Celui qui a l'air couillon, c'est le gars en gex qui se fait rattraper par le gars en cbf dans les partie sinueuserider a écrit :vrai une cbf sur piste t'a l'air couillon mais a 160 au freinage gex ou cbf c'est du kif et pour le confort
Le gravier ça arrive bien plus souvent qu'on ne le crois et pas que dans les chemins, et forcément là où on ne s'y attend pas ...rider a écrit :oui bon ok sur le gravier,mais le gravier (pas couran) je fai pas du chemin avec.
et entre nous si le gravier il est dans le virage? pas besoin des freins pour s'étallé.
finalement je ne mettrai pas l'abs sur ma wr
rider a écrit :oui bon ok sur le gravier,mais le gravier (pas couran) je fai pas du chemin avec.
et entre nous si le gravier il est dans le virage? pas besoin des freins pour s'étallé.
finalement je ne mettrai pas l'abs sur ma wr
Azazel a écrit :Comme dit Klerete, rien à voir avec l'abs qui, un jour, pourrait te sauver la vie comme il l'a fait pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net