Une motocyclette pour mounette ...
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 07 juin 2012, 23:06

    Je sais qu'il est un peu tot encore pour éventuellement acheter ma moto, mais je trépigne d'impatience !!! Et à force de faire les petites annonces, ben j'ai flaché sur celle ci :

    http://www.leboncoin.fr/motos/328239413.htm?ca=12_s :wouaw:

    Surtout qu'elle est dans mon budget, je m'accordais jusqu'à 6500 max.
    Je voulais une monster 696 noire mate, cadre rouge, pot carbonne. Mais celle ci et plutot bien réussi comme peinture perso :inlove:

    Un peu loin pour aller la voir... (4h30 allée) Mais j'ai un pote motard qui me propose d'y aller et la reserver si c 'est une bonne occasion !!! Il me tente !!! Qu'en pensez vous ????
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par klerete » 07 juin 2012, 23:12

    Moi désolée mais je n'aime pas trop la couleur
    Je préfère toujours une peinture origine
    Surtout pour une Ducat :cote:

    Et puis faut savoir pourquoi il l'a fait repeindre ... y'a toujours le doute d'une chute avec une peinture perso ...


    Edit: en même temps je pense que c'est juste les caches noir qui ont été repeints, cette couleur de coque existe
    Mais bon quand même, suis pas fan ... je la préfère en rouge, noir ou blanche
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par Niopow » 08 juin 2012, 00:08

    les plus belles Ducati sont rouges avec des bandes blanches :whistling:
    en tout cas bon choix :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 08 juin 2012, 02:07

    Wouai, j'suis daccord avec vous pour la Ducat rouge. Depuis octobre 2011, je ne voulais que celle ci ! :inlove:

    J'vais vous faire dans l'odre l'évolution depuis plus d'un an sur mes coups de coeurs... Y'en a qui vont bien rire ... :whistling: :hehe:

    Mon 1er R' Eve de motobylette fut une Ducati Monster noire :wouaw:

    Image

    Bon 1 mois après, j'ai changé pour cette couleur :whistling: :hehe:
    Ca m'est restée jusqu'en mars 2011 quand meme :hehe: Bon, j'ai des excuses j'étais pas dans mon état normal :mrgreen:
    Image

    Puis, j'ai commencé à me mettre au rouge... sympa en rouge finalement...
    Image


    Un mois après, fait la découverte de la Gladius, ah ben elle est peut etre pas mal celle là pour une 1er moto ... :inlove:
    Image

    Et finalement je la trouve bien sympa en noire plutôt :wouaw:
    Image

    Enfin, coup de coeur qui n'aura durée qu'1 mois,
    car en mai 2011 :cupidon: pour la Street R noire !!!! :wouaw:
    Image
    Je la veux !!!! :wouaw:

    Pendant mes vacances en aout 2011, que vois je derrière une vitrine de chez Triumph ???
    Image
    Et RE :cupidon: !!!
    Je reste sur la Street purple jusqu'en octobre 2011

    En octobre 2011, je me vois sur cette moto comme 1er : une Ducati rouge ... :inlove: Ca sera celle là !!! :ghee:
    Image
    Et je suis restée fixée sur celle ci, jusqu'à la semaine dernière !!! Meme si ces derniers temps je repensais souvent à la Street noire...Quand je la vois passer dans la rue, je m'arrete net pour la regarder passer la langue traînant par terre... Elle est vraiment trop belle :inlove: Mais je me vois mieux avec ma petite Ducat pour commencer, et je préfère le son de la Ducat à la Triumph... Mais qu'elle beauté cette Triumph...(je precise, la noire avec optiques ronds :inlove: )

    Après une longue conversation avec mon fiston, on a pesé le pour et le contre ente Ducati ou Triumph (il adore la nouvelle Street) on est tombé d'accord pour le choix de la Ducat (plus raisonnable pour une 1er moto) en noire mate, cadre rouge et pot carbone :pouce:

    Sauf que bah, aujourd'hui, j'en trouve une qui me plait pas mal, mais qui ne correspond pas du tout à ce que je voulais à la base.
    Je craque pour les motos noires en générale. Alors une Ducat noire avec cadre rouge,merde ! C'est ce qui me correspondrait le mieux non ??? :( :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    Je sais plus !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    Mais qu'est ce que je vais finir par acheter ... ??? :cote:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par BOTHROP'S 56 » 08 juin 2012, 05:26

    :ghee: écoute Mounette!!! prends les toutes!!!! :hehe: :hehe: comme ça plus de soucis! UNE pour chaque jour de la semaine!! :mdr3:

    je t'ai trouvé un autre pseudo!!! "Mounette La Girouette"!!! :whistling: :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par JGab » 08 juin 2012, 07:59

    Pas si girouette que ça, finalement... En gros, tu restes fidèle à Ducati. La Triumph de tente, mais tes préférences vont à l'italienne. Donc, Ducat'.

    Après... Rouge ? Noire ?... Il semblerait que tu n'aies pas réellement de préférence, puisque tu te poses même la question pour une troisième couleur. Alors je dirais que l'occasion fera le larron.

    Si tu as le choix, tente de te projeter dans l'avenir, demande-toi combien de temps tu comptes conserver cette machine et quelle couleur a le plus de chance de te plaire longtemps. Une noire, plus discrète mais plus terne ? Une rouge, pétante mais peut-être lassante à terme ?...

    Perso, je prendrais plutôt la noire, mais ça ce serait en supposant que je pourrais acheter une monster. Ce qui est peu probable, car je ne les aime pas du tout. Et justement, le noir tend à noyer les détails de la machine qui ne me plaisent pas, la rend à mes yeux plus harmonieuse. Si j'aimais ces machines, mon raisonnement serait évidemment différent.

    Mais méfie-toi des photos commerciales : les couleurs en réel sont souvent moins belles que celles de ces photos, qui sont très trompeuses. Ils trichent tellement que les motos y sont souvent bien plus élégantes que dans la réalité. Parfois, je me dis que ça pourrait s'apparenter à de la pub mensongère.

    Quand j'ai acheté Mimille, j'ai pris la couleur dispo en magasin parce que je ne voulais pas attendre. Elle est donc blanche. Au début, j'ai regretté de ne pas l'avoir prise en noir ou en rouge. Sur photo, je les trouvais belles. Mais je les ai vues depuis : la noire est terne et triste, et semble bizarrement plus petite que la blanche. Quant à la rouge, je trouve sa couleur désagréable et fatigante à l'œil. En tout cas au mien. Donc gaffe.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Drafel
    MotoRunner
    Messages : 3555
    Inscription : 11 mai 2012, 10:44
    Sexe : Homme
    Localisation : Cher (18) Bourges

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par Drafel » 08 juin 2012, 08:20

    En tout cas je pense que la ducati peut être un bon choix de moto pour débuter et s'amuser avec assez de puissance pour ne pas avoir l'impression de se trainer au bout d'un moment et pas trop non plus afin d'éviter de se trouver en haut du premier arbre venu :pouce:
    le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux
  • Avatar de l’utilisateur
    satanas
    MotoRunner
    Messages : 453
    Inscription : 18 févr. 2012, 15:06
    Sexe : Homme
    Moto : VFR 750 (RC36-2)
    Localisation : Bouches du Rhone

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par satanas » 08 juin 2012, 09:36

    Ma femme c'est pareil, elle trepigne d'impatience de passer son permis pour prendre une mostro apres.... :mdr3:
    WHO DARES WINS
    SUB UMBRA ALA RUM TUARUM SPERABO
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 08 juin 2012, 09:46

    Merci pour ton analyse JGab ;)
    C'est clair qu'en regardant tous mes coups de coeur, celle qui revient le plus souvent c'est la Ducat. Meme si je suis raide dingue de la Street R noire ...(optiques ronds)

    Ah j'avais oublié ! Depuis le printemps j'ai celle ci en fond d'écrant :hehe:

    Image

    Dommage que je n'ai pas une photo d'une Ducat noire mate, carde rouge et pot carbonne... Noire car je suis toujours plus attirée par les motos noires. Cadre rouge, parce que j'aime faire ressortir le cadre et le rouge de Ducat que j'adore. Mais totalement rouge, j'ai peur de m'en lasser, effectivement. Mais j'aime beaucoup quand meme :whistling: Pot carbone, pour avoir un bon son et le carbone c'est aussi pour faire plaisir à mon fils :cote: Je crois que je vais rester sur ce choix. Après...

    Merci pour vos points de vu en tout cas.
    J'vais oublier l'annonce du bon coin ;-)

    (Bon alors, finalement je la prefere rouge? Noire? Ou la Street :ghee: !!!... :whistling: :mrgreen: )
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 08 juin 2012, 09:48

    satanas a écrit :Ma femme c'est pareil, elle trepigne d'impatience de passer son permis pour prendre une mostro apres.... :mdr3:
    Et de quelle couleur ? :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    satanas
    MotoRunner
    Messages : 453
    Inscription : 18 févr. 2012, 15:06
    Sexe : Homme
    Moto : VFR 750 (RC36-2)
    Localisation : Bouches du Rhone

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par satanas » 08 juin 2012, 09:55

    Quand elle est de bonne humeur, elle la voudrait en jaune, et sinon noire mat :cote:
    Je pense que je vais lui prendre les 2 :mdr3: :happy1:
    WHO DARES WINS
    SUB UMBRA ALA RUM TUARUM SPERABO
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par Anamanicoum » 08 juin 2012, 11:38

    Moi j'aime bien mounette en gris et rouge :pouce:
    J'aime les motos noires de préférence (jaune et full rouge j'aime pas trop à part la 1198s :whistling: )
    Y'a un seul truc qui me dérange c'est le pot d'échappement :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 08 juin 2012, 11:53

    C'est le pot carbone comme sur la Ducat jaune, qui te gène Anamanicoum ? ou les pots d'origines ?

    Il est vrai que si la Ducat était en région Parisienne, je serais allée la voir, et qui sait ...
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par Anamanicoum » 08 juin 2012, 11:57

    Nan les pots carbones sont bien c'est les pots d'origine sur la première moto qui me gene :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 08 juin 2012, 12:14

    Ah bah cool, parce que justement moi aussi j'aime pas et je changerai ;)

    J'ai pas forcement des gouts de chiottes alors ... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    sissoue
    MotoRunner
    Messages : 105
    Inscription : 12 sept. 2011, 18:18
    Sexe : Femme
    Moto : une Er6f
    Localisation : 50.la manche

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par sissoue » 08 juin 2012, 12:19

    elles sont ttes tres belles!!
    je prefere la monster noire!!! elle claque!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par Anamanicoum » 08 juin 2012, 12:20

    mounette a écrit :Ah bah cool, parce que justement moi aussi j'aime pas et je changerai ;)

    J'ai pas forcement des gouts de chiottes alors ... :mrgreen:
    nan très bons gouts dirais-je même
    Un peu trop luxueux pour moi malheureusement :happy1: (entre la street et les ducat ^^ un peu trop chères pour moi :whistling: )
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 08 juin 2012, 12:32

    Bah quand t'auras 40 ans et que t'auras mis de coté, toutes ces années, tu pourras te faire plaisir !!! ;) Meme avant, j'espère
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par Anamanicoum » 08 juin 2012, 12:33

    mounette a écrit :Bah quand t'auras 40 ans et que t'auras mis de coté, toutes ces années, tu pourras te faire plaisir !!! ;) Meme avant, j'espère
    Ui j'ai encore le temps :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 08 juin 2012, 12:55

    Oh, ça va hein... :langue:

    :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 08 juin 2012, 18:36

    Finalement, j'ai pas dit mon dernier mot pour la Ducat grise ... :whistling: A suivre ...
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par RossiFumi_46 » 08 juin 2012, 18:40

    klerete a écrit : Et puis faut savoir pourquoi il l'a fait repeindre ... y'a toujours le doute d'une chute avec une peinture perso ...
    Qui ajouté à "Seul défaut, le revétement de selle est un peu usé."

    Me laisse penser à une moto qui a fait de la piste. Mis à part si la selle est en mousse sans revetement d'origine, je vois pas comment elle a pu s'user autant en 17000km ... Le cligno arrière gauche tire une sale tronche aussi.
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 08 juin 2012, 22:49

    Merci infiniment RossiFumi :pouce: :pouce: C'est le genre de choses, auquel je passerais à coté :amen:

    Et si elle a fait de la piste, ça change quoi ? Ca devient une moins bonne occaz, il faut baisser le prix? Ou carrément tourner les talons ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par Anamanicoum » 08 juin 2012, 23:03

    Moi à première vu le cligno gauche je vois pas trop mais après faut voir sur place, y'a que ça de vrai :mrgreen:
    Vas-y quand même avec quelqu'un qui connait un peu plus que toi c'est mieux :pouce:
    Pour la selle c'est vrai qu'elle a l'air abimé mais il me semble pas que ce soit la selle d'origine, peut-être a t'elle été creusée. Elle a peut-être gardé la selle d'origine à voir.
    Sinon le fait qu'elle a pe fait de la piste, faut voir si c'est el cas réellement et dans ce cas là, c'est vrai que c'est pe une moins bonne occas du coup :langue3:
    Je pense que sur une piste niveau moteur il est beaucoup plus sollicité niveau freinage aussi, après comme je disais c'est mieux de voir sur place c'est là que tu vois les défauts et le comportement de la personne qui la pilotait avant :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par klerete » 09 juin 2012, 16:07

    RossiFumi_46 a écrit :
    klerete a écrit : Et puis faut savoir pourquoi il l'a fait repeindre ... y'a toujours le doute d'une chute avec une peinture perso ...
    Qui ajouté à "Seul défaut, le revétement de selle est un peu usé."

    Me laisse penser à une moto qui a fait de la piste. Mis à part si la selle est en mousse sans revetement d'origine, je vois pas comment elle a pu s'user autant en 17000km ... Le cligno arrière gauche tire une sale tronche aussi.
    En fait je pense que c'est une selle basse avec un revêtement alcantara mise en option et celles de chez Ducat ne vieillissent pas bien

    Après concernant la piste, je préfère acheter une moto de piste à un mec qui la connais, qui l'entretien nickel, et qui laisse aller à quelques journées de piste par an plutôt qu'une machine dont le rodage a été bâclé et qui n'est pas respectée ...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 10 juin 2012, 00:37

    Ok, super :pouce: Merci bcp pour l'info Klerete ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par klerete » 10 juin 2012, 00:46

    de rien ;-)

    Faudra qu'on en discute Mounette, mais je pense aller (re)faire un tour avenue de la Grande armée la prochaine fois que je vais remonter sur Amiens, en plus ça sera les soldes :ghee:
    Ca serait le 28 juin normalement, si ça te tente :cote:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 10 juin 2012, 12:57

    J'aurai grand plaisir à faire ta connaissance Klerete ;) Mais en semaine je ne peux pas :nono: A moins que tu veuilles passer chez moi,faire une pause, manger, dormir ... Sinon we du 29/30 je suis dispo pour aller sur l'avenue de la Grande Armée. Tu crois que les soldes auront déjà commencé??? Il me semble que ça commence début juillet...
    (PS: surtout ne pas me parler du sujet qui fache hein Klerete, je te fais confiance ;) )
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par klerete » 10 juin 2012, 21:06

    Je te tiendrai au courrant, je pense remonter avec ma moto sur plateau donc ça sera peut être plus le week end effectivement ...
    Auquel cas je viendrais peut être avec mon bébé :cote:
    En tout cas ça sera juste sur une aprem je pense ...
    Et t'inquiète ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Une motocyclette pour mounette ...

    par mounette » 11 juin 2012, 09:33

    Super :pouce: Ca marche ! ;)

    J’espère bien que tu viendras avec ton bébé !!! :ghee: Ca me ferait trop plaisir !!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités