Le flash!
  • Avatar de l’utilisateur
    drazic64
    MotoRunner
    Messages : 250
    Inscription : 21 juil. 2010, 17:55
    Sexe : Homme
    Moto : street bob
    Localisation : Saint pée sur nivelle

    Le flash!

    par drazic64 » 26 janv. 2011, 22:03

    Salut le petit monde, en fouillant un peu sur le net je suis tombé sur un genre de moto que je ne connaissais pas trop, le genre de moto qui plais ou qui ne plais pas, pas de juste milieu; Le 'bobber' enfin style bobber. Adieu ma hornet?! :(
    Alors là le flash! Pas le bobber du kéké genre de couleur rouge avec les etoiles blanches qui tape à l'oeil "je me la pete je salut que les mecs qui possede des bobbers les autre motards je m'en tape..." (par exemple ceux qu'on a vue dans le gers lors du passage du fanion à Serges). Mais juste de posséder une moto à son style pour rouler pépére sans se prendre la tete... Etant donné mes trés faible capacités de mecanique pas de soudure ect. A y reflechir serieusement! Si je me lance dans ce projet je pense que je partirai sur une base d'un vieille honda shadow (1991).L soucie malgrés google je n'est pas trouvé la fiche technique sur le net (surtout savoir la consommation, prix niveau entretien ect) pour ceux qui en possedes je suis tout ouies :pouce:
    Draz
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: Le flash!

    par Chris » 30 janv. 2011, 21:59

    As tu trouvé quelques infos ???
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    drazic64
    MotoRunner
    Messages : 250
    Inscription : 21 juil. 2010, 17:55
    Sexe : Homme
    Moto : street bob
    Localisation : Saint pée sur nivelle

    Re: Le flash!

    par drazic64 » 02 févr. 2011, 21:32

    Rien mais je laisse tomber ce projet car je pense qu'il faut quelques connaissances ainsi qu'un certain budget...
    Draz

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités