ducati streetfighter ??
  • lrochelais
    MotoRunner
    Messages : 78
    Inscription : 31 déc. 2010, 09:39
    Sexe : Homme
    Moto : street triple R
    Localisation : la rochelle

    ducati streetfighter ??

    par lrochelais » 21 avr. 2012, 14:08

    Y a du monde du forum qui possède une streetfighter 1098 ou la new 848???? Et qui peut me donner ses impressions??
    Elle est si ZOULIE :oops: j'aimerais bien en savoir plus sur cette bestiole magnifique :]
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: ducati streetfighter ??

    par speedmik17 » 22 avr. 2012, 18:06

    à ma connaissance, il n'y à personne du fofo qui en possède une :/
    les tests réalisés par les mag motos disent que le 848 est beaucoup facile à emmener que sa grande soeur qui elle apparemment si tu n'es pas un grand "pylote" est imbrassable :/
    le train avant du 848 est parfois léger mais faut l'emmener dans ses retranchements avant de s'en apercevoir ;)
    et niveau esthétique certains aiment d'autres pas, chacun ses goûts ou mauvais goûts :lolol: perso je la trouve splendide :inlove:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • lrochelais
    MotoRunner
    Messages : 78
    Inscription : 31 déc. 2010, 09:39
    Sexe : Homme
    Moto : street triple R
    Localisation : la rochelle

    Re: ducati streetfighter ??

    par lrochelais » 23 avr. 2012, 22:48

    ah ouais personne???? Hé bé... c'est bien dommage (le prix peut etre qui rebute pour un roadster?) en tout cas merci de ta réponse!!!! ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: ducati streetfighter ??

    par Anamanicoum » 23 avr. 2012, 22:49

    speedmik17 a écrit :à ma connaissance, il n'y à personne du fofo qui en possède une :/
    les tests réalisés par les mag motos disent que le 848 est beaucoup facile à emmener que sa grande soeur qui elle apparemment si tu n'es pas un grand "pylote" est imbrassable :/
    le train avant du 848 est parfois léger mais faut l'emmener dans ses retranchements avant de s'en apercevoir ;)
    et niveau esthétique certains aiment d'autres pas, chacun ses goûts ou mauvais goûts :lolol: perso je la trouve splendide :inlove:
    pourquoi la 1098 est imbrassable elle fait le même poids que sa ptite soeur
  • lrochelais
    MotoRunner
    Messages : 78
    Inscription : 31 déc. 2010, 09:39
    Sexe : Homme
    Moto : street triple R
    Localisation : la rochelle

    Re: ducati streetfighter ??

    par lrochelais » 23 avr. 2012, 22:53

    la position de conduite est plus extreme je crois (et tout le reste... moteur etc) à ce que j'ai lu elle se conduit du cul mdrrr et pas de l'avant...
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: ducati streetfighter ??

    par Anamanicoum » 23 avr. 2012, 22:57

    lrochelais a écrit :la position de conduite est plus extreme je crois (et tout le reste... moteur etc) à ce que j'ai lu elle se conduit du cul mdrrr et pas de l'avant...
    Ah ben c'est clair que niveau moteur un 1098 avec seulement 169kg à sec ca doit dépoter :-D
    Tu roule full drift ca doit être marrant :whistling: :lolol:
  • lrochelais
    MotoRunner
    Messages : 78
    Inscription : 31 déc. 2010, 09:39
    Sexe : Homme
    Moto : street triple R
    Localisation : la rochelle

    Re: ducati streetfighter ??

    par lrochelais » 23 avr. 2012, 23:02

    tu m'étonnes :mdr3: :moto:
  • yann86
    MotoRunner
    Messages : 59
    Inscription : 23 août 2012, 17:14
    Sexe : Homme
    Moto : ducati 848 ( evo )
    Localisation : poitiers

    Re: ducati streetfighter ??

    par yann86 » 26 août 2012, 22:50

    pour info le 848 a gommé un peu les défauts du 1098 ( perte d adherence du train avant ).

    dans un des mags ( mot mot ) , 3 essayeurs sur 4 on perdu l avant plus d une fois avec de belles frayeurs a la clé , et c était sur piste , imagine sur route de campagne !!!

    en cause , peut etre la monte pneumatique ou la position de conduite , eux cherchent encore c est dire !!!!

    sinon j en ai essayé une en full/ ligne complète termi .....que du bonheur !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Drafel
    MotoRunner
    Messages : 3555
    Inscription : 11 mai 2012, 10:44
    Sexe : Homme
    Localisation : Cher (18) Bourges

    Re: ducati streetfighter ??

    par Drafel » 27 août 2012, 08:17

    Sur la 1098, il y avait l'angle de chasse qui était assez important aussi d'où le manque de maniabilité, ils ont corrigés ça sur la 848.
    J'ai un pote qui roulais en street triple dont tout le monde connais les éloges, et maintenant, il est sur la 848, il en est ravi et est même plus rassuré sur la mise en angle qu'avec la street, il a juste modifié un peu les réglages de la fourche avant mais pour lui c'est que du bonheur.
    En tout cas c'est une bécane magnifique qui vaut le détour pour être essayée
    le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités