la moto et le couple,grand débat...
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 28 mars 2012, 22:57

    je suis un gros boulet et je m'invente une famme.alors je m'engueule tout ceul contre moi meme...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 00:31, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par Azazel » 29 mars 2012, 07:09

    Les couples sont tous différents. Tout dépends de si la femme aime la moto ou non, ou si elle "comprend" ta passion pour la moto.

    Bon je dis "la femme" mais la situation peut etre inversée, ca peut être la nana qui aime la moto et pas le mec.

    Personnellement, j'aime la moto mais pas autant que la plupart d'entre vous je dirais. Cela signifie que ca me manquerait surement, mais je pourrais survivre sans. J'aime la moto en mode ballade, pas en mode arsouille, et j'avais pris le permis surtout dans une optique de facilité de déplacements quand j'habitais la région parisienne.

    Après avec l'arrivée des enfants, forcément le mode duo est plus difficile à gerer et du coup, par culpabilité, tu hésites à sortir avec tes potes en laissant madame seule avec les gosses. Donc tu sorts moins.. beaucoup moins... Chose qui devrait s'arranger par la suite une fois les gosses plus grands. Donc, reprise de la moto vers 45 ans. :-)

    Aujourd'hui, il m'est arrivé de vouloir mettre ma moto en vente, par manque de temps ou par manque d'argent. Et ce sont toujours mes femmes (mon ex ou mon actuelle) qui m'en on dissuadé, alors elle est encore là... :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 29 mars 2012, 08:09

    ...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 00:31, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par JGab » 29 mars 2012, 08:12

    Je n'ai jamais connu cette situation, puisque j'ai passé le permis A à 51 ans. La moto est un amour de jeunesse que je n'ai pas pu assumer quand mes parents payaient parce qu'ils étaient contre, que je n'ai pas pu assumer ensuite pour raisons médicales (mauvaises, car des avis contraires sont arrivés des années après), que je n'ai pas pu assumer plus tard pour raisons financières et naissances. Ce sont des circonstances malheureuses (un héritage) qui m'ont donné l'opportunité de passer mon permis et de m'acheter une bécane.

    Mais avec le recul, je dirais qu'en couple il est important de se ménager de temps en temps des plages de tranquillité. Ce n'est pas parce qu'on vit à deux qu'on doit renoncer aux plaisirs solitaires (sans mauvais esprit :mrgreen: ). Le couple vécu à 100% à deux, c'est la négation de l'individu et ça ne me semble pas positif. Alors en couple avec des enfants encore jeunes, c'est clair : pas de duo. Mais ça n'empêche pas de faire de la moto seul. Une petite balade de temps en temps, sans abuser, ça ne fait de mal à personne, à condition de laisser l'autre prendre aussi des micro-vacances du même genre, même si ce n'est pas en moto.

    Après, il y a le côté finances... Tout le monde n'a pas les moyens de conserver à demeure un véhicule de loisir. Ou la place de le faire. Mais rien n'empêche non plus de louer une moto de temps en temps. En tout cas, le black-out complet pendant des années, ce n'est pas souhaitable. Personne ne devrait jamais être obligé de renoncer à ce qu'il aime sous prétexte qu'il s'est marié et qu'il a eu des enfants. Calmer le jeu, oui; y renoncer totalement, non.

    DSK a-t-il renoncé à ce qu'il aim... Non, pardon, oubliez ça : c'est un mauvais exemple. :mrgreen:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 29 mars 2012, 08:44

    ...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 00:31, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par Freedy » 29 mars 2012, 09:57

    Le couple, je trouve que c'est super important, et en avançant dans l'expérience, je me rends compte que c'est le critère numéro 1. Ca te permet de reprendre à bas régime, de te catapulter et de prendre ton pied à n'importe quel moment de rotation de poignée. Si la puissance est très haut perchée, elle est moins exploitable... Non vraiment, le couple, c'est le top. :pouce:

    COMMENT CA HORS SUJET !? 8/
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 29 mars 2012, 10:08

    ...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 01:07, modifié 1 fois.
  • nico37120
    MotoRunner
    Messages : 83
    Inscription : 29 janv. 2012, 19:27
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA Transalp
    Localisation : 37120

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nico37120 » 29 mars 2012, 11:01

    Bonjour à tous,
    je suis en accord avec ce qui à été dit concernant les priorités qui évoluent en fonction de nos vies et des changements qui s'y produisent. Moi aussi après avoir été un motard solitaire puis en couple, j'ai momentanément remisé mes bottes de moto quand je suis devenu père. Je les ai ressorties quand mon fils a été en age de rouler en 2 roues motorisé aussi^^.
    L'idéal étant de pouvoir entretenir une moto en parallèle de ses autres besoins qui sont nombreux quand on devient parent... et bien entendu d'avoir une compagne compréhensive ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par Anamanicoum » 29 mars 2012, 11:16

    Pas de problème pour moi j'suis en couple avec ma moto :malin1:
    Ca va elle est pas trop chiante, elle hurle un peu quand j'y vais trop fort mais à part ça :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par JGab » 29 mars 2012, 12:54

    freedy a écrit :Le couple, je trouve que c'est super important, et en avançant dans l'expérience, je me rends compte que c'est le critère numéro 1. Ca te permet de reprendre à bas régime, de te catapulter et de prendre ton pied à n'importe quel moment de rotation de poignée. Si la puissance est très haut perchée, elle est moins exploitable... Non vraiment, le couple, c'est le top. :pouce:

    COMMENT CA HORS SUJET !? 8/
    J'adore ! :mdr3:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par mounette » 29 mars 2012, 13:17

    :mdr3: Excellent !!! :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    kisscool
    MotoRunner
    Messages : 114
    Inscription : 20 déc. 2011, 16:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbr600f 1999
    Localisation : 07

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par kisscool » 29 mars 2012, 16:08

    Bon, apparemment j'ai tout fait à l'envers... dans l'ordre mariage, ensuite les nains, et pour finir la moto.

    Pour le coup, les occasions d'emmener la bergère sont rares, pas facile de faire garder les deux terroristes.
    Pour le coup je me freine un peu sur la moto, et la bergère est conciliante quand je part en balade.
    Le truc dans les virages, c'est de bien mettre de l'angle. Comme ça en cas de chute, on tombe de moins haut...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par speedmik17 » 29 mars 2012, 17:28

    freedy a écrit :Le couple, je trouve que c'est super important, et en avançant dans l'expérience, je me rends compte que c'est le critère numéro 1. Ca te permet de reprendre à bas régime, de te catapulter et de prendre ton pied à n'importe quel moment de rotation de poignée. Si la puissance est très haut perchée, elle est moins exploitable... Non vraiment, le couple, c'est le top. :pouce:

    COMMENT CA HORS SUJET !? 8/
    bien ouéj :lolol:


    pour ma part je dirai : on a qu'une vie, donc ne pas freiner sa passion :whistling: juste faire un bon équilibre, et il m'est inconcevable d'être avec une femme qui ne comprenne pas ma passion et ne peut la partager ne serait ce qu'un minimum :vroum:
    et il est bon de rouler sans sa moitié, d'être avec ses potos, bref son p'tit jardin secret :pouce:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 29 mars 2012, 18:26

    ...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 01:07, modifié 1 fois.
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par didy17 » 29 mars 2012, 18:36

    @nicoz100 : comment te dire, si je te croise un jour je t'explose la tronche :lolol: :lolol: tu nous excuseras nous les femmes d'avoir en plus de la maison a entretenir, avoir aussi un boulot parce que vous messieurs n'êtes pas capable de ramener assez d'argent pour subvenir aux besoins de la famille :lolol: :lolol: :lolol:

    moi jsuis célibataire donc :
    moi pour la moto c'est quand je veux :frime:
    pour le mec c'est quand je veux aussi :frime: :whistling:
    et si je trouve un mec qui me fait chier parce que je veux rouler et pas lui, ben il reste ou il est et moi je vais ou je veux ;)

    je comprends pas pourquoi je suis toujours célibataire moua :lolol: :lolol: ;)
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    tyrsensei
    MotoRunner
    Messages : 231
    Inscription : 17 janv. 2012, 22:42
    Sexe : Homme
    Moto : SV 650 N
    Localisation : 79 - Niort
    Contact :

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par tyrsensei » 29 mars 2012, 18:40

    Pareil que kisscool, enfants et mariage d'abord, et la moto est venue ensuite.
    Il est assez rare qu'on sorte à 2 en moto, mais ça arrive quand on arrive à envoyer les enfants chez leurs grands parents =) Comme cette semaine, où je l'emmène au boulot avant d'aller au mien en moto :)

    Ensuite, la moto, je ne vais jamais me balader seul quand on a les enfants, mais je l'utilise comme moyen de transport pour mes trajets solo (maison <-> travail, maison <-> petites courses).

    Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, et à chacun ses "amours", si on préfère la moto à la vie de famille, on se trouve une femme que ça dérange pas, moi, je fais parti de l'autre camp, donc la moto, c'est quand je peux, et non quand je veux ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 29 mars 2012, 19:00

    ...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 01:08, modifié 1 fois.
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par didy17 » 29 mars 2012, 19:03

    nicoz1000 a écrit :
    didy17 a écrit :@nicoz100 : comment te dire, si je te croise un jour je t'explose la tronche :lolol: :lolol: tu nous excuseras nous les femmes d'avoir en plus de la maison a entretenir, avoir aussi un boulot parce que vous messieurs n'êtes pas capable de ramener assez d'argent pour subvenir aux besoins de la famille :lolol: :lolol: :lolol:
    :pleur4: eh mais j'ai pas un z 100...d'accord pour la maison,encore que,moi quand je rentre du taf,je fais aspi,serpi,linge au sec,bière,forum,bière.donc tu vois y a une part des taches ménagères qui est gérée par mes soins,donc si tu veux resoudre ton problème de célibat,je t'invite à me débaucher mais parles en à ma femme avant quand meme... :-D
    l'autre 0 viendra quand tu seras grand :lolol: :lolol:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 29 mars 2012, 19:15

    ...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 01:08, modifié 1 fois.
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par didy17 » 29 mars 2012, 19:55

    nicoz1000 a écrit :je crois que je suis amoureux de didy17 (finalement n'en parle pas à ma femme) :hehe: j'dis ça,mais j'ai meme pas vu de photo de toi dis donc :malin1:

    et merde put1, encore qui va pleurer, il va falloir que je le mate :lolol: :lolol: :lolol:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 29 mars 2012, 20:01

    ...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 01:09, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par JGab » 29 mars 2012, 20:11

    nicoz1000 a écrit :c' est sur que t une femme ? :| 8/
    L'amour n'a pas de sexe, tu imagines qu'un jour tu tombes amoureux d'un mec ? Ce serait le pied : vous pourriez baver tous deux sur les mêmes photos de motardes pas farouches ni frileuses. :lolol:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par sidecar17 » 29 mars 2012, 20:29

    pour ma part je suis assé daccord avec vous, je suis meme aller plus loin, j'avais mon permis et ma moto avant d'avoir mon fils, quand il est arrivé forcement j'ai un peut ralentit, mais je la prenais pour aller bosser et faire des petites choses lorsque je partais seul, et puis a ses 3 ans j'ai gouté au side-car, et les ballades motos en famille etais de retour, et le side-car est devenu une passion, et pour rien je ne l'acherais cette chose a trois pattes, manque un p'tit solo quand meme de temps en temp :lolol: et vue que carine " choupette" aime aussi la moto bha la question ne se pose pas :pouce:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 29 mars 2012, 21:16

    ...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 01:09, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par speedmik17 » 30 mars 2012, 00:39

    nicoz1000 a écrit :c' est sur que t une femme ? :| 8/
    parfois on se demande, c'est pitêtre pour ça qu'on aime bien son humour :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par Freedy » 30 mars 2012, 12:43

    speedmik17 a écrit :
    nicoz1000 a écrit :c' est sur que t une femme ? :| 8/
    parfois on se demande, c'est pitêtre pour ça qu'on aime bien son humour :whistling:
    parfois aussi, on veut pas savoir. :hehe:
    JGab a écrit :tu imagines qu'un jour tu tombes amoureux d'un mec ? Ce serait le pied : vous pourriez baver tous deux sur les mêmes photos de motardes pas farouches ni frileuses. :lolol:
    Heu... 8/ Ce ne serait pas plutôt les filles qui sont amoureuses d'autres filles qui baveraient sur des photos de motardes ? :]
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par JGab » 30 mars 2012, 12:54

    freedy a écrit :
    JGab a écrit :tu imagines qu'un jour tu tombes amoureux d'un mec ? Ce serait le pied : vous pourriez baver tous deux sur les mêmes photos de motardes pas farouches ni frileuses. :lolol:
    Heu... 8/ Ce ne serait pas plutôt les filles qui sont amoureuses d'autres filles qui baveraient sur des photos de motardes ? :]
    Bah ouais, si tu le prends au premier degré. Mais dans ce cas, où est l'humour de la situation ?
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Regliss
    MotoRunner
    Messages : 298
    Inscription : 15 sept. 2011, 18:02
    Sexe : Femme
    Moto : er-6 Moto-école
    Localisation : 77

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par Regliss » 30 mars 2012, 13:11

    nicoz1000 a écrit :j'aimerai bien avoir des avis de femme là-dessus justement,pour voir ce qu'elles en pensent,je sais qu'elles ont du mal à penser mais bon (ça ça devrai en ramenner quelques unes ;-) )
    bien joué !

    réponse rapide pour ma part :
    Je dirai que je suis à 3000000% d'accord avec didy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    didy17 a écrit :moi jsuis célibataire donc :
    moi pour la moto c'est quand je veux :frime: (enfin, quand elle sera là :langue: )
    pour le mec c'est quand je veux aussi :frime: :whistling:
    et si je trouve un mec qui me fait chier parce que je veux rouler et pas lui, ben il reste ou il est et moi je vais ou je veux ;)
    je comprends pas pourquoi je suis toujours célibataire moua :lolol: :lolol: ;)
    et j'ajouterai que dans un couple c'est sympa d'avoir des passions communes, une complicité pour certaines choses mais c'est sympa aussi d'avoir son monde, ses activités, pas obligé de les partager...
    Et puis c'est aussi une question pécuniaire visiblement, et ça, on a beau dire ce qu'on voudra, on ne peut rien prévoir ;)
    En bref, tout dépend du couple en question, des projets, attentes et passions de chacun... le couple est une aventure complexe mais particulièrement épanouissante quand on s'en donne les moyens ;)
    Anamanicoum a écrit :Pas de problème pour moi j'suis en couple avec ma moto :malin1:
    Ca va elle est pas trop chiante, elle hurle un peu quand j'y vais trop fort mais à part ça :pouce:
    une seule chose à dire : encore :mrgreen:
    Regliss is good
    code : 16.04.12
    plateau : 21.05.12
    circu : 06.07.2012
    moto : 16.03.2014 ??
  • Avatar de l’utilisateur
    nicoz1000
    MotoRunner
    Messages : 261
    Inscription : 09 oct. 2011, 18:33
    Sexe : Homme
    Moto : z1000 2008
    Localisation : près de vannes

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par nicoz1000 » 30 mars 2012, 13:23

    ...
    Dernière modification par nicoz1000 le 15 avr. 2012, 01:09, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    Regliss
    MotoRunner
    Messages : 298
    Inscription : 15 sept. 2011, 18:02
    Sexe : Femme
    Moto : er-6 Moto-école
    Localisation : 77

    Re: la moto et le couple,grand débat...

    par Regliss » 30 mars 2012, 13:26

    fais passer le permis à ta femme, ça règlera le problème :D
    Regliss is good
    code : 16.04.12
    plateau : 21.05.12
    circu : 06.07.2012
    moto : 16.03.2014 ??

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités