La moto c'est mieux ou bien?
  • Avatar de l’utilisateur
    Stuu_22
    MotoRunner
    Messages : 27
    Inscription : 06 août 2011, 18:09
    Sexe : Homme
    Moto : Triumph Daytona 675R
    Localisation : Lamballe (22)

    Re: La moto c'est mieux ou bien?

    par Stuu_22 » 27 janv. 2012, 16:47

    Pour ton choix de moto, si un trail ne te rebutes pas, tu peux regarder du côté d'un BMW F650 GS. J'en ai eu un et je l'avais choisi à l'époque parcequ'il faisait parti des rares trails accessible aux courts sur pattes (je mesure 1m71). De plus c'est super fiable, c'est un mono-cylindre rotax à injection, super sympa à conduire, position droite et super confort (y compris pour le passager) et j'ajouterai qu'au niveau assurance et consommation tu t'y retrouveras. Un élèment de plus pour ta réflexion. :icon_coucou:
  • Tribu
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 18 janv. 2012, 18:22
    Sexe : Homme

    Re: La moto c'est mieux ou bien?

    par Tribu » 27 janv. 2012, 21:26

    Ah ! merci Stuu_2, effectivement ca me complique la réflexion mais d'un autre coté il ya pire comme prise de tete que de savoir quelle moto je vais acheter! :mrgreen:

    J'avoue que je lorgnais du coté des trails aussi, et que ma taille me limitais. Savoir aussi si c'est assez routier...

    C'est marrant parce que je viens de croiser 2 bm 650 gs et me disais que ca avait une bonne gueule quand meme...

    Donc je le rajoute à la liste des potentielles :a la tien

    Par contre ca à l'air cher à l'achat, même d'occas non?
  • Avatar de l’utilisateur
    Natsu
    MotoRunner
    Messages : 56
    Inscription : 31 janv. 2013, 19:19
    Sexe : Homme
    Localisation : 59

    Re: La moto c'est mieux ou bien?

    par Natsu » 07 févr. 2013, 23:32

    On parle de CBF600 par ici. Voilà j'ai une question. Dans ma moto école on utilise une moto qui s'appelle "Hornet". J'ai vu que ça sur la moto.
    Elle a l'air assez jolie, elle date de 2012 apparemment et a une tête assez sportive, comme une guêpe. Ma question : c'est quoi la différence entre une "Hornet", une "CBF600", une "CB 600 F" ? J'y comprends rien :nono: Merci

    J'ai trouvé une image de la moto qu'on utilise

    Image
    Jour 12 : permis A obtenu !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités