan???
    si chris est d accord , je vaus bien en mettre une ;-) , ou on peut remplacer la galerie yam :whistling: :lolol:
    Bon, le Vespa c'est pas grave je le mettrais dans "Autre"
    oui quand meme mdrrrrrrrr
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 29 juin 2004, 14:29

    Haaaaaa :-D :-D
    Bon je vais aller la creer la galerie Voxan ... :pouce:
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 29 juin 2004, 14:31

    Bon je vais aller la creer la galerie Voxan ...
    :pouce: , bon on veut en voir plein de voxan dans la galerie maintenent ;-) , plus d excuse
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 29 juin 2004, 14:37

    Ayé !!! c'est fait ... a vous de jouer ! :vroum:
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Scrambler
    Messages : 8
    Inscription : 28 juin 2004, 15:32
    Localisation : Paris & RP

    par Scrambler » 30 juin 2004, 08:48

    chris,

    Yeap :bises: , ça c'est un bon plan, merci pour nos terrines 'made in France' mais en pratique : on t'envoies une photo d'une de nos brêles (à quel format les préfères tu et avec quelle résolution ?) on y joint un éventuel commentaire et tu les postes ?

    Merci, Didier.
  • Avatar de l’utilisateur
    Scrambler
    Messages : 8
    Inscription : 28 juin 2004, 15:32
    Localisation : Paris & RP

    par Scrambler » 30 juin 2004, 09:01

    Just pour titiller qd meme un peu le président adoré du VCF: moi le Kfé je le préfère sans la bavette
    ducable a écrit : oui c est vrai , c est pas top la bavette ;-)
    C'est po une bavette c'est un feu arrière de scooter :fumette: !!!! Long sujet de vannes sur le Forum Voxan au sujet des feux arrières de nos brêles, enfin les leurs parce que pour le Scrambler ils avaient monté un feu arrière qui ressemble à un feu arrière et pas une merdouille à trois balles !!!!

    Navré pour les allusions et autres amabilités mais des fois je démarre au quart de tour, j'aime bien ma brêle comme vous les votres :inlove:

    A pluche, Didier

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités