Verrouillé 2 messages Page 1 sur 1
Probleme de boite sur kawasaki
  • Avatar de l’utilisateur
    ticout
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 18 févr. 2013, 01:38
    Sexe : Homme
    Moto : Z1000

    Probleme de boite sur kawasaki

    par ticout » 18 févr. 2013, 16:15

    Bonjour, je suis possesseur d'une kawasaki z1000 2011, 28000 kms,
    je crée ce topic pour avoir la réponse à un souci de boite que j'ai.
    En 4eme, et uniquement en 4eme, quand je relâche les gaz et à une vitesse supérieure à 50km/h, j'entends un bruit presque indescriptible, en comparaison et pour vous permettre d'imaginer:
    on à l'impression que la chaîne est détendu, et que donc elle saute; ou même que la 4 n'est pas vérouillé et donc que le sélecteur tremble ou joue entre la 3 et la 4.
    Comme j'ai dit je ne sais pas comment décrire.
    En 4 à l'accélération tout ce passe bien, c'est à la relâche des gaz que j'ai ce souci, qui peut même m’empêcher de rétrograder ou de passer la vitesse, à ce moment je doit relâcher et reprendre l'embrayage.
    J'ai déjà fait ouvrir ma boite, constater qu'une fourchette était bizarrement usée, rien de particulier sur les pignons, je n'ai rien noté sur les pignons même si mon mécano, me disait de changer la boite complète :goutte:, pas vérifier le barillet, et la noix d'embrayage à également été changé, pour je ne sais quelle raison. <_<
    [glow=red,2,300]MAIS LE SOUCI EXISTE TOUJOURS.[/glow] :(
    Une idée avant que je n'ouvre une seconde fois, je serais fixé d'avance, merci .
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Probleme de boite sur kawasaki

    par Azazel » 19 févr. 2013, 20:15

    Merci de respecter les règles du forum. Si tu n'as pas eu accès à la section mécanique, ce n'est pas pour rien ;-)

    Post vérouillé.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Verrouillé 2 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités