trou dans le piston
  • Avatar de l’utilisateur
    samyyy
    Newbie
    Messages : 9
    Inscription : 09 févr. 2015, 00:41
    Sexe : Homme
    Moto : derbi sensa sm xtrem

    trou dans le piston

    par samyyy » 11 févr. 2015, 13:41

    Bonjour,
    je roulais , en fessant une pointe le moteur c'est arrêter , plu de compression ,j'ai démonter et il y a un trou dans le piston est ce que vous savez d'ou cela peux provenir ?( toutes les pièces ont meme pas 40 Km ) J'ai penser a l'avance de l'allumage ,la mauvaise bougie (j'ai une bougie b10 culot long ) ,le manque de richesse , je pensais passer a un carbu de 25 que se que vous en pensez ?
    je rappelle ma config : Derbi senda sm x treme 2009 , haut moteur barikit 80cc en fonte, carbu de 21, pot scr corse 80cc, vilo,kit chaîne et embrayage renforcés .
    Merci
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: trou dans le piston

    par le basque » 26 avr. 2015, 20:37

    samyyy a écrit :Bonjour,
    je roulais , en fessant une pointe le moteur c'est arrêter , plu de compression ,j'ai démonter et il y a un trou dans le piston est ce que vous savez d'ou cela peux provenir ?( toutes les pièces ont meme pas 40 Km ) J'ai penser a l'avance de l'allumage ,la mauvaise bougie (j'ai une bougie b10 culot long ) ,le manque de richesse , je pensais passer a un carbu de 25 que se que vous en pensez ?
    je rappelle ma config : Derbi senda sm x treme 2009 , haut moteur barikit 80cc en fonte, carbu de 21, pot scr corse 80cc, vilo,kit chaîne et embrayage renforcés .
    Merci

    Alors comme cela ,toutes les pièces du kit n'ont pas 40 kms et tu te permets de faire une pointe ?? :diable: le rodage.....connais-tu ?? :diable:

    en plus ,si ta bougie est blanche cela veut dire que tu n'as soit pas assez d'essence ,soit trop d'air ! la conséquence est un " point froid " sur la calotte du piston et un trou dedans !


    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités