Envis de tromper ma nenette
  • Avatar de l’utilisateur
    drazic64
    MotoRunner
    Messages : 250
    Inscription : 21 juil. 2010, 17:55
    Sexe : Homme
    Moto : street bob
    Localisation : Saint pée sur nivelle

    Envis de tromper ma nenette

    par drazic64 » 30 avr. 2011, 10:33

    Depuis quelques temps j'ai de l'attirance pour le style kool posé (becane bien sur :mdr3: ), bouffé des bornes tranquillement... sans se prendre la tete et etre obligé de surveiller le compteur de vitesse car avec une hornet meme si on veux rouler normalement dur dur X(
    Il me faut une moto qui as du couple, un moteur qui peut avaller de la sphalte ect ect une plus grosse cylindrée aussi
    Un reve de gosse, une harley... Si si j'ai bien dis une harley! :taistoi: Cet aprém direction la concess en esperant essayé la street bob. Bon aprés le prix sa fait trés mal mais finalement avec le moindre entretiens et assurance relativement moin cher peut etre kif kif voir moin cher que d'avoir un roadster sur du long terme?!
    Draz
  • B12R

    Re: Envis de tromper ma nenette

    par B12R » 30 avr. 2011, 13:24

    salut

    alors moi je suis grand fan de harley j'ai testé le fat boy 2010 (1584cc) très bonne moto le street bob a le même moulin donc voila seul la position de conduite va changer mais le prix lui met une bonne claque a moins de trouver une bonne occas

    pour l'entretient si tu fais le gros toi même ça va aller si tu va chez harley pour tout je pense surtout que tu va pleurer par rapport a une japonaise rouler HD c'est comme chez ducat ou triumph c'est un poil plus cher

    par contre coté assurance tu va peut être payer moins mais pas sur cela dépend du modèle de l'année de ton coef de bonus et surtout de ton assurance car certain font pas de grande différence entre roadster et custom et vu que tu passe sur une moto plus cher a la base et de plus forte cylindrée ton assurance va suivre aussi

    du coup tu peux toujours essayer mais avant de changer renseigne toi bien et fais plusieurs concess HD car certain son de vrai charlot et son bon qu'a vendre sans hésiter a baratiner sur le prix de l'entretient (c'est du vue)
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: Envis de tromper ma nenette

    par Guydic le ReT¤µR » 30 avr. 2011, 15:58

    Faux : J'ai eu 2 Triumph neuf l'entretien n'est pas plus honnereux qu'une jap ;)

    Y'a une Harley qui m'interesse aussi le dernier roadster 1200 XR ;) version cup elle a une gueule d'enfer
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    drazic64
    MotoRunner
    Messages : 250
    Inscription : 21 juil. 2010, 17:55
    Sexe : Homme
    Moto : street bob
    Localisation : Saint pée sur nivelle

    Re: Envis de tromper ma nenette

    par drazic64 » 30 avr. 2011, 16:34

    Sayé essai fait mais sur dyna glide 1600cc car le street bob était vendu. Apparement seul difference de l'une à l'autre visuellement c'est le guidon droit, commande avancé et empattement. Alors démarage oula ce son... :pouce: ça vibre :inlove: je pars doucement car bon c'est gros comme becane! L'appréhension avec mes 1m70 et chaussures un peu haute (cat) par drag queen :hehe: dur dur les commandes avancé au début car position de conduite genre affalé sur le canapé j'ai du mal, mais bon on ce détend on ce relache un peu pas trop non plus faut pas s'endormir! ha ben je touche bien maintenant les vitesses passent facilement. Et voila petit rond point ect la moto facile à piloter vous demande une seule chose, rouler rouler rouler...
    Conclusion: commande avancé j'adore! Style de position de conduite j'adore aussi meme si trés differente par rapport au roadster! Niveau moteur ben pour un 1600cc je m'attendé à plus violent mais bon c'est pas une sportive donc :mrgreen: Pas envis de pousser juste rouler profiter du paysage que demande de mieux?! Ben oui le prix élevé... :coupdeboule:
    Pour finir je suis quand méme monté sur la street bob elle fais plus petite et le guidon en U ben pas mal aprés faut s'abituer, mais avec un faible pour les commandes avancées quand méme et le prix moin elevé que la glide :malin1: HD c'est beau, c'est bien mais c'est chere; mais bien :diable: je suis conquis.
    Bon assurance ben je vais me renseigner sur les tarifs, c'est une 1600cc quand méme et permis moto depuis peu :pleur4:
    Draz
  • B12R

    Re: Envis de tromper ma nenette

    par B12R » 30 avr. 2011, 17:00

    Guydic le ReT¤µR a écrit :Faux : J'ai eu 2 Triumph neuf l'entretien n'est pas plus honnereux qu'une jap ;)
    bizare quand je suis allé chez triumph il m'a donné les tarifs et même en comptant que tu faisais tout les 10000kms au lieu de 6000 j'étais pas gagnant par rapport au bandit et mon pote a racheter un 1050 et il paye plus cher aussi qu'avec son 1250 bandit :lolol: donc faux peut être par chez toi mais par chez moi suz a les prix d'entretient les plus bas :-D

    si tu a les moyen de te faire plaisir hésite pas draz :pouce: hésite pas a retester le bon modèle quand même pour être sur de te sentir bien dessus (et toute façon tu peux modifier les commande a volonté si besoin) car contre c'est du custom donc la cylindré n'est pas un gage de violence surtout en injection :whistling: (c'est mieux avec le stage 1)
  • Avatar de l’utilisateur
    drazic64
    MotoRunner
    Messages : 250
    Inscription : 21 juil. 2010, 17:55
    Sexe : Homme
    Moto : street bob
    Localisation : Saint pée sur nivelle

    Re: Envis de tromper ma nenette

    par drazic64 » 30 avr. 2011, 17:40

    Merci B12R oui si possible je vais essayer le bon model, mais bien calculer car c'est une somme à balancer ce genre de moto... pour le stage 1 y a t-il une grosse diference par rapport à l'origine? si plus de couple ou autre forcement une conso plus haute? y a t-il un interet à le faire? perso une harley davidson je prefere la becane toute d'origine sans rien changé trop de changement peut gaché la machine :/
    Draz
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Envis de tromper ma nenette

    par PsYcHoDiEu » 30 avr. 2011, 18:25

    Tout les concessionnaires ne font pas les même tarifs, SURTOUT chez Harley j'en sais quelque chose, d'un à l'autre j'avais 200 euros de différence pour la première révision...
    Image
  • B12R

    Re: Envis de tromper ma nenette

    par B12R » 01 mai 2011, 00:18

    oui le stage 1 change déjà pas mal la moto je trouve après j'ai pas pris en compte la conso :lolol: sachant que c'était qu'un essai la pose d'un stage 1 complet c'est 2000€ de mémoire

    après une HD d'origine ou non ça perd peu coté décote et tu peu toujours revendre les acces a part et remettre la moto en origine a toi de calculer :pouce:

    psycho je sais que les concess font un peu ce qu'il veulent coté tarif mais je savais pas a ce point la chez HD 8/ perso du peu que j'ai vu le mag de rennes et vannes ce sont des guignols coté vendeur et accueil au mans j'ai trouvé super sympa après coté mécano je sais pas mais je pense que vu le monde ils doivent pas être mauvais (et j'ai pas entendu que du bien de HD poitiers) :0
  • Avatar de l’utilisateur
    salim7
    MotoRunner
    Messages : 372
    Inscription : 19 janv. 2011, 15:07
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha fz6 fazer

    Re: Envis de tromper ma nenette

    par salim7 » 01 mai 2011, 15:56

    je sais pas mais tu poura aussi prendre un moto guzzi
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Envis de tromper ma nenette

    par PsYcHoDiEu » 01 mai 2011, 16:55

    Moi le S-One de mes 2 des Ballainvillier me demandait 350 euros "environ" de révision et celui d'Olivet 169euros...
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités