rta 125 cr 1997
  • Avatar de l’utilisateur
    sulli76320
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 14 janv. 2015, 21:24
    Sexe : Homme
    Moto : 125cr

    rta 125 cr 1997

    par sulli76320 » 14 janv. 2015, 21:36

    bonjour a tous je viens vers vous tous je recherche une revue technique pour une 125 cr Honda de 1997 si quelqu'n aurait sa serait sympa merci a vous tous
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: rta 125 cr 1997

    par Pifou » 15 janv. 2015, 18:44

    Rebonjour Sullivan,

    je vais t'expliquer 2 petites choses à propos du forum :

    1°) tu vas compléter ta présentation ; un forum est un lieu d'échange convivial. Certains viennent, se servent et disparaissent une fois renseignés. On ne peut pas empêcher cet égoïsme mais j'essaye de limiter les indésirables.......

    2°) Tu ne trouveras pas ici de revue technique car Je me permets de rappeler à toute la communauté que ce forum étant avant tout un forum de discutions, animé essentiellement par des particuliers, toutes communications concernant les docs techniques et autres manuels ateliers sera interdit et modéré.
    La principale raison, hormis la violation des droits de propriété, est le risque d'une mauvaise réparation ou un mauvais entretien de la part d'un novice en la matière, ce dont motorun n'en a l'objectif.

    Il y a suffisamment de sites de ventes d'occasion pour que tu puisses y trouver ton bonheur en toute légalité.
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités