SOS MOTO VOLEE
  • titoon18
    MotoRunner
    Messages : 25
    Inscription : 21 nov. 2010, 23:44
    Sexe : Homme
    Moto : 600 gex k10 ou lo
    Localisation : ile de france 92

    SOS MOTO VOLEE

    par titoon18 » 19 févr. 2011, 22:45

    salut a tous mon suzuki 600 gsxr 2010 blanc bleu a ete volée le 15 fevrier 2010 entre 3h00 du matin et 7h00 du matin je suis du 92110 a clichy region parisienne .
    les courses moto qui vont bientot reprendre donc il va falloir de la piece si parmi vous certains fond de la piste au circuit carol si vous entendé parlé de vente de pieces de 600 gex merci de me contacter 06 03 28 30 52 david
    le gex a le carter d huile legerement féler,la coque arriere legerement griffé sous le stick du 600 coté gauche et le flanc gauche aussi est legerement griffé et la pedale de frein arriere plié la pauvre na pas eu le temp d aller voir le docteur lol
    on me la pris trop tot !!!!
    la moto est gravé avec alarme ainsi que trackeur mais visiblement ca sert a rien car l alarme a meme pas sonné ou les voleur sont fooooort et trackeur ne localise pas la moto ??????????????????

    merci d avance les amis :( :( :( :( :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    oulala........!!!
  • vemamotoàmoi
    MotoRunner
    Messages : 48
    Inscription : 29 déc. 2010, 18:22
    Sexe : Femme

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par vemamotoàmoi » 19 févr. 2011, 22:58

    Hou, là, là, désolée pour toi... :/
  • titoon18
    MotoRunner
    Messages : 25
    Inscription : 21 nov. 2010, 23:44
    Sexe : Homme
    Moto : 600 gex k10 ou lo
    Localisation : ile de france 92

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par titoon18 » 19 févr. 2011, 22:59

    titoon18 a écrit :salut a tous mon suzuki 600 gsxr 2010 blanc bleu a ete volée le 15 fevrier 2010 entre 3h00 du matin et 7h00 du matin je suis du 92110 a clichy region parisienne .
    les courses moto qui vont bientot reprendre donc il va falloir de la piece si parmi vous certains fond de la piste au circuit carol si vous entendé parlé de vente de pieces de 600 gex merci de me contacter 06 03 28 30 52 david
    le gex a le carter d huile legerement féler,la coque arriere legerement griffé sous le stick du 600 coté gauche et le flanc gauche aussi est legerement griffé et la pedale de frein arriere plié la pauvre na pas eu le temp d aller voir le docteur lol
    on me la pris trop tot !!!!
    la moto est gravé avec alarme ainsi que trackeur mais visiblement ca sert a rien car l alarme a meme pas sonné ou les voleur sont fooooort et trackeur ne localise pas la moto ??????????????????

    merci d avance les amis :( :( :( :( :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    OUPSSSS C EST PAS LE COTé GAUCHE MAIS LE COTé DROIT DSL!!!!!!!!!!
    oulala........!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    James
    MotoRunner
    Messages : 234
    Inscription : 28 juin 2008, 08:01
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1100R
    Localisation : ST JEAN DE MONTS 85

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par James » 20 févr. 2011, 08:00

    Bonjour,

    Quelle poisse ! couper les mains de ces voleurs !!
    Pour informations !
    Quelles sont les circonstances connues du vol ?
    Votre deux roues était à l'extérieur ou dans un local approprié si immeuble ou garage !
    Vous êtes couvert pour le "vol" selon les conditions requises ?
    Bonne journée.
  • Avatar de l’utilisateur
    yan
    MotoRunner
    Messages : 585
    Inscription : 01 avr. 2004, 17:56
    Localisation : clichy

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par yan » 20 févr. 2011, 11:04

    salut et désolé pour toi je suis passé par la aussi
    dans quel quartier etait elle garée ?
    Image
  • titoon18
    MotoRunner
    Messages : 25
    Inscription : 21 nov. 2010, 23:44
    Sexe : Homme
    Moto : 600 gex k10 ou lo
    Localisation : ile de france 92

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par titoon18 » 20 févr. 2011, 16:02

    James a écrit :Bonjour,

    Quelle poisse ! couper les mains de ces voleurs !!
    Pour informations !
    Quelles sont les circonstances connues du vol ?
    Votre deux roues était à l'extérieur ou dans un local approprié si immeuble ou garage !
    Vous êtes couvert pour le "vol" selon les conditions requises ?
    Bonne journée.
    salut ,
    la moto etait garé dehor je l ai mis dehor a 3h00 du mat (car je bosse de nuit ) avec bloc disque( alarme) a l arriere puis alarme sur la moto devant ma fenetres et j ai rien vueeeeeee rien entendu j ai appélé direct les flic pour dire qu il y avait trackeur dessus mais rien pas de moto .
    oui je suis assuré contre le vol la moto a tout juste 7 mois j espere recuperer la valeur du neuf!! @+
    oulala........!!!
  • titoon18
    MotoRunner
    Messages : 25
    Inscription : 21 nov. 2010, 23:44
    Sexe : Homme
    Moto : 600 gex k10 ou lo
    Localisation : ile de france 92

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par titoon18 » 20 févr. 2011, 16:08

    [quote="yan"]salut et désolé pour toi je suis passé par la aussi
    dans quel quartier etait elle garée ?[/quote

    salut elle etai garé dans le quartier de republique,dans la rue henri poincaré ( agence immo impact immo)
    oulala........!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par Niopow » 20 févr. 2011, 17:01

    pour être passé par la aussi, bon courage, en espérant qu'elle soit retrouvée en bon état, ou pas retrouvée du tout
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par dainese17 » 20 févr. 2011, 22:30

    Ca craint vraiment ce qu'il t'es arrivé !!! J'ai toujours peur qu'il m'arrive la meme chose , meme si ma moto dort dans le garage attachée à une grosse chaine en acier cémenté !!!
    Niopow a écrit :pour être passé par la aussi, bon courage, en espérant qu'elle soit retrouvée en bon état, ou pas retrouvée du tout
    A propos toujours pas de news de ton ZX-9R ???? :lolol:
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par Niopow » 21 févr. 2011, 00:27

    dainese17 a écrit :Ca craint vraiment ce qu'il t'es arrivé !!! J'ai toujours peur qu'il m'arrive la meme chose , meme si ma moto dort dans le garage attachée à une grosse chaine en acier cémenté !!!
    Niopow a écrit :pour être passé par la aussi, bon courage, en espérant qu'elle soit retrouvée en bon état, ou pas retrouvée du tout
    A propos toujours pas de news de ton ZX-9R ???? :lolol:
    Ben non :/ Bon en même temps, au bout de 15 jours j'y croyais déjà plus ... Par contre, les gendarmes avaient été plus efficaces lors du cambriolage de mon magasin :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    James
    MotoRunner
    Messages : 234
    Inscription : 28 juin 2008, 08:01
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1100R
    Localisation : ST JEAN DE MONTS 85

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par James » 21 févr. 2011, 10:51

    Bonjour,

    Titoon18,
    Tout peut arriver, consultez "Leboncoin" !
    - Presse littéraire du Calvados de ce jour, trois ans après le vol de sa moto, un motard a reconnu sa moto sur ce site.
    - Il contacte le vendeur se faisant passer pour un éventuel acheteur.
    - Chez ce dernier, il observe de plus près, pas de doute, c'est bien elle !
    - De retour, il prévient les forces de l'ordre qui ont récupéré la moto à COMBRAY 14, avant de la rendre à son vrai propriétaire.
    - On ne peut que vous souhaiter bonne chance quant à la retrouver entière et en bon état.
    - Vous avez déclaré le vol à un service de police ou de gendarmerie de votre domicile ou du lieu des faits ?
    Bonne semaine.
  • titoon18
    MotoRunner
    Messages : 25
    Inscription : 21 nov. 2010, 23:44
    Sexe : Homme
    Moto : 600 gex k10 ou lo
    Localisation : ile de france 92

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par titoon18 » 21 févr. 2011, 13:02

    James a écrit :Bonjour,

    Titoon18,
    Tout peut arriver, consultez "Leboncoin" !
    - Presse littéraire du Calvados de ce jour, trois ans après le vol de sa moto, un motard a reconnu sa moto sur ce site.
    - Il contacte le vendeur se faisant passer pour un éventuel acheteur.
    - Chez ce dernier, il observe de plus près, pas de doute, c'est bien elle !
    - De retour, il prévient les forces de l'ordre qui ont récupéré la moto à COMBRAY 14, avant de la rendre à son vrai propriétaire.
    - On ne peut que vous souhaiter bonne chance quant à la retrouver entière et en bon état.
    - Vous avez déclaré le vol à un service de police ou de gendarmerie de votre domicile ou du lieu des faits ?
    Bonne semaine.
    salut oui j ai declaré la moto volé a la police !
    j ai aussi regardé sur leboncoin et ebay,j ai aussi prevenu 2 team qui fond de la piste que je connais !
    a plus tard !
    oulala........!!!
  • titoon18
    MotoRunner
    Messages : 25
    Inscription : 21 nov. 2010, 23:44
    Sexe : Homme
    Moto : 600 gex k10 ou lo
    Localisation : ile de france 92

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par titoon18 » 21 févr. 2011, 13:15

    je vous explique vite fait coment neutralisé une moto puis la voléé
    1er mousse a rasé sur les fil d alarme ou bombe servan a isolé les fenetres ca marche tres tres bien plus rien ne sonne ou super leger

    2eme pour une chaine la coupé sans faire de bruit c est simple avoir un kit chalumau ca coupe en quelque seconde ou bombe refrigéré puis coup de marteauxca casse direct

    3eme mettre des patins sous la moto et la poussé dans le camion c est radicale ,donc a moins de dormir avec la moto h24 on est sur de la voir partir un jour ou l autre puis ensuite pour roulé avec c est simple pas besoin de clefs ont chinthe les fil puis on demarre a l aide du start electric comme pour faire de la piste !

    sur ce jcroi que je vai me remettre au velo j ai moins de risque de me le faire volé puis en assurance c est zero et pour le stunt ca sera moin dangereux ! lol lol lol :moto: :moto: :moto: :vroum: :vroum:
    oulala........!!!
  • Bikeuse17
    MotoRunner
    Messages : 83
    Inscription : 14 févr. 2011, 14:44
    Sexe : Femme

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par Bikeuse17 » 21 févr. 2011, 18:51

    titoon18 a écrit :salut a tous mon suzuki 600 gsxr 2010 blanc bleu a ete volée le 15 fevrier 2010 entre 3h00 du matin et 7h00 du matin je suis du 92110 a clichy region parisienne .
    les courses moto qui vont bientot reprendre donc il va falloir de la piece si parmi vous certains fond de la piste au circuit carol si vous entendé parlé de vente de pieces de 600 gex merci de me contacter 06 03 28 30 52 david
    le gex a le carter d huile legerement féler,la coque arriere legerement griffé sous le stick du 600 coté gauche et le flanc gauche aussi est legerement griffé et la pedale de frein arriere plié la pauvre na pas eu le temp d aller voir le docteur lol
    on me la pris trop tot !!!!
    la moto est gravé avec alarme ainsi que trackeur mais visiblement ca sert a rien car l alarme a meme pas sonné ou les voleur sont fooooort et trackeur ne localise pas la moto ??????????????????

    merci d avance les amis :( :( :( :( :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    Je me suis permise de transmettre l'info sur un autre forum au cas où on ne sait jamais! :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    salisien
    MotoRunner
    Messages : 1873
    Inscription : 27 sept. 2009, 15:27
    Sexe : Homme
    Moto : kawasaki EN 500
    Localisation : salies de bearn

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par salisien » 22 févr. 2011, 10:05

    salut et désolé pour toi.
  • Avatar de l’utilisateur
    plexy
    MotoRunner
    Messages : 224
    Inscription : 21 oct. 2007, 17:11

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par plexy » 22 févr. 2011, 19:32

    titoon18 a écrit :c est simple pas besoin de clefs ont chinthe les fil puis on demarre a l aide du start electric comme pour faire de la piste !
    il n'y as pas d'antidémarrage électronique lié à la clef sur ces machins là?
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    volmx
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 23 févr. 2011, 22:57
    Sexe : Homme

    Re: SOS MOTO VOLEE

    par volmx » 23 févr. 2011, 23:11

    Poste une annonce sur le site [Edité par Klerete] (site de petites annonces de moto volée). Le site démarre pour les routières mais pour le tout terrain [Edité par Klerete] il commence à être connu et à donner quelques résultats [Edité par Klerete]
    Dernière modification par klerete le 23 févr. 2011, 23:26, modifié 1 fois.
    Raison : pub sans présentation ni autorisation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités