lemur a écrit :Bjr alors apres avoir parcouru le post
je vais apporter mon eclairage et experience
Je roule avec un stinger H1 depuis plus de 15 ans le chassis a 450 000 kms
j ai un moteur qui a actuellement 110 000 kms
le seul soucis rencontrer (comme beaucoup de moteurs de ces années la 1989 ce sont les sieges de soupapes qui creusent (autour de 120 000/150 000kms)
Contrairement à ce qui été écrit plus avant, je n ai jamais vu de probleme de boites a part avec des roues arrieres et la ce n est pas de l usage normal
Ensuite pour ce qui est du chassis, il est assez compliqué a prendre en main, ne pas hésiter a descendre les tubes de fourches et mettre de l huile epaisse
basculer egalement l assiette sur l avant
cette machine une fois apprise est un regal,sur route pratiquement intouchable pour peu que vous la fassiez tirer un poil plus court
Je roule en chpt de france de la montagne et place regulierement des 600 et 1000 modernes, sur le mouillé lors d une manche en angletterre j ai garder 5 1000 et une panigale derriere lors de la gold cup ce qui prouve que cette machine est eet reste competitve
ahh derniere chose pour les reconnaitre H1 bras oscillant caissoné et H2(1990) premier bras losange ensuite difference de coloris et caractéristiques moteurs
pour de la piece ebay uk
voila