Stinger H1 ou H2??
  • lemur

    Re: Stinger H1 ou H2??

    par lemur » 20 nov. 2015, 16:02

    lemur a écrit :Bjr alors apres avoir parcouru le post
    je vais apporter mon eclairage et experience
    Je roule avec un stinger H1 depuis plus de 15 ans le chassis a 450 000 kms
    j ai un moteur qui a actuellement 110 000 kms
    le seul soucis rencontrer (comme beaucoup de moteurs de ces années la 1989 ce sont les sieges de soupapes qui creusent (autour de 120 000/150 000kms)

    Contrairement à ce qui été écrit plus avant, je n ai jamais vu de probleme de boites a part avec des roues arrieres et la ce n est pas de l usage normal

    Ensuite pour ce qui est du chassis, il est assez compliqué a prendre en main, ne pas hésiter a descendre les tubes de fourches et mettre de l huile epaisse
    basculer egalement l assiette sur l avant
    cette machine une fois apprise est un regal,sur route pratiquement intouchable pour peu que vous la fassiez tirer un poil plus court
    Je roule en chpt de france de la montagne et place regulierement des 600 et 1000 modernes, sur le mouillé lors d une manche en angletterre j ai garder 5 1000 et une panigale derriere lors de la gold cup ce qui prouve que cette machine est eet reste competitve

    ahh derniere chose pour les reconnaitre H1 bras oscillant caissoné et H2(1990) premier bras losange ensuite difference de coloris et caractéristiques moteurs
    pour de la piece ebay uk
    voila
    ;) Image
    ah si concernant boite enfin plutot ambrayage, ne pas hesiter a changer regulierment le liquide qui a tendance a bruler du fait de passer le long du moteur et ce qui engendre des faux points morts ( simple lorsqu il devient gris ou noir lol) on vidange ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Stinger H1 ou H2??

    par Pifou » 20 nov. 2015, 18:00

    Re-Bonjour et merci pour le savoir dont tu nous fait profiter.

    Tu n'oublieras pas de nous faire une petite présentation si tu souhaites participer. Merci !!!
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Strobe59
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 28 août 2017, 05:55
    Sexe : Homme

    Re: Stinger H1 ou H2??

    par Strobe59 » 28 août 2017, 10:12

    C'est clair que tu risques de galerer, surtout que c'est une bécane très réputée donc très recherchée.
    Après a savoir si il y a un modele plus "dispo" que l'autre, je ne saurais te dire..





    ______________________________________________________________________________________________________________________________
    http://perdu.com/
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Stinger H1 ou H2??

    par Pifou » 28 août 2017, 18:08

    Strobe59 a écrit : 28 août 2017, 10:12 C'est clair que tu risques de galerer, surtout que c'est une bécane très réputée donc très recherchée.
    Après a savoir si il y a un modele plus "dispo" que l'autre, je ne saurais te dire..





    ______________________________________________________________________________________________________________________________
    Supprimé
    Tu n'oublieras pas de nous faire une petite présentation si tu souhaites participer. Merci !!!
    PS : pas de publicité sauvage sur le forum :nonon: J'ai retiré tes liens pour le matériel dentaire :diable:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 24 invités